FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Salut c'est moi l'ancien tsé Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Whilenot
Invité

MessagePosté le: 02/07/2010 10:20:39 Répondre en citantRevenir en haut

c'est pas pour moi les explications, et malheuresement comme me l'avais prédit winbus quand j'en ai parlé avec lui, c'était pas une bonne idée de faire ce sujet pasque il est vraiment mal interprété

- ON SAIT que sat et ellana et surement d'autre anciens ldf ne peuvent plus blairer lovelly au point que ça vous donnerez presque des boutons, ça servait vraiment à rien de le redire encore une fois
- ON SAIT que ce qu'a fait noe a pas été fut-fut sur le coup, il aurait ptèt pu en parler avant à la guilde ou avec les personnes très impliqué dans l'histoire, mais est-ce que ça aurait changé quelque chose au déroulement des évènements ?
- ON SAVAIT que vous alliez partir avant Cataclysm

Je sais pas moi, vous aviez prévu de partir, comme stipulé dans les "termes" des accord à votre arrivée, mais pourquoi ce n'est pas ce qui s'est passé lors du premier depart de sat et ella ? C'est ce pseudo effet boule de neige qui me tic pasque j'ai l'horrible impression que vous prenez la facilté du retour de lovelly comme dit plus haut, alors qu'au final la guilde en tant que telle n'existait plus depuis un moment avec le groupe ldf qui s'était ressoudé et avait fait ses valises en les cachant dans la cave prêt à partir. C'est exactement l'effet que ça donne..

Pour ce qui est des groupes qui s'étaient formés ou non entre les 2 anciennes guildes, c'est comme IRL on peut pas apprécier tout le monde, il peut même arriver qu'on ne puisse plus blairer une personne en particulier. Mais contrairement à l'irl ça ne pose aucun soucis de l'ignorer et de le passer à la trape de son experience videoludique. Perso j'ai pas eu l'occaz de rencontrer et de lier des liens plus approfondis en dehors de winbus pour ce qui est des anciens LDF, il y a des personnes que je ne supportait pas c'est vrai, je les ai BL et on se croisait uniquement en raid, et voila.. La dimension IRL-IG du relationnel s'arrête au moment ou vous voulez juste jouer et c'est pas un glandu (De votre point de vue) qui vous fait arrêter sur ce point

Résumé : Pour moi les 2 groupes sont clairement perdants, j'attendais pas à un retour en règle de tout le monde sous la même bannière mais plutot de permettre une petite remise en question le temps d'un poste, 15min à écrire sur ce forum d'essayer de voir que la mega prise de tête qui à l'air d'avoir prit d'un coup plus d'une quizaine de personnes n'était qu'une grosse blague et de dire merci au revoir..

Et j'aimerai bien, enfin je sais même pas ce qu'il est advenu... une petit post d'autis, c'était quand même lui qui était à la base avec fofinho, et on se retrouve dans cette histoire de fin d'histoire bidon qu'avec 3 ou 4 protagonistes à s'echanger encore et toujours les mêmes rancunes..
Publicité

MessagePosté le: 02/07/2010 10:20:39 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ghayatis
Guildou

MessagePosté le: 02/07/2010 10:24:08 Répondre en citantRevenir en haut

Je tiens à remercier tout les joueurs ayant rejoins les Os Fofos pour la fusion à partir de septembre et ayant déguildé depuis. Bien que je ne sois pas de la meilleure compagnie ce fut fort agréable et, je pense, appréciable pour nous tous de vous avoir comme camarades de jeu.
Pour ce qui est des causes et raisons de ces gquit (j'ai pas tout suivi), bien qu"elles puissent etre valables et compréhensibles ; arretez de vous répandre, si vous condiderez ne pas avoir a vous justifier et bien ne le faites pas cela ne fait que faire ressurgir un problème pour lequel des solutions ne sont plus envisageables. Il y a eu un départ massif, des explications ont plus ou moins été donné, c'est regrettable point barre à la ligne, tout le monde y l'est heureux tout le monde y l'est content, bisounours toussa, pret a revivre des histoires mais juste chacun de son coté.
Bref merci encore et bonne continuation.

MessagePosté le: 02/07/2010 12:14:04 Répondre en citantRevenir en haut

je vois pas trop a quoi sert ce post franchement a part pour foutre le bordel mais bon

y'as que giovanracine qui a fait un post d'aurevoir, les autres rien du tout , ca prouve le peu de considération qu'ils avaient pour la guilde et la quand on lit le post, tout le monde dit "j'ai parle a Noeline avant de gquit", bah pour moi cette phrase elle résume la fusion, la plupart des furyas ne sont intégrés qu'avec les offs (Noe + kelwyn), le reste de la guilde osef quoi

ca prenait deux minutes pour faire un post sur le forum pour dire au revoir et merci...

apres perso, moi l'affaire satyres c'etait réglé, il etait bl + mute mumble , de son cote il a fait tout un cinema sur le canal off apparement ...c'est son pbme,

je le redis, mon retour n'aura été que leur pretexte pour partir, on ne me fera pas changer d'avis, de toute facon avant de me faire kick j'avais deja entendu qu'ils allaient partir, il attendait juste le down de LK 25 donc bon, ils sont plus pitoyables qu'autre chose quoi, a quoi ca leur servait d'aller emmerder fofi (si tu la kick pas, on se barre...) j'avoue que la je comprends pas bien le raisonnement mais bon.

mais bon trop bon, trop con quoi

et puis qui te dit que sans la fusion on aurait pas avancer, nous faisions du raid 25 avant qu'ils arrivent et si je me souviens bien, l'arret de raid 25 a l'epoque etait plus lié aux vacances et la sortie d'aion, c'est clair qu'il auraient fallu recruter pour continuer les raids mais c'etait pas impossible non plus

MessagePosté le: 02/07/2010 12:26:52 Répondre en citantRevenir en haut

mais mdr quoi comme certains sont pathétiques, en prenant un certain recul (dont je dispose) Laughing

déjà je connais rien à l'histoire, à part ce que j'ai pu lire Sad

c'est évident que le retour de lovelly (qui venait d'arriver à mon départ et avec qui je n'ai eu aucun problème) a été votre prétexte pour partir, et c'est dingue le fait que certains ne soient pas foutu de s'expliquer clairement et en face, sur le chat /g ou avec les intéressés, les raisons de leur départ
ce jeu révèle comme même bien les soucis sociaux qu'un groupuscule peut avoir, et j'en ai moi même été victime avant

plus tard vous vous direz surement "putain j'ai été con sérieux, pourquoi faire un mélodrame de cette merde?" mais vous avez pas encore le recul nécessaire

vous pourrez aussi me dire "mais c'est qui ce tocard, pour qui il se prends? il veut une bifle ou quoi?", et j'en ai rien à faire de ça Laughing

cordialement,
Whilenot
Invité

MessagePosté le: 02/07/2010 12:37:05 Répondre en citantRevenir en haut

tu veux une biffle zaru ? pour fêter ton redoublement en terminale :p !

bon bah j'aurai essayé, jretourne à me faire bronzer et à draguer avec ma guitare au bord de la rivière, pourrez clore ce sujet quand vous voudrez ceux qui le peuvent !
Zarugan
Invité

MessagePosté le: 02/07/2010 12:43:45 Répondre en citantRevenir en haut

héla résultats dans 4 jours :$
Sombreflèche
Guildou

MessagePosté le: 02/07/2010 12:47:41 Répondre en citantRevenir en haut

Zaru ! <3

La grandeur de l'action disparaît dans la petitesse de la vanité.
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 02/07/2010 14:47:02 Répondre en citantRevenir en haut

Bon allez on ferme le topic et plus de topic a merde merci

dsl wil tu volulais faire un truc bien mais sa marchera jamais avec les etres humains (espece trop rageuse koi)

bref le kobolt vaincra

je suis décu de la plupart des FaKe mais bon pas grave koi g fait mon dueil g Ergonthe et basta Winbus quand tu passe pvp un bonjour au minimum serait sympa sur le mumble avant de switch de channel
sinon vivre sa vie c'est le mieux grandir decette expérience sera profitable a tous (posez vous juste les vrai bonnes questions et ne vous contenter pas de fausses réponses)

9 mois de vie commune je pense que l'accouchement aurait puse faire sans cette douleur atroce koi une péridurale pour els membres que vous sembliez apprecier aurait été tout de même plus apreciable ou alors vous n'aimiez personne koi

bref sujet clos bonne route a tous que dieu allah boudah et es autres vous garde

++ un gars qui franchement a bien pleurer IRL de voir ça arriver de cette manière alors que sa urait pu se passer tellemnt mieux et/ou autrement.

Fandraël
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 18:13:47 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation