FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] hurlemort presentation Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Hurlemort
Invité

MessagePosté le: 25/06/2010 14:38:31 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour les fofos. Certains me connaissent ayan passé une grosse année avec vous ou j'avai vraiment passé d'agreable moments. Pour les autres je me presente Wink

je me nomme bruno, j'ai 28 ans et je vit en ardèche. fils d'agriculteur et de prof en agriculture (ca s'invente pas), j'ai toujour etait tres attaché a "mon ardèche", et a sa nature. Accro des mmo, et fetard dans l'ame, je sui est resterai ce que l'on qualifie chez moi de "fou" (mais dans le bon sens du terme bien entendu Laughing )

Mon perso principal s'appelle hurlemort, c un drood heal qui a l'epoque burning etait le tank feral de la guilde fofos.
Niveau stuff tristement je ne puis pour l'instant aller plus loin que les stuff emblème, que j'ai fini et du coup ai entamé en feral egalement.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Hurlemort

j'ai egalement un dk givre / sang qui en est au meme point^^ (que je prefere jouer dps mai la facilité a trouver des group en etan tank ma obliger a faire d'abord cette etape)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Nonoldhinio

Je me retrouve pas mal bloqué par le stuff ne pouvan etre acquis qu'en raid n'ayant pas de guilde.
Et je sort actuelement d'une guilde de "fou" (la c'est pas dit dans le bon sens du terme!)
2 semaine sans raid , sans parties , sans aucun esprit de guilde au final, du coup j'ai deguildé commencan a perdre patience face a mon temp de jeu élevé et l'inactivité de la guilde. Suite a ca mon ex gm* a commencer a me "pourir" sur le canal 2 en me traitan de ninja et de ne surtout pas me recruter car je suis néfaste.
Du jamais vu en 8 ans de mmo.
mai etant emotif cela ma profondement touché^^ (je sais c stupide , mais j'ai l'habitude d'etre aimé et l'idée qu'on me prenne pour un "salaud" me brise le coeur. Je sais je suis trop attentif aux regards des gens, mais en meme temp ... c pas comme si c'etai la vie irl ^^ ici la reput est plus difficile a acquerire et si facilement perdue.

J'ai une grande experience en mmo derriere moi
2,5 ans de lineage 2 / 2 a 3 ans de wow / et la je sort de aion ou j'y ai encore un des 3 plus gros templier du serveur urtem (hebus)
en dehors de ses jeu qui on toujours vu mon retour (la preuve) j'ai testé pas mal d'autre mmo, mais c 3 la reste mes principaux
Dans chacun de mes mmo j'ai toujour visé et atteint le top, faisant partie a chaque fois des plus grosse guilde/legions de mes serveur.
Que se soit pvp ou pve je tire mon plaisir dans l'exelence, et le game play pure.
Assez pointilleu, j'ai souven etait lead de raid (surtout sur aion), mais toujours apprecié par les autres car calme et comprehensif.
(quoi quoi quoi je me fait des eloges? kelwyn TG n'oubli pas qu'il fut une epoque ou tu m'avai reconnu comme etant ton dieu!!!! noé pourra confirmer)
Aux niveau de mes disponibilité ben je reste un no -life^^ (mais la coupe du monde en se moment m'arrache de temp en temp au monde virtuel).

Je sais que d'un point de vue stuff je ne suis pas trop dans votre optique de recherche, mais bon qui ne tente rien na rien^^ . En tout cas je suis disponible et empressé d'amelioré se point negatif de ma candid. evidement en solo c pluto dur :p

Dans tout les cas je vous embrasse tous fort, noé , coci , stargane le gay, fanfan, fofi (meme si tu repond pas a mes wisp xD, j't'effrai je sais mon stuff brille trop)
mention special a gorondor et garandar qui ne sont peut etre plus des votres ^^, et tout les autres que j'oubli de citer et qui peuvent me mettre la fessé mais surtout kelwyn, tu crain mais tu ma manqué.

bye bye a toute ig Okay

Dernière édition par Hurlemort le 25/06/2010 19:32:16; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: 25/06/2010 14:38:31 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sombreflèche
Guildou

MessagePosté le: 25/06/2010 15:24:31 Répondre en citantRevenir en haut

Salut, ardèche FTW Smile

La grandeur de l'action disparaît dans la petitesse de la vanité.
Nanomadix
Invité

MessagePosté le: 25/06/2010 17:44:41 Répondre en citantRevenir en haut

Hurl tu suxx ^^
Hurlemort
Invité

MessagePosté le: 25/06/2010 17:59:34 Répondre en citantRevenir en haut

mouarf la divinité hurlemort te remerci de ta venue xD, et espere biento pouvoir a nouveau profaner ton cadavre avec ma forme de felin <3
je sais que tu aimai quand je m'occupé des tes fesses le sol froid de kara ou les plages de zul , et tes grosse fesses propice a l'aggro ou au viol necrophile

Mort de Rire
Sombreflèche
Guildou

MessagePosté le: 26/06/2010 09:19:35 Répondre en citantRevenir en haut

Shocked

La grandeur de l'action disparaît dans la petitesse de la vanité.
Stargane
Invité

MessagePosté le: 26/06/2010 09:48:31 Répondre en citantRevenir en haut

Pourra-t-on compter sur toi ?
Seras tu présent quand tu dis que tu seras présent ?

Si ton objectif tout comme nous c'est Arthas et le Hard mode 10 pour le moment et le RAID25 dés que possible, avec des dispos les mardi-mercredi-jeudi soir, alors je dis +1

Question stuff, embleme givre et loot 10 feront l'affaire. Je compte sur toi pour optimiser ton stuff avec www.millenium.org ou aux autres sites ...

En esperant ton retour, vieille branche
Hurlemort
Invité

MessagePosté le: 26/06/2010 11:16:57 Répondre en citantRevenir en haut

a si on m'offre de l'activité raid et des moment avec les potes suis tjr dispo^^
la hier soir j'ai taté mon 1Er icc 10 avec un groupe correct mais sans plus, j'ai fait le roxxor.
Ma confiance est a sont paroxisme sur mes capacités lol.
PLus serieusement j'ai hate de decouvrir + amplemen tout ca et surtout avec des gens qui gerent egalement.
Si arthas fait le malin c'est parce qu'il na pas encore croisé ma route.
Je suis meme pret a up le stuff du personnage que vous needai le +. drood ou dk (juste dk, j'ai pas vraimen pri le temp de me familiariser avec la branche impie, mais bon sang ca roxx severe aussi ^^
Donc oui starounet je buillonne interieurement. surtout a l'idée de me frotter au cadavre de kelwyn Mort de Rire

ps: le + gros up que je pourrai recevoir actuelemen serai une sourie a 5 boutton pour mon drood heal. Mort de Rire
un raccourci antidote serai le bienvenu, mai du coup je m'habitue a le faire manuelement c pas parfait mais tout a fait corect

je pense egalement avoir choquer sombreflèche Okay si tu savai ce qu'il mon fait endurer... lol

ps: j'allai oublier . depuis hier mon dk est guildé j'ai fait icc avec mon drood et on a voulu me recrute (c une evidence Laughing )k, je leur est expliquer que je venai de postuler chez vous et ne voulai pas faire de double jeu. ils savent donc que ma postule est prioritaire et que ce n'est pour l'instant que pour garder contact en cas d'un eventuel refus chez vous.
hurlemort n'est pas guildé pour respecter la charte de candidature.

a + ig

Dernière édition par Hurlemort le 26/06/2010 11:29:23; édité 1 fois
Nanomadix
Invité

MessagePosté le: 26/06/2010 11:28:46 Répondre en citantRevenir en haut

Suis parti noobi ^^ mon cadavre restera pur
Par contre suis Os Fofos avec mon drood heal Nanomadix ^^
Hurlemort
Invité

MessagePosté le: 26/06/2010 11:33:12 Répondre en citantRevenir en haut

tu vois tu reste encore et toujour dans mon ombre. quoi que je fasse tu veut le faire. kelwyn il faut que tu vole par tes propres ailes. Je sais c'est dur d'etre dans l'ombre de quelqu'un, mais en meme temps c pour ca que je suis ta divinité.
Okay
Hurlemort
Invité

MessagePosté le: 27/06/2010 01:14:33 Répondre en citantRevenir en haut

pour info pour ceux qui ne me connaissent pas je suis un adepte profond de l'ironie. j'espere que vous l'aviez compris Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 11:39:18 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation