FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[REFUSE] postulation Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
tounette
Invité

MessagePosté le: 03/07/2010 20:31:26 Répondre en citantRevenir en haut

mdr ^^ jui pas radin franchement mes jui pa riche a se point lol donc sa va pa etre possible mes sache que si je vien chez vous je serait pres a aider des gens qu'el que soi le probleme tant qu'il en abuse pas (jui pas un farmeur donc niveaux po je me debrouille pour avoire de quoi survivre^^)

je tient a vous prevenire je ne suis pa la se soire au caou on m'envoye des post au qu'el je n'aurait pas repondue assez vite ect...

bon jeu a vous a demain!
Publicité

MessagePosté le: 03/07/2010 20:31:26 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
tounette
Invité

MessagePosté le: 04/07/2010 13:24:59 Répondre en citantRevenir en haut

plop
bon,j'attent de savoir votre reponse jespere que je serait pris. Laughing
Ståyfån
Invité

MessagePosté le: 04/07/2010 13:45:43 Répondre en citantRevenir en haut

J'ai pas reçu les PO donc pour moi c'est toujours pas d'accord
tounette
Invité

MessagePosté le: 04/07/2010 14:28:21 Répondre en citantRevenir en haut

mais lol...
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 04/07/2010 17:02:54 Répondre en citantRevenir en haut

on va discuter entre nous et on te recontactera bientôt.

d'ici la change tout ce que je t'ai dit car même si on te prennait pas tu seras au moins full opti
tounette
Invité

MessagePosté le: 04/07/2010 17:07:47 Répondre en citantRevenir en haut

oki bon jvous previens je ne suis pa la de la semaine (interna) et a partire du 9juillet(vendredi prochain) je suis en vacance.

a ++ en esperant revenire avec une bonne nouvelle =)
Aelendril
Guildou

MessagePosté le: 06/07/2010 01:50:58 Répondre en citantRevenir en haut

j'ai raté 4 fois mon post , faut pas riper

perso je trouve le temps court , surtout si on a dans l'optique de monter des roster cata.

En dehors de ca très bon stuff .

je vais etre rébarbatif , je pense pas qu'on soit une guilde de deux mois , un passage , je suis un fofos , j'en suis fier et je le tiendrai .

tes dispos sont sur deux mois et ca ca me gene un peux , après a maitre fanfan de dire.

je cite : " mes disponibiliter:je suis disponible du 9juillet au 31aout(car aprer je reprend linterna et je ne suis la ke du vendredi au dimache apres midi) "

MessagePosté le: 09/07/2010 17:51:55 Répondre en citantRevenir en haut

plop all de retoure aprer une ongue semaine.

2mois ses vrai que ses juste mais aprer si vou me prennez je peut envisager de rester avec vous,le seul probleme se serat l'interna jorai pa tro de dispo sauf pendant les vacance.
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 11/07/2010 14:37:57 Répondre en citantRevenir en haut

Salutation ami hunt

malheureusement pour toi

les vacances étant la la guilde part sur un rythme estival et d'anciens guildous refont leurs apparitions.

Nous ne pouvons donc t'intégrer a notre roster et nous te souhaitons une bonne continuation.

Certes une longue attente, nous t'avons fait subir maisnous t'avons aussi optimiser au mieux lors de cette postulation.

Bonne continuation, bonne vacances

Cordialement Fandraël
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 00:16:15 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation