FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[REFUSE] war arme Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
tazadouille
Invité

MessagePosté le: 10/06/2010 17:48:09 Répondre en citantRevenir en haut

Bien le bonjour voila je me lance pour une petite candidature chez vous (qui étes l'une de mes plus anciennes guilde avant bc ou j'etais off) :

- Donc voila un peu mon perso il se nomme tazadouille wars arme/def mais j'ai des autres perso qui sont tous a disposition aussi (j'ai pretre ombre un peu stuff quand jai eu le tps de joué avec, un hunt nightwolf qui fut mon main chez vous a la création de la guilde qui est pas trop mal stuff aussi).
pour le stuff du war je vous link le lien armu :
http://eu.wowarmory.com/character-sh...&n=Tazadouille

- Sinon Ir je suis de montpellier et je me nomme kalifa je travaille a mon domicile, jai 22ans et pas immature enfin quand il s'agit de blagué je suis toujours la sinon voila je ne sais pas quoi dire d'autre.....
Ah si mes dispo sont comme vous pouvez le deviner (vu que je taff chez moi lol) tous les jours a n'importe quel heurs (et oui encore un nolife).(sauf le week end en général)
Aller un peu de serieux je peux etre la pour les raids de 20h30 jusqu'a toute la nuit....

-Et pour en revenir IG mes attentes sont de joué sans prise de tete je ne suis pas la pour les loots mais pour tombé du pas beau et m'amusé avec des personnes raisonnable (en connaissant plusieur de vos guildeux fofinho et fofinha aliesty aprés je sais pas si les ancien off sont toujours avec vous)

- Mes anciennes guilde sont : os fofos (faut que j'arréte de me répété vous allé me prendre pour un fou)
les fondateurs d'azeroth ( sur bc et woltk) obcd (avant leur disband) et puis les fondateurs d'azeroth (retour au bercail)

- mon avancé pve est : nax clean /uldu jusqu'a mimiron et try sur yogg/ edc clean / icc down 9/12 et deja try sur syndra putri et lk

voila sur les conseils d'il ya une semaine ou 2 de fofinho je vien postulé en espérant repondre a vos attentes sur ceux a plus tard
Publicité

MessagePosté le: 10/06/2010 17:48:09 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Giovanracine
Invité

MessagePosté le: 10/06/2010 18:00:32 Répondre en citantRevenir en haut

Plop a toi,
A mon avis notre effectif en war arme est au complet, et parlons pas de nos tank.
Cependant je ne suis pas off.
Bon courage pr ta postule.
tazadouille
Invité

MessagePosté le: 10/06/2010 18:12:08 Répondre en citantRevenir en haut

mon lien armurie n'a pas marché je le relink
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Tazadouille
Alagand
Guildou

MessagePosté le: 10/06/2010 22:44:45 Répondre en citantRevenir en haut

Salut Taz, merci d'avoir choisi Os Fofos. Malheureusement, le roster guerriers est complet. Pour le moment nous ne recrutons donc plus de wars.

A une prochaine et salutations aux Fda Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 16:09:49 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation