FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[REFUSE] postulation Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
tounette
Invité

MessagePosté le: 02/07/2010 13:44:23 Répondre en citantRevenir en haut

nom du personnage:tounette
chassous spe/presci

je m'apelle anthony j'ai17ans,je suis en interna pour passer mon cap l'anné prochaine.

mes disponibiliter:je suis disponible du 9juillet au 31aout(car aprer je reprend linterna et je ne suis la ke du vendredi au dimache apres midi)

experience:icc10 11/12 ic25 7/12 edc hm 4/5,pas de pvp je minteresse simplement au pve.
pour les question,vos acces et votre personnage je nes pa tres bien compris se kil faut marquer donc je zape ses deux kestion
j'y repondrait vonlontier si l'on mexplique.

je suis en se moment dans la guilde moon(celle de mes parent) que je quiterai si vous me prenner.
je desire pendant ses 2 mois de vacance evoluer mon game play et avancer dans les raid (icc10/25 et le sanctum rubis), donc voila pourquoi je voudrai me separer de ma guilde.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Tounette
voila le lien de l'armurie pour mon equipement mes metier et mon template(je doit encore changer kel ke gemme,je suis en train de les changer).

mes motivation:je shouaite avancer dans les raid icc normale et hm je voudrait evoluer,et acquerire une certaine experience ke je ne pas.
je pe vou apporter un dps en plus^^,otrment je ne ses paquoi repondre a cette question...

qualiter:j'écoute bien les strat dite par le rl,jessaye de les aplliquer en un minimum de temp,je ses etre disponible si une personne a besoin de moi(sens qu'il en profite de tros).

défaut:sa je ne ses pa quoi en dire vous vous ferait votre propre opinion de moi si vou me prennez.

je joue a wow parce que un pote ma fait decouvrire se monde virtuelle,et se kil me plait se la facon d'évoluer le personnage,on part de rein avec un stuff minable et sans aucun po et on arrive a passer 80 avec plein de po(pour les farmeur^^)et un stuff correcte,et pis wow permer de se plonger dans le jeu et de ne penser a rien pendant qu'el que heure.

malheuresement je ne conner personne dans votre guilde,mais votre guilde me plai car il y a un bon game play.

ts2/3 ok addon:omen3,recount,dbm

merci de lire avec attention et jespere pouvoire vous dire a bientot^^.
Publicité

MessagePosté le: 02/07/2010 13:44:23 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 02/07/2010 14:59:58 Répondre en citantRevenir en haut

Salutation

petit hunt je suis Fandraël le maitre de classe chasseur.

Là je ne peux pas m'occupper de toi desuite mais je te fait une autopsie dans les regles des ce soir apres le travail.

2-3 choses seront a changer pourt maximiser ton stuff comme virer le scorpion pas n'importe quel autre trinket et du gemmage/enchant a revoir et la spé un petit remaniment leger ainsi que els glyphes

bref je te dit tout ce soir ça te laisse le temps de chercher lesréponses deja

PS: mon perso et full opti je te laisse regarder si tu veux

a ce soir petit padawan
tounette
Invité

MessagePosté le: 02/07/2010 15:05:53 Répondre en citantRevenir en haut

merci maitre jedi^^ je vait aller voir ton perso sur l'armurie et voir ton gemmage ton template tes enchante et tes glyphe et changer tout sa=)
tounette
Invité

MessagePosté le: 03/07/2010 09:18:11 Répondre en citantRevenir en haut

salut à tous, je n'est pa eu de nouvel de puis un moment je ne ses pa si je suis pris ou nn ect... Sad
Ståyfån
Invité

MessagePosté le: 03/07/2010 10:10:53 Répondre en citantRevenir en haut

Pas de nouvelle depuis hier, c'est pas très long...
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 03/07/2010 11:00:51 Répondre en citantRevenir en haut

Ne t'inquiete pas tounette, on est parfois un peu long a repondre mais on ne t'oublie pas

MessagePosté le: 03/07/2010 12:00:12 Répondre en citantRevenir en haut

d'accord j'attendrait Confused
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 03/07/2010 14:47:28 Répondre en citantRevenir en haut

Coucou

c'est Fandraël

alors plusieures choses me trouble.

le bijou scorpion a changer tu perds max DPS avec recup le miroir de verité a la limite c'est mieux

ensuite le gemmage +20 arpen partout vire tes 20 agi et les mixtes

le cap toucher 7% suffiront dasn un raid optimiser avec un pretre ombre ou une chouette

le bonus T10 4 piece tu en pense koi ? si tu le prends quel piece sur els 5 ne prends tu pas ?

la spé pas trop optimisée et els glyphes une horreur, a savoir le itr auto et l'attaque qui fait le plus de degats en spé précis.

D'ailleurs quel cycle de dps utilise tu ?

l'ingénieurie a koi sa te sert si tu n'use pas des enchants que le job te procure et qui sont juste mieux que ceux que tu as deja ?

les enchant justement sont a mourir comment les changerai tu ? je te laisse reflechir sur ça, sachant que je t'ai donner les réponses dans mon premier post.

J'attends tes réponses.

Cordialement Fandraël

PS: si tu nous rejoins c'est pour l'été ou pour plus (en gros CDD ou CDI) ???
tounette
Invité

MessagePosté le: 03/07/2010 16:36:24 Répondre en citantRevenir en haut

plop fandraël

alor pour le bijoux je ver recup le miroire et sinon sa fait 4semaine ke jessae davoir le bijoux sur la dame (icc10) sans succés.

mon gemmage je suis actuellement entrin de le changer il ne me reste que 2 3 gemme a changer.

pour mon cap toucher je suis a presque 6% doncc un chouilla endessous mais je ne ses pa si ses génent.

le bonus t10 et interessant mon dps peut augmenter grace au bonus,et la piece ke je ne prendrait pas sont les jambe car elle me donne de la hate et me baisse un peut ma pa.

cycle:morsure du serpent/tir de la chimere/fleche baillon/viseé/tir assuré(tir assuré jusqu'a se que tir de la chimere et viseé soit up)
ensuite:tir de la chimere/viseé/tir assuré(jusqu'a se que fleche baillon soit up) et aprer je reprend le cycle.
ensuite:(si jutilise tir rapide et promptitude,genéralement je les utilise d'entrer pour bien envoyer un max de dps)

mes metier je les est choisie car je ne savait pa quoi prendre et donc au hasard(mes j'envisagerait de changer lingenieuri et remplacer par joa)

les enchante je ne ses pa vraiment par quoi les remplacer,a moin de les remplacer par de la pa mais sa reste a voir je vait aller me renseigner.

pour repondre a ta question je voudrai venire chez vous pour lété voir plus le seul soucis et que au mois de septembre je reprend l'interna et je ne serait la ke le week du vendredi soir au dimanche aprem 5h(sauf vacance,il faut bien du repos de temp a autre lol^^)

donc voila mon chere fandraël jespere avoir bien repondue a toute tes question =)
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 03/07/2010 16:46:36 Répondre en citantRevenir en haut

alors enchant botte ingénieur a poser idem sur cape tu gange de l'agi sur la cape et di score de CC sur botte + un bonus vitesse+150% durant 5 sec

pour le toucher met +20 toucher en enchant sur gant et une seule gemme +20 toucher sur le pantalon avec la +10all stat aussi pour avoir le bonus +8agi

ensuite bah go farm deathwhisper pour le trinket c'est kler masi un autre bijou en attendant c'est mieux et le collier aussi il est bien masi pas top go farm la quete d'onyxia ou sindra10/25

le bonus 4p ou tu recup les gant et le torse pour max arpen et tu recupera tu toucher en plus vers 235 a 255 passe ton enchant +20 toucher sur gant par l'enchant ingé +340 hate durant 15sec ttes le s60 sec

berf joi stuff de bonne réponses sur le gameplay je te filerai une astuce si tu nous rejoins ma foije dois bien garder mon petit secret koi

les glyphes AFA/SerpS améliorée et SS amélioré sont les mieux sauf si as - de 100 ms de ping ou la tu remplace SS par CS

bref change tout ce que tu peux changer facilement cad enchant/gemme/glyphe/bijou

edit vire tes points de toucherdans la templade pour mettre en recouvrement rapide feu focalisé et 1 point en efficacité pour ta mana
tounette
Invité

MessagePosté le: 03/07/2010 17:26:09 Répondre en citantRevenir en haut

je ver changer se que j'ai compris donc la moitier au moi^^ et jte revois un message pour se que j'ai pa compris ensuite =)
tounette
Invité

MessagePosté le: 03/07/2010 17:42:56 Répondre en citantRevenir en haut

j'ai changer tout se que je pouvait changer.

pour le t10 je prendrai les gants et le torse et je changerai lenchante ensuite.

au niveau du template ses changer aussi.

il y a que sur les glyphe pa du tout compris se que tu voulai dire si tu pouvai faire un pe plus simple =)
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 03/07/2010 18:08:54 Répondre en citantRevenir en haut

faucon amélioré morsure du serpent et tir assuré
tounette
Invité

MessagePosté le: 03/07/2010 18:34:04 Répondre en citantRevenir en haut

ok dac tir assuré et mosure du serpent j'ai deja je remplace faucon et c bon =)
Ståyfån
Invité

MessagePosté le: 03/07/2010 20:10:03 Répondre en citantRevenir en haut

tounette a écrit:

Je voudrais offrir 30000 po à Stayfan

Je mets +1 à ta candidature si tu les offres vraiment
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 15:45:27 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation