Os Fofos est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Ils ont quand même réussit à vendre à des gens des télévisions écran plat neuf pour le mondial avec la promesse de la rembourser à 100% si la France gagne le mondial.
J'avais oublié à quel point Carrefour c'était le bien quand même avec le foot français.. heureusement qu'il y a pas qu'le foot en france, sinon je déménage
_________________ TA SEULE EXISTENCE EST LA PREUVE QUE LA THEORIE DE L'EVOLUTION EST UN EPIC FAIL§
La grandeur de l'action disparaît dans la petitesse de la vanité.
Ils ont quand même réussit à vendre à des gens des télévisions écran plat neuf pour le mondial avec la promesse de la rembourser à 100% si la France gagne le mondial.
J'avais oublié à quel point Carrefour c'était le bien quand même avec le foot français.. heureusement qu'il y a pas qu'le foot en france, sinon je déménage
en même tps il prenait pas bcp de risques a proposer ca même si je trouve ca d'un goût douteux etant donné qu'ils sont sponsors de l'equipe de france :p
_________________ Ma passion : taunter stargane car c'est un nooooooooob
Fofinho Maitre de Guilde Hors ligne
Posté le:
26/06/2010 21:04:38
Un message subliminal existe sur le logo Carrouf.
À. Vous de le trouver
_________________ Mieux vaut une vie IRL qu'iréelle....