FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[REFUSE] demo 70 Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
vincent
Invité

MessagePosté le: 11/07/2007 20:17:27 Répondre en citantRevenir en haut

salut a tous
mon perso c'est brasil demo nivo 70 spe totalement pve mais peu faire mal en pvp
j'ai pas beaucoup d'expérience pve j'ai mon acces a kz mais pas encore été labas...
j'ai fait beaucoup de guilde mais je quitte pour les même raison, manque de respect ou pence juste a eu et pas au autre
c'est guilde sont : easy wipe, irae draconis, yen a eu d'autre avant mais c'est des petite guilde qui ne sont pas encore asser forte pour faire du pve hl
selon beaucoup de personne mon template serais le meilleur pour le pve...mon stuff c'est tisse ombre geler, quelque lot dinstance et de quete
j'ai acces a bwl, ony, karazan, GT hero et donjon de la tempête hero
désoler j'aimerais mettre un lien pour l'armurie mais je n'y arrive pas, et dans les fofos je connais deja Gaara, charly, siger et kagu, joubli p-e quelqu'un mais chui pas sur
j'ai TS ktm et GEM comme addon et c'est pamal sa je c pas si j'ai oubler quelque chose...
chui présentement en TEST pour insanity, mais je croi pas resté, ils mon guildé avec les reroll et me laisse presque pourire la donc c'est pas très intéressant

Si ya des question ésiter pas et chui pamal toujours conecté sur wow donc vous pouvé me wispé si vous voulez avoir les reponse plus vite (j'aime pas les forum, c'est trop lent je trouve) Mort de Rire
bon ben j'attend les question ou une réponse
Publicité

MessagePosté le: 11/07/2007 20:17:27 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zarugan
Invité

MessagePosté le: 11/07/2007 23:26:09 Répondre en citantRevenir en haut

démo Arrow cheat Okay
Berberis
Invité

MessagePosté le: 12/07/2007 08:49:53 Répondre en citantRevenir en haut

Tiens. BRasil ^^

on a fait le laby ensemble

1) très grand dps
2) pique l'aggro facilement ^^ (il fait des bons que + de 4K dans ktm...)
3) a un accent canadien terrible ^^
4) relation humaine très bonne
5) connait son personnage

pour moi, juste faire attention au niveau aggro, et c totu bon ^^ Okay
Kagurä
Invité

MessagePosté le: 12/07/2007 10:02:44 Répondre en citantRevenir en haut

Coucou Vincent,

Content de voir poster ici :-), alors comme berberis, il est bon ( trop bon ? ^^ ) il me fait courrir ( un peu trop ^^), apres son stuff est super, il envoie fort en dps, j'ai deja joué avec lui, a part ses reprises d'aggro du tank primaire, il connait sa classe sur le bout des doigts :-).

Par contre seul bemol..Il veut tuer Kagurä allez savoir pk... ( provoquer le chaos ?? Nan il m'aime po c'est tout Mort de Rire )

Pour moi, je dis vi Okay
Zarugan
Invité

MessagePosté le: 12/07/2007 10:04:43 Répondre en citantRevenir en haut

accent canadien??? +1 Okay
wila
Invité

MessagePosté le: 12/07/2007 22:22:08 Répondre en citantRevenir en haut

J'ai pas mal bavardé avec Brazil un soir la semaine dernière. Ca fait plaisir de voir qqun du même fuseau horaire que moi!! Jamais joué ensemble toutefois. Il faut que tu détalles plus ce que tu attends de la guilde et ce que tu pense lui apporter. Pour tes compétences dans le jeu, c'est important, mais ca passe en second (pour moi). Et penses à ta montre volante Wink
Dods
Invité

MessagePosté le: 15/07/2007 17:06:43 Répondre en citantRevenir en haut

Pourquoi pas, juste effrayé par quelqu'un qui a fait de nombreuses guildes et surtout easy wipe,
En effet j'ai jamais rencontré qui que ce soit de bien de cette infame guilde esperons que tu en sois l'exception
Siger
Invité

MessagePosté le: 15/07/2007 19:18:26 Répondre en citantRevenir en haut

+1
vincent
Invité

MessagePosté le: 18/07/2007 05:20:01 Répondre en citantRevenir en haut

waip...mais comme j'ai dit a beaucoup....chui pamal confu au nivo des guilde...chui vraiment écoeuré de courir a gauche et a droite si d'ici septembre j'ai pas passé du bon temps avec une guilde ben je risque surment de migré....donc les fofos (jvou appelle comme sa) vous etes surment le dernier espoir pour me gardé sur krasus

et pour la monture volante pas de soucis j'ai un grifon bleu rapide qui fit avec ma robe en plus
chui passé 340 en enchantement aujourd'hui et en plus je me suis trouvé un nouveau but...je veux la lame de l'archimage (need exalté bastion de l'honneur lol) chui bientot révéré et pour l'agro berberis...au laby je fait plus attention maintenant..si je ferais attention ben sa renderais encore plus emerdant cette instance

je veux aussi précisé que je ne porte officiellement plus aucun vert et tout mon stuff est 68 + (gant et baguette nivo 6Cool le reste c'est pamal tout du 70 ^^ aller faire un petit tour sur l'armurie Arrow

pour ceux qui veulent savoir de quoi kagu parlais....ben le heal qui a précéder le laby avant lui est mort d'un shadow bolt ki a fait plus de 5000 ou 6000 mdr.... ya eu mal dison

et ya d'autre question?
vincent
Invité

MessagePosté le: 18/07/2007 05:21:22 Répondre en citantRevenir en haut

arf ya eu un petit bugg ou une erreur de ma part pour le nivo du stuff c'est 68
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 22/07/2007 19:10:14 Répondre en citantRevenir en haut

Suite candidature déposée dans d'autres guildes, apply refusée.

Bon WoW à toi.

MessagePosté le: 08/12/2016 02:05:23 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation