FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[REFUSE] Candidature MimiWar and Co Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
wila
Invité

MessagePosté le: 12/07/2007 21:21:42 Répondre en citantRevenir en haut

Moi j'aurais mal pris qu'on dise "on va l'essayer une semaine". J'aurais apprécié plus: "ce serait bien si on joue quelques instances avec Wila pour voir si on s'entend bien et on passe de bons moments ensemble! Wink
Publicité

MessagePosté le: 12/07/2007 21:21:42 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zarugan
Invité

MessagePosté le: 13/07/2007 08:56:06 Répondre en citantRevenir en haut

nan la période de test est plutôt une bonne chose je trouve Okay
on pourra voir son style de jeu, si il maîtrise sa classe etc ...
Dods
Invité

MessagePosté le: 15/07/2007 17:01:44 Répondre en citantRevenir en haut

Juste peur que tu sois decu en nous rejoignant car kz c'est un seul tank pas 2 pas 10, 1seul!
Donc au mieux tu sortiras a kz en alternance du moins jusqu'en septembre ou effectivement un 2e raid sera lancé mais encore il y a du wawa de pret
Pour ceux qui l'aurait oublié y a eu naked qui est venu, n'est pas partie a kz tout les soirs et s'est sauvé comme un cloporte
Alors faut que tu sois patient autrement perso je cherche toujours un tank pour faire des hero alors forcement serais bien comptant d'en trouver un de plus
J'ai juste peur que tu finisses vite décu
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 20/07/2007 14:21:12 Répondre en citantRevenir en haut

Mimiwar, es-tu toujours intéressé ?

MessagePosté le: 30/07/2007 18:17:59 Répondre en citantRevenir en haut

up^^

MessagePosté le: 01/08/2007 05:58:56 Répondre en citantRevenir en haut

Personellement je suis pas trop convaincu ... quand je vois quelqu'un qui dit quil veut raider pour se stuffer ... a la place kelkun ki veu vouloir faire une meilleur environnement au saint de la guilde ect c bcp mieu ke de vouloir du "bon stuff" c comprennable mais moi ca ne me convaint pas... mais le fait que tu soi dispo souvent c pas si mal a cause de quelque truc ki menerve je suis neutre ..
Beebou
Invité

MessagePosté le: 01/08/2007 08:46:32 Répondre en citantRevenir en haut

+1 pour une phase de test
Berberis
Invité

MessagePosté le: 01/08/2007 09:03:44 Répondre en citantRevenir en haut

?

Il est ou l'interêt de vouloir rentrer ?

tous ceux qui ont voulu rentrer en période de congé l'ont signalé.

et malgré les nombreux up et rappels, toujours rien...

et je temine en citant notre GM dans le modle de candi :

QUOTE Fofinho

On ne postule pas chez nous pour être dans la guilde qui fait tomber les boss qui vous ont toujours faits rêver de voir, on postule chez nous pour l'ambiance hors du commun, pour que lorsque on se connecte au jeu on a envie de se dépasser, d'appartenir à une équipe soudée et ne pas être borné, pour se remettre en question avec les avis et conseils de chacuns.

UNQUOTE

Elle est ou l'envie de défendre le tabard des os fofos ??? d'amener la guilde vers plus haut ?
Beebou
Invité

MessagePosté le: 01/08/2007 10:13:02 Répondre en citantRevenir en haut

Vu dans ce sens là c'est pas faux... Wink
Berberis
Invité

MessagePosté le: 01/08/2007 12:05:42 Répondre en citantRevenir en haut

je suis juste un membre, c mon avis.. mais j'avoue avoir été très déçu de sa candidature, alors qu'il est bien stipulé que c'est 90 % du guildage...
sinon, j'ai rien à dire dans l'affiliation des nouveaux membres ! Wink
Kajeem
Invité

MessagePosté le: 01/08/2007 13:53:47 Répondre en citantRevenir en haut

Personnellement, je trouve moyen moins ce genre de candidature où l'on a l'impression que c'est la guilde qui doit faire ses preuves plutôt que le joueur qui postule.

Lorsque l'on poste une candidature, on essaye de montrer un minimum d'enthousiasme à rejoindre une guilde et on le fait pour des raisons bien précises (ambiance, avancée HL/VHL, ...). Là je me demande si tu t'es renseigné sur ce qu'est Os Fofos et j'ai presque peur en te lisant que l'on ne réussisse pas à te garder...

D'autre part, parler de sa volonté de se stuffer dans une candidature pour moi c'est rédhibitoire.

Donc -1

Bon jeu
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 01/08/2007 14:56:06 Répondre en citantRevenir en haut

pas de réponse de sa part depuis le 11 juillet (au cas où on l'aurai pas remarqué Mort de Rire ).

Je me permet de clore cette candidature.

Bon jeu à toi si tu lis ces quelques lignes.

MessagePosté le: 09/12/2016 17:22:34 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation