FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Salut c'est moi l'ancien tsé Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Whilenot
Invité

MessagePosté le: 30/06/2010 21:11:21 Répondre en citantRevenir en haut

jvais surement avoir l'air de la grand mère qui veut reconcilier ses petits enfant pasque l'un à marché sur le paté de sable de l'autre, et que ce dernier pour se venger à decapiter son action-man mais sans deconer,

jvais revenir sur aucun evenement qui s'est produit dernièrement, j'étais même pas là et je l'ai apprit que ce soir.

Est-ce que vous pouvez au moins dire merci pour la presque-année passé ensemble où vous comptez faire la gueule comme les 2 gamins sus-cités ? on met de côté l'histoire chelou qui a servit de pretexte pour ce deguildage massif qui était de toute façon prévu.

J'étais pas Opé pour la "fusion" au depart, j'étais le seul d'ailleur, pasque je savais que ce moment qui arriverai ferrait super mal des 2 côtés (Quoi que, j'avais pas prévu le coup des raids 10 - 25 soit disant equivalent à cataclysm même si on sait toujours pas vraiment à quoi ça resemblera) Malgrès tout, il serait bien de constater que ça a au moins servit à une 20aine de personne de faire ce qu'elles kiffaient pendant plus de quoi... 10-11 mois ? je sais qu'on a aucun moyen de savoir ce qu'il se serait passé si il n'y avait pas eu fusion, mais est-ce qu'on pourrait au moins se dire merci/bonne continuation pour la suite plutot que ce pseudo mutisme général qui resemble à du boudin ? Et ca vaut pour les 2 côtés... s'il vout plait, pensez juste aux 10 derniers mois le temps d'ecrire un message...
Publicité

MessagePosté le: 30/06/2010 21:11:21 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sombreflèche
Guildou

MessagePosté le: 30/06/2010 21:38:51 Répondre en citantRevenir en haut

Pendant ces 10 derniers mois, j'ai pu rencontrer un petit groupe avec qui j'ai pu discuter, jouer, rigoler, qu'on sentait fofos, bref, qui s'étaient bien incrusté dans le clan, et à eux, je dis merci.

Pendant ces 10 derniers mois, j'ai pu rencontrer un bon nombre avec qui je n'ai pas dit un mot, que j'ai pu croiser en raid, sans plus, qui ne discutaient qu'entre eux, qu'on entendais uniquement lorsque ça râlait, bref, qui n'avaient pas grand chose à faire de nous, à eux je dis "++"

Maintenant, ce petit groupe qui s'est bien incrusté, lors des départs massifs des autres, sont tous partit (sauf un (en vacances)), avec pratiquement que des excuses bidons genre "on avance plus à Arthas 25, en plus les autres ce sont barrés, ++" ou alors "tata tonton sont plus là, j'y go" (tata tonton qui n'étaient pas là à la base d'après ce qu'on ma dit), bref ces départs la ont fait mal, très mal, et sont la cause de la rancœur. Déçus de voir qu'au final : *signature de Løvely* ...

La grandeur de l'action disparaît dans la petitesse de la vanité.
Whilenot
Invité

MessagePosté le: 30/06/2010 21:41:25 Répondre en citantRevenir en haut

je précise juste que c'est pas un post à utiliser pour taunt qui que ce soit, juste de pouvoir se dire qu'on a pas perdu l'année passée chaqu'un dans son coin et que c'était pas trop mal...
Nanomadix
Invité

MessagePosté le: 01/07/2010 01:31:38 Répondre en citantRevenir en haut

Need m inscruster moi .....
Køllya
Invité

MessagePosté le: 01/07/2010 05:11:06 Répondre en citantRevenir en haut

Yop,
perso je suis pas la depuis 10 mois. Je ne connaissais pas les termes de la fusions je n'en étais même pas au courant en fait... Je ne l'ai appris que 2 ou 3 mois plus tard en constatant les tensions. Alors oui je souhaite remercier Gio pour le plaisir de jouer en sa compagnie, sa gentillesse, son gameplay, je souhaite remercier Ellanâ pour les mêmes raisons, winbus pour son humour (même si il m'a parfois agacé il m'a souvent fait bien rigoler), Erg qui même si il n'est parti que pour les vac en attente de sa décision pour les nuits passées en sa compagnie sur mumble a geeker et papoter, pour son amitié, Maltord pour les sessions PvP et les petits moments de geekage apres les raid aussi.

Ceux que je ne cite pas n'y voiliez rien de personnel. C'est juste que je ne vous connais pas en 4 mois de jeu chez Os fofos, dispo 5soirs/7. Blocage de ma part ou de la votre je n'en sais rien... Et je m'en fiche car jusqu'a présent je n'y voyais aucun soucis chacun ses affinités.

Je tiens a dire que j'ai quand même été très touché par ce deguildage massif... Je pensais appartenir a une guilde et non pas a un clan dans une guilde et que même si je comprends le fait de vouloir suivre un ami ou des amis ,car c'est ce que j'ai fait en venant sur Krasuxx, je pense qu'il faut quand même se poser des question plutot que de suivre aveuglément. Simplement savoir le pourquoi du comment, des deux côtés car il y a tjrs deux côtés (sa pue les connotations tout ça j'y peux rien dsl).

J'apprécie tjrs malgrés vos décisions un bon nombre d'entre vous et vous pourrez tjrs compter sur moi en /w IG. Mais je vais juste avoir besoin de temps pour accepter la chose... Je vous avoue que de voir le tag Fake me défrise particulièrement. Le pardon je veux bien le donner mais pas sans explications précises. Pas des justifications juste des explications.. Je ne me permet pas de vous juger car on a tous nos motivations. Les miennes sont d'avancer un maximum en PvE HL tout en cotoyant des gens que j'apprécie et avec qui je peux tisser des liens d'amitiers.. Le but du jeu au final. Enfin bref je m'embrouille un peu je vous avoue que je reste tjrs un peu dégouté par tout cette histoire... de très grosses pertes des deux côtés. Une excuse bidon pour la plupart toussa un peu frustrant mais surtout décevant...

Bon ok je me tais.
Koko
Lovelly
Guildou

MessagePosté le: 01/07/2010 11:34:11 Répondre en citantRevenir en haut

ca sert a quoi de s'expliquer ?

ils voulaient partir , mon retour n'aura été que leur prétexte...

MessagePosté le: 01/07/2010 12:00:22 Répondre en citantRevenir en haut

C'est pas un poste pour s'expliquer..

C'est un post pour dire au revoir et merci c'est si difficile que ça ?

Si vous voulez pas le faire tant pis, mais je suis sur qu'il y en a un pti nombre, ou alors c'est que jme suis grave trompé sur tout le monde, qui ont été plus qu'heureux de faire ce qu'on a pu faire ensemble (jme compte dedans lisez le comme vous voulez) et qui aurez bien aimé recevoir un peu de remerciement...

M'enfin l'esprit à tendance à s'arrêter et à se bloquer sur les choses qui fachent en oubliant totalement tout ce qui s'est passé avant alors bon...
Ellanâ
Invité

MessagePosté le: 01/07/2010 13:39:40 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous,

Appel du forum que je n'avais plus consulté, intuition féminine ? Je suis donc tombée sur ce message. Plus de rage, plus de déception, aucun chantage ni de méchanceté, juste une petite explication, l'au revoir à la fin.

En ce qui me concerne, si je n'ai pas pris la peine d'écrire un post au moment de mon départ, c'est parce que je l'avais déjà fait à peu près un mois auparavant et que j'avais dit tout ce que j'avais à dire à ceux que je voulais.

J'ai été en /w avec Noeline avant de /gquit. Rien de rageux de ma part à ce moment-là.

A l'époque, j'ai légèrement cité les raisons de mon départ, voire même des posts précédents où l'on parlait de réorganisation / bloquage de tags sur Arthas…

Donc oui, LDF et Fofos ont décidé de commun accord de créer une alliance en septembre 2009 dans un but bien précis. Et ça a franchement avancé, au grand plaisir de la plupart.

Stagnation – réorganisation – drama – décisions - reguildage – stagnation et au final, le retour d'une personne avec qui nous n'avions pas envie de partager notre temps de jeu. C'est clair. On ne va pas se leurrer. Ton retour n'est pas un prétexte Lovelly, c'est un fait.

Maintenant, nous comprenons que pour vous, anciens Fofos et certains LDF, sa présence était logique vu qu'elle faisait partie de la famille, on sait ce que c'est. Pour ma part et Sat, certainement pas.
Trop de choses ont été dites qui perso m'ont fait sincèrement très mal (je risque de regretter d'avoir écrit ça parce que tu pourrais t'en réjouir) et c'est dommage. Je ne blâme ni ne prendrai la défense de personne à part peut-être Sat que je connais (forcément) dans la vraie vie et dont je connais les intentions.
Les choses ont été trop loin et je le déplore. Proposition faite : se BL mutuellement. Génial dans la vie de groupe. Je me vois bien mettre un sac sur la tête d'un "pote" réel parce qu'il fait partie du groupe mais que lui je le sens pas ! (Ca pourrait être drôle me direz vous).

Il ne faut pas oublier que les écrits et paroles virtuels sont bien trop souvent mal interprétés ; ne fut ce que par notre avarice à les écrire convenablement et à les accompagner de signes distinctifs ou pas (… !!! ???) et autres smilies que chacun décidera d'interpréter comme bon lui semble. Perso, je ne bavarde pas pour rien et j'appelle un chat un chat sans utiliser des périphrases type "tonton – tata", "celui qui a dit que", j'en passe et des meilleures. Un peu de courage. Si utiliser ce genre de signatures, pseudo réflexions vous fait rire intérieurement et seul, tant mieux, faites vous plaisir.

Notre déguildage (j'entends Sat et le mien) est donc clairement du au retour de Lovelly.
Pas un truc prémédité, pour preuve, la veille au soir, j'ai pris énormément de plaisir à aller chatouiller le HM10 qui m'a grave boostée. Coup de lame le lendemain "Lovelly vient de se connecter", pourtant BL de mon côté… un petit tour sur l'info guilde, j'avais l'explication. Tu n'es pas mon mouton noir Lovelly, comprends-le et je ne cherche pas ici à te massacrer. Je suis juste honnête avec moi, avec toi, et tout le monde devrait l'être dans ses actes, dans ses écrits. Si la famille Os Fofos est contente de te revoir à la maison et si tu t'y plais, alors tant mieux.

On ne s'attendait pas à être suivis (cfr notre premier départ) mais là ce fut le cas. Des moutons ? Non, des amis, ça ne s'explique pas.
Il n'y a qu'à voir le peu d'égards obtenus depuis. Zéro de mon côté en-dehors d'un wisp de Vany, fraîchement arrivée (merci). Ca fait chaud au cœur.

Tout ceci n'empêche que nous avons passé d'agréables moments en fusion avec les Fofos et j'y ai personnellement beaucoup cru et voulu m'y investir pendant tout un temps. Certes discrètement, désolée si je ne fais partie des expansifs ou des couche-tard. Mais je sais que beaucoup de choses se sont fait dans l'ombre et pour faire au mieux.

Encore une fois merci à tous et d'autres plus particulièrement, pour les bonnes choses que nous avons pu faire ensemble et bonne route. Amusez-vous surtout.

Ellanâ et son dernier pavé sur le forum

PS : merci pour ton initiative While ou je n'aurais jamais posté
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 01/07/2010 14:29:49 Répondre en citantRevenir en haut

coucou tout le monde,

ca fait peu de temps que mimic et moi sommes ici, et nous ne sommes pas vraiment au courant de tout ce qui s'est passé. en tout cas le temps qu'on a passé avec vous nous a bien plus Very Happy alors merci pour les bonne soirée passé ensemble
merci beaucoup Ellana pour tout tes conseils aussi Very Happy
on a rien contre personne, on vous aimais bien, et mimic et moi n' avons rien contre lovelly non plus.

je vous souhaite a tous pleins de bonheur IG et IRL aussi, et a bientot IG Okay

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Ståyfån
Invité

MessagePosté le: 01/07/2010 19:30:00 Répondre en citantRevenir en haut

A titre personnel, je dis merci aux Furya avec qui je n'ai jamais eu de problème. Bien sûr j'avais plus d'affinités avec certains (et tout particulièrement Winbus) et le fait de ne plus être guildé ensemble ne m'empêche pas de lui parler.

Je n'ai de rancœur par rapport à ce qu'il s'est passé de la part de personne.

J'ai juste une déception sur ce qu'il s'est passé après votre départ concernant Satyres. Si il a des réflexions à faire sur moi, j'aimerais qu'il les fasse en face. Personnellement je n'ai jamais eu de contact particulier avec lui donc je ne vois pas ce qui lui permet de me juger.

Enfin bref, merci à tous les autres pour l'aventure partagée et pour l'avancée qu'on a eu ensemble.
Satyres
Invité

MessagePosté le: 01/07/2010 22:12:32 Répondre en citantRevenir en haut

Bien, je ne pensais pas ecrire un post sur ce forum encore une fois, mais je vois que mon image se fait encore salir,
je sais que de paroles anodines certain aiment crééer des emmerdes, voir les inventer^^,
alors pas de discussion histoire de pas fournir de nouvelles armes, mais stayfan je ne vois pas de quoi tu parle,
donc je te propose entre adultes de se voir ce week end sur mumble toi, moi et la personne qui t'aurais rapporter des dires de ma part.

la seule et unique chose que j'ai pu dire une fois parti, c'est d'avoir été decu par noéline de la manière dont il s'y est pris, lui que je portais en trés haute estime.

Sinon while, pour te repondre, mes remerciement se trouvent deja sur mon post de depart, la raison de mon dernier deguildage ? evidemment le retour de Lovely.

Alors oui j'ai passé une très bonne année chez les fofos, avec de bon souvenirs, de bons fou rires , une bonne avancée pve et tout et tout, et si c'été a refaire un an avant , je signe de suite.

Merci à tous et que wow vous garde.
Aelisty
Invité

MessagePosté le: 02/07/2010 00:36:38 Répondre en citantRevenir en haut

mouais ... moi je suis decus pcq je suis arrivé longtemps apres cette fusion dans une guilde nommé osfofos et en faite je me trompe tu as osfofos et ldf a coté...

apres je peux comprendre qu' ellana et sat deguildent a cause de lovelly meme si BL qq1 dans la guilde c'est comme BL qq1 au taff où t'apprecie pas forcement tout le monde mais tu arrive quand meme a travailler avec... mais les 8 9 10 autres personnes qui suivent egalement.... ca non je comprends moins

mais bon l'effet papillon quoi... qui aurait largement pu se passer tranquillement si tout le monde etait mature dans sa tete.

j'ai aussi une question : les gens qui en voulais a lovelly.. saneva ellana sat... ok sont parti pcq elle a ete reguilde mais les autres, ex officier fofos ou pas, au lieu de suivre pourquoi vous avez pas essayer de raisonner ces personnes la pour essayer de les refaire venir au lieu de suivent et creer une autre guilde a coté???
enfin c'est ce que j'aurai tenter pcq aujourd'hui on est tous les 2 groupes perdant.

bref j'ai passé de bon moment mais ca m'empeche pas de garder contact pcq quelque soit le tag sur la tete je me suis fait des potes avec qui j'aime jouer.
Ståyfån
Invité

MessagePosté le: 02/07/2010 08:50:13 Répondre en citantRevenir en haut

Travaillant 7 jours sur 7, j'ai déjà pas énormément le temps de jouer à WoW en ce moment , c'est pas pour le passer à discutailler avec quelqu'un comme toi qui niera tout en bloc. De plus, je n'ai pas à demander aux personnes m'ayant rapporté tes propos à mon encontre de venir s'expliquer en même temps.

Entre nous, je n'ai jamais eu d'accrochage avec toi et je ne t'ai aucunement jugé, tout du moins j'ai toujours gardé pour moi mon avis à ton sujet.

De plus, tu parles de discussion entre adultes, mais à titre personnel, je ne te considère pas comme tel dans la mesure où tu n'as pas été capable de gérer une altercation avec Lovelly.

Comme l'a dit Aelisty, tout le monde est perdant dans cette histoire dans la mesure où ni les uns, ni les autres ne peuvent faire du raid 25 actuellement.
Ellanâ
Invité

MessagePosté le: 02/07/2010 09:22:34 Répondre en citantRevenir en haut

Pas envie de me calmer sur ce que t'as écrit, Stayfan. En fait on n'a pas besoin de se justifier, tu croiras ce que tu voudras, franchement OSEF. Ou plutôt non pas OSEF.

T'as à peine le temps de jouer… tu travailles, félicitations. Nous aussi. Et ras le bol de se prendre la tête sur ce qui est censé être un loisir.
T'as pas le temps de discuter mais t'as le temps d'entendre les conneries qu'on déblatère sur Satyres sans défense possible ?

Déception ? Parce que ça parle derrière le dos des gens ? Ca m'éclate ! Mais si vous saviez à quel point on est à mille lieues de tout ça ! Allé soyez honnêtes et linkez-nous vos propos du canal off fofo d'une certaine époque sur la partie accessible à tous qu'on rigole un coup.

C'est facile maintenant de nous cracher votre rancœur à la figure parce que ça fait chier de ne pas faire du 25 !

Puis t'as raison, les discussions ne peuvent se faire qu'entre adultes. Je vais créer un nain pour mon père afin qu'il vienne wisp l'un ou l'autre mééééchaaaant qui me harcèle. Dédicace inside ! Ridicule.

Qui va donc passer par là pour clore le sujet ?
Fulchamy
Invité

MessagePosté le: 02/07/2010 09:41:43 Répondre en citantRevenir en haut

Perso si je me suis reco pour déguildé alors que c 'était même pas prèvu car le jour du reguildage de lovelly cela devait être mon dernier jours de co vu que j arrete wow, c que j'ai été aussi déçu de la façon dont elle à été reguildé et que si un jour je reviens joué sur wow je veus être avec mes amies les plus proches même si j'ai beaucoup d'affection pour pas mal de joueur os fofos que j'ai cité dans mon post "arrêt wow"

on peu dire ce que l'on veut mais l'altercation entre sat et lovelly n'ai pas que du ouinouin car si tu suis à peu près les 2 versions tu touches à l'intégrité de la personne des 2 cotés .

Perso sat est un amie ig devenu irl depuis 4 ans et voila je comprend qu'il ne puisse plus joué avec , tout comme ceux qui connaisse lovelly depuis longtemps réagisse pareil et préfère voir lovelly revenir et du coup sat dégagé malheuresement c la vie c comme ça et donc chacun suis son chemin .

connaissant pas mal de joueur assez bien , je pense que des 2 cotés tout le monde à fais son maximum pour que cela marche, chacun à sa façon plus ou moins invetsit dans la vie de la guilde et que de dire que c'était prévu reste une solution de facilité pour minimiser l'impact du retour de lovelly car en reprenant lovelly sans en parler tout le monde savaient que sat et mag allait partir et qu'automatiquement tu as l'effet boule de neige

comme le dit aélisty cela reste dommage

bref voila while pour mon explication d'un qui a suivi comme un mouton malgré qu'il arrête Smile

le jeu reste une vie éphémère , l'amitié elle peu être éternelle ........
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 15:32:41 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation