FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] Lumin prêtre 62 Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
lumin
Invité

MessagePosté le: 21/01/2007 20:06:09 Répondre en citantRevenir en haut

bonjour à tous , je m' appelle Laurent ,j'habite pres de LYON et je joue a WOW depuis la Beta test ouverte avec quelques passages d'arret et de reprise du jeu.Apres un periode d'environ un mois sans toucher au jeu(je sais c est dur dur ^^)j ai decide de reprendre un peu avec l'arrivee de BC donc je suis a la recherche d'une guilde avant tout conviviale avec entraide et des gens sympathique ou chaqun joue a son ryhtme (je n'ai rien contre les no life car je l'ai ete pendant presque 2 ans ....)je precise que je ne suis pas un migrant et que j 'ai commence ce personnage a l'ouverture du serveur ,que j'ai fais quelques brefs passages dans diverses guildes mais sans vraiment accrocher .
voila en attente d'un petit entretien sur TS Wink

BON JEU A TOUS

ps:comme fofinho je suis Naim :p
Publicité

MessagePosté le: 21/01/2007 20:06:09 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 22/01/2007 08:33:51 Répondre en citantRevenir en haut

Salut Lumin Very Happy

Si tu es à la recherche d'une guilde qui avance à son rythme et dont les mots d'ordre sont partage et amusement, alors tu es le bienvenue Okay

N'hésite pas à me contacter en jeu pour que tu soies parmis nous Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 13:30:02 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation