FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

depart de carasso Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
montalieu
Invité

MessagePosté le: 16/06/2010 21:20:56 Répondre en citantRevenir en haut

plop,
je ne sais pas ou poster, donc je colle ici mon post de départ :

pas d'animosité ou de rage, simplement pas compris :

-je réponds à une annonce de recrut sur le /2 ou je donne mon stuff, mon exp, mes faiblesses de stuff, etc...
-2 jours après je suis guildé
- premier soir de try par terrible sur ICC HM (pour info j'y avais jamais mis les pieds, donc un peu de stress et pas un beau gameplay ==> note de l'equipe le lendemain 4/10, comme Govou), avec la cruelle désillusion de recevoir un wisp qui ne m'etait pas adressé (où il ressortait que j'etais une erruer de casting et ou la personne demandait qui avait bien pu me recruter, ce qui n'aide pas pour l'ego et la confiance)
- suite aux conseil de mon MC, je change 2 glyphe et 1 gemme
- pas de news pdt 5 jours (connecté tous les soirs et inscritt et non retenu à tout ce qui m'etait proposé)
- pris a un edc HM 10 (que j'ai clean avant de vs rejoindre), note de l'equipe 5/10

et depuis plus rien, à part 4 personnes qui repondent qd je dis bonjour

le MC m'avait juste wisp pour m'informer de la decison de reseter le R25 pour permettre d'upper le stuff/game play pour ceux qui etaient nécessiteux et d'avoir le meilleur roster pour down LK25==> jolie et louable intention:)

Je me co ce soir, remplacant et pas mm un wisp pour pour m'expliquer pkoi je suis en stand by, pareil mis en stand by jeudi soir, etc...

N'etant donc pas à la hauteur de la guilde, et ayant un carisme de moule bulgare, vu le peu de réponse à mes bonjours qd je me connectais, je preferre donc vous laisser entre vous, en considérant que je n'ai pas pu/su m'adapter.

Good luck pour LK et vos futurs try (et je suis très sincère), et je retourne me chercher une guilde de casu qui sera plus en correspondance avec mes attentes (empathie, envie de faire progresser les autres,lien communautaire) m^me si les objectifs PVE seront sans doute très éloignés.
Publicité

MessagePosté le: 16/06/2010 21:20:56 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ellanâ
Invité

MessagePosté le: 17/06/2010 08:08:26 Répondre en citantRevenir en haut

Coucou Monta,

Perso, étant bien en dehors de ça, je ne polemiquerai pas sur "l'expérience" que tu as eue au sein de la guilde.

Merci pour tes encouragements. Je te souhaite de trouver ton bonheur IG.

Au plaisir de te recroiser au gré des aventures wowiennes, jamais deux sans trois comme on dit ;-)
(et si t'es toujours en contact avec Infactory, le gnome bavard, remets lui le bonjour d'Ellana Tissier, il comprendra).

Bonne continuation à toi.

Ellanâ
Chiana
Invité

MessagePosté le: 17/06/2010 13:55:52 Répondre en citantRevenir en haut

Mais bon, c'est la Fifa que ne veux pas ce remplacement (c'est normal d'ailleur) , à 2 gardiens ça doit passer
Stargane
Invité

MessagePosté le: 17/06/2010 16:50:14 Répondre en citantRevenir en haut

ayant monté moi meme les quelques dernier raid25, la raison est toute simple, etant donné que tu es encore en try, je préfere prendre un membre de la guilde plutot qu'une personne en test.

Maintenant je peux comprendre que tu n'ai pas envie d'attendre plus longtemp que ca pour t'intégrer

Bonne route a toi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 09:40:54 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation