FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] paladin vindicte Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Dungrin
Invité

MessagePosté le: 23/06/2010 18:15:16 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous

IRL:
Bon pour bien commencer je me prénome Mathieu j'ai 23 ans et dans la vie je f ait un métier pas comme les autres je suis conducteur de silo.

Mes disponbilités:
En ce qui me concerne je suis disponible tous les jours de la semaine de 20h à 24h ou bien 1h du matin.Dans la mesure ou il faut uen vie IRL il ya deux jours que je réserve à mes amis et à la boisson et oui pour les nains c 'est une seconde nature c'est comme respirer c 'est indispensable.

Pour mon avancée pve ts d'abord il f aut savoir que j'ai commencer à jouer un peu avant lictch king avec mon nain palouf.Je n'est pour ainsi dire pas connu le contenu de burning crusade.Par la suite je suis arriver en norfende ou je suis passé 80.Ma première guilde PVE fut les Eyes of light dissoute depuis ou j'ai d'abord effectuer mes débuts dans les donjons et ainsi que quelques raids.Ensuite j'ai rejoint les Rois du nord avec qui j'ai clean nax en 10 et 25 tomber plusieurs fois Sartharion.Pour le raid ulduar je n'est pas connu la guilde avais des souci à ce moment la donc jai très peu raider à c ette époque.Ensuite vinre les roi ténébreux avec lequel j'ai clean edc 10/25 et fait début à icc10.Après un désacord avec mon maitre de guilde j'ai déguilder et est rejoint les vae victis ou j'ai clean icc10 commencez le 10 hm 3/12 et effectuer une avancée icc25 de 7/12.Voila e ce qui concerne mon avancée pve.

Parlons de maintenant de dungrin, qui est Nain paladin dont le but dans la vie est de rendre la justice au suppôts du fléaux pour cela il a choisi la branche Vindict.

Son équipement et son template par la même occasion.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Dungrin

Bon sur le template j'ai des petites erreurs de jeunesse que je compte bien réparer aux plus vite.
Donc j'ai un gemmage classique pour un paladin vindict.

Tous d'abord se que mon personnage peut apporter à un raid.
Mon rôle dans un raid est d’apporter du soutien aux autres classes avec notamment les auras et les bénédictions, l’effet requinquinage pour la mana et le jugement ainsi que des dégâts supplémentaires grâce cœur de croisé. Et aussi apporter une source de dps au raid.

Après se que je peut apporter pour le raid c 'est ma bonne humeur et mon sens de l'humour mais je c 'est rester sérieux quand il le faut.

Mes qualtés lol je les cherches toujours mais je pense les avoir siter au dessus.après mon seul défaut ce de ne pas d'en avoir non biernsur j'en est comme tous le monde sur terre.

Mes centres d'intérets sont les jeux de rôles en général et les mondes médiévaux fantastique, et ce qui m'attire chez wow c 'est son fluff.Et pour le jeu en lui meme c 'est d'avoir un objectif commun et d'essayer de l'atteindre tous ensemble dans la bonne humeur notamment la mort de se bon vieux tathas mdr.

Après je ne connais dans de membres particulier de votre guilde àà moin que mimic et vany se souveinne de moi.

Voila si vous avez des questions je suis à votre entière disposition et je suis disponible sur ts si vous voulez.Merci d'avance et bon jeu
Publicité

MessagePosté le: 23/06/2010 18:15:16 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sombreflèche
Guildou

MessagePosté le: 23/06/2010 19:24:06 Répondre en citantRevenir en haut

Dungrin a écrit:
IRL il ya deux jours que je réserve à mes amis

Désolé, si tu as des amis IRL, on ne va pas pouvoir t'accepter.

La grandeur de l'action disparaît dans la petitesse de la vanité.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 15:44:25 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation