FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] Wila Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
wila
Invité

MessagePosté le: 11/07/2007 05:31:03 Répondre en citantRevenir en haut

Salut tous.

Enfin me voici sur le forum. Je profite pour me présenter (une présentation dans l'ombre... normal pour un démo!!).
Déja plus d'un mois dans la guilde, vous avez pour la plupart eu l'occaz de jouer avec moi.
Je joue depuis octobre, mais j'ai du arrêter entre mars et mai à cause de mon déménagement aux Iles. Le fuseau horaire me pénalise actuellement (malheureusement), et j'ai du mal à rejoindre les rangs. Mais j'apprécie le temps que je peux passer en groupe. Vous avez eu l'occasion de voir que comme tous les os fofos, j'ai une vie réelle, assez chargée, et des obligations. Ce qui complique encore mes disponibilités. Mais heureusement, je peux souvent retrouver Myrou pour passer un bon moment en massacrant ensemble des Méchant pas beaux!

Le jeu vidéo fais partie intégrante de ma vie depuis longtemps. J'ai d'ailleurs accompagné Blizzard depuis ses débuts, avec "the lost Vikings". J'ai joué à toutes leurs séries (starcraft, warcraft depuis le 1 en 1996 je croie, et biensur Diablo).
J'ai fait guildwars avant wow (pendant un an) où Wila était à l'époque une mage. Je me suis cependant rendu compte à haut lvl qu'un mage, bien que fort en DPS, a une courte vie. J'ai choisi Démo sans hésiter a wow, et je ne regrette pas.

Je suis depuis quelques jours sm/ruin (info pour les avertis ^^). Je rebasculerai en full DPS au bout de quelques semaines, le temps de me staffer.

Se staffer, se staffer, se staffer... Je médite dessus. Disons qu'à mon avis se staffer permet d'avancer dans le jeu (et pas le contraire). Ca permet aussi une meilleure expérience en pvp (c'est pas sympa de se taper des défaites en boucle). Il faudra toutefois se staffer ensemble, puisqu'on avance mieu chacun si la guilde avance bien. J'ai vite comris cela en faisant kara. J'ai la chance d'enchainer les down des boss, alors que la guilde a mis du temps à apprendre les techniques pour le faire avant que j'arrive.

Je m'arrête là sinon ca fera long. J'ajouterai des bavarderies en lisant vos commentaires

/kiss tous
/longue-vie-à Os-fofos (faudra créer cette commande dans le jeu, non? ^^)
Publicité

MessagePosté le: 11/07/2007 05:31:03 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Berberis
Invité

MessagePosté le: 11/07/2007 14:28:01 Répondre en citantRevenir en haut

SM = Sado-maso ? Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 09:42:12 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation