FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Juste déçu... Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Chiana
Invité

MessagePosté le: 06/07/2010 14:41:14 Répondre en citantRevenir en haut

...ben voilà il semble que ce soit ainsi que ça se termine.

Je rage qu'on n'ai pas trouvé un terrain d'entente. On avait de quoi avancer.

Je suis dégouté de la façon dont ça c'est passé des 2 cotés, mais je suis content d'avoir été en vacances.

Sur ce, à tous ceux que je recroiserai IG ben à bientôt aux autres ben rien car OSEF. C'est un jeu qui demande beaucoup d'implication et faut savoir dire stop à un moment.

Merci à tous les fofos de m'avoir accueilli y a plusieurs mois, aux bon moments passés à jouer ensemble.

C'est un beau gâchis.
Publicité

MessagePosté le: 06/07/2010 14:41:14 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sombreflèche
Guildou

MessagePosté le: 06/07/2010 15:57:29 Répondre en citantRevenir en haut

Mais... On t'aime !
Je suis d'accord que la façon dont cette histoire s'est terminée est vraiment décevante Sad

Mais avant de partir, tu peux pas faire un tour sur mumble et faire rugir une dernière fois ta VUVUZELAAAAAAAAAAAAAAA ! ! !

La grandeur de l'action disparaît dans la petitesse de la vanité.
Stargane
Invité

MessagePosté le: 06/07/2010 16:53:50 Répondre en citantRevenir en haut

100% d'accord avec toi Chiana
Je ne dis pas souvent ce que je pense mais voici

Juste un beau gâchis

Cependant je tirerai mon chapeau a tous les Furya qui nous ont rejoint il y a des mois, d'avoir quitter leur guilde qui leur etait chère pour devenir Fofos.
On a bien avancé ensemble. Même si la fusion n'a pas été complète parmis tous les membres et certains n'ont pas joué le jeux a fond.
Je saluerai tout une pléade de joueurs qui ont donné beaucoup de leur temps pour avancer vers le but de terminer la Citadelle qui a été atteint en 10 mais pas en 25 alors qu'on aurait pu ... on en etait a 2 doigts avant l'abandon de certains joueurs qui ne s'incrivaient plus a part pour le nettoyage du mercredi voir jeudi sur les boss faciles.

C'est a ce moment pour moi qu'on a cassé l'élan et décliné face a la difficulté.
On n'aurait sans doute du mettre de coté les non motivés et finaliser notre objetif LK25 pour enchainer sur le RAID25HM ou peu sont arrivés. Nous en avions les capacités.

Et pour finir, je dirais que vous etes dans un groupe, le groupe vous apporte tout comme vous devez apporter. Pensez aux autres et pas seulement a vous meme. Sinon y a de tres bon jeux solo sur Wii et autres consoles. Je pense a ceux qui n'ont pas été pris sur le down d'Arthas de la semaine d'avant par exemple.

Sur ce je souhaite a tous, Fofos ou Furya devenus Fake de prendre du plaisir a jouer ensemble.

Bonne continuation a tous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 10:36:09 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation