FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ANNULE] demande de recrutement Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
skulblack
Invité

MessagePosté le: 16/06/2010 20:51:23 Répondre en citantRevenir en haut

Skulblack Voleur

Bonjour, je me présente Skulblack lvl 80 voleur spe Combat. IRL je suis christophe, 35 ans, Livreur.
Je suis disponible le lundi, mardi et mercredi soir à partir de 20h et les week-end en journées.
Mes anciennes guildes étaient les larmes de furya, nazdac et les messagers que j'ai quitté à cause de leur avancée.

J'ai choisi de postuler chez vous car je souhaiterais rejoindre une guilde stable et sérieuse et j'aimerais découvrir tout le contenu du jeu avant la prochaine extension.
Je suis un joueur sérieux et plutot stable. Je suis social et je m'intègre bien. Je suis à l'écoute de bons conseils pour améliorer mon gameplay ou même mon stuff.
Je connais Mimic, Vany et Gamakar au sein de votre guilde, on était ensemble dans nazdac et les messagers.

pour ce qui est du lien armurerie impossible de le joindre.désole.
A bientôt de vos nouvelles et si vous voulez me tester un soir je serais ravi de jouer avec vous. Okay
Publicité

MessagePosté le: 16/06/2010 20:51:23 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 16/06/2010 21:58:59 Répondre en citantRevenir en haut

skulblack a écrit:
Skulblack Voleur

Bonjour, je me présente Skulblack lvl 80 voleur spe Combat. IRL je suis christophe, 35 ans, Livreur.
Je suis disponible le lundi, mardi et mercredi soir à partir de 20h et les week-end en journées.
Mes anciennes guildes étaient les larmes de furya, nazdac et les messagers que j'ai quitté à cause de leur avancée.

J'ai choisi de postuler chez vous car je souhaiterais rejoindre une guilde stable et sérieuse et j'aimerais découvrir tout le contenu du jeu avant la prochaine extension.
Je suis un joueur sérieux et plutot stable. Je suis social et je m'intègre bien. Je suis à l'écoute de bons conseils pour améliorer mon gameplay ou même mon stuff.
Je connais Mimic, Vany et Gamakar au sein de votre guilde, on était ensemble dans nazdac et les messagers.

pour ce qui est du lien armurerie impossible de le joindre.désole.
A bientôt de vos nouvelles et si vous voulez me tester un soir je serais ravi de jouer avec vous. Okay

Salutation ami voleur

pourrais tu refaire ton apply stpen suivant le modele presenté merci d'avance
Sombreflèche
Guildou

MessagePosté le: 17/06/2010 12:35:55 Répondre en citantRevenir en haut

J'me suis fait mal au petit orteil hier, fandraël sauve moi !

La grandeur de l'action disparaît dans la petitesse de la vanité.
Whilenot
Invité

MessagePosté le: 17/06/2010 12:57:45 Répondre en citantRevenir en haut

Draguer ça proprio ça le fait à votre avis ? (Oui elle est plutot jeune Very Happy)
Sombreflèche
Guildou

MessagePosté le: 17/06/2010 13:01:08 Répondre en citantRevenir en haut

Whilenot a écrit:
Draguer ça proprio

Whilenot a écrit:
ça proprio

Whilenot a écrit:
ça

OMG

La grandeur de l'action disparaît dans la petitesse de la vanité.
Stargane
Invité

MessagePosté le: 18/06/2010 15:10:57 Répondre en citantRevenir en haut

un gros travail a faire sur le gemmage et la méta
un gros travail aussi sur l'apprentissage des boss que tu ne connais pas a ICC car on est sur LK25

Donc a toi de nous convaincre en détaillant ton apply sur le modèle et en nous expliquant comment tu vas faire pour nous joindre
D'autre part tu viens des larmes des Furya. Tu ne cites personnes de cette guilde ...

Stargane
Akeron
Invité

MessagePosté le: 23/06/2010 19:11:29 Répondre en citantRevenir en haut

le recrutement est-il toujours viable? cela fait une semaine qu'il n'y a pas de nouvelle
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 23/06/2010 19:26:31 Répondre en citantRevenir en haut

Akeron a écrit:
le recrutement est-il toujours viable? cela fait une semaine qu'il n'y a pas de nouvelle

Il n'a toujours pas répondu aux questions posées on attend donc Smile

MessagePosté le: 23/06/2010 22:00:51 Répondre en citantRevenir en haut

desole ma postule n'est plus viable cause irl .bon jeu a tous .
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 23/06/2010 22:02:42 Répondre en citantRevenir en haut

Merci Skullblack, excellent irl à toi Okay

MessagePosté le: 08/12/2016 11:47:39 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation