FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

pc qui fait C... Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Hiwen
Invité

MessagePosté le: 28/06/2010 21:51:37 Répondre en citantRevenir en haut

bon voila, dsl pour ce soir, mais ce P.... de PC n'arrête pas de planter.

symptôme : freeze du jeu, 5-10 sec, puis écran noir, lance un reboot , et la écran bleu écrit en blanc, avec un scan de chepakoi, jusqu'à 100% (la mémoire je pense) . puis reboot en mode proposant le mode sans échec, etc .... bref 2 plombes pour redémarrer.....

heureusement ke g le portable (Mac) a coté, qui lui est plus que stable .... F..K Vista Microsoft !!!!

ca me fait ça aléatoirement, mais depuis samedi matin dernier cela c'est vraiment accru. (la chaleur peut être) . la preuve, hier soir, rien du tout, et ce soir, en 1h de temps, 4 deco , samedi matin, c t injouable , dimanche soir, aucun pb ^^

Raid sur le portable n'est pas très agréable , en plus Mumble mac est introuvable, (les mirrors de DL sont tous vides ^^)

du coup, ben voila, demain irai changer la bête, de toute façon je devais le faire, deja pour virer Vista !!!!!!!! en suite, ben pour le plaisir d'avoir un joujou tout neuf , héhéhé

cela aurait été un autre boss que Arthas, j'aurai essayé de venir sur le portable, mais la bon koa, c pas super confortable de jouer sur un 15pouces

vous me verrez surement co, et deco , et co, et deco ^^un coup sur ce pc de M..... un coup sur le portable, en attendant de retrouver une machine stable

voila et dans la loi des séries, ma carte sim de niphone Geek 4 est inconnue des serveurs vocaux d'activation.

ya des jours avec , et d'autres sans ....
Publicité

MessagePosté le: 28/06/2010 21:51:37 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whilenot
Invité

MessagePosté le: 28/06/2010 22:05:22 Répondre en citantRevenir en haut

+1 chaleur si tes ventilos sont déjà un peu encrassé on sait jamais, moi ça me faisait ça sur le portable (vista) et souvent c t synonyme de surchauffe, depuis j'ai prit l'habitude de nettoyer comme je peux mon ventilo ça fait un baillequeç a me la pasfait

(ps : je jouait sur un 15,4" et je pwnais tout le monde :p)
Gobli
Invité

MessagePosté le: 28/06/2010 22:47:36 Répondre en citantRevenir en haut

Forcément, comparer la fiabilité Mac - Microsoft, c'est comparer Brésil - France au football Mr. Green

Et pour le mumble sur mac, moi je l'ai trouvé mais attention à ce que ta version d'OS X ne soit pas trop ancienne, ce qui m'étonnerait vu la fluidité de jeu que tu sembles avoir sur ton portable. En tout cas sur l'un des trois mac qu'on a à la maison j'ai mumble qui fonctionne impec, faut juste fouiller un peu le net ^^.
Hiwen
Invité

MessagePosté le: 29/06/2010 13:51:43 Répondre en citantRevenir en haut

ok, bon ce soir, je passe un coup d'aspirateur dans le bignou histoire de voir.

Me suis reco vers 22h45 , la T° ext avait baissée, orage en préparation, du coup faisait bien meilleur dans le bureau, et aucun pb pendant l'heure suivante ou g t co.

cote mumble Mac , ayé , installé , cependant, il ne veut pas du password .... vais me trouver un forum, histoire de tirer ca au clair

putin les ordi ... ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 15:32:05 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation