FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] Scottyann - mage 70 Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Scotty
Invité

MessagePosté le: 15/07/2007 19:31:44 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour les fofos,

Je suis un mage que vous avez peut être croisé sur Krasus de temps en temps à la recherche d'une guilde la mienne étant en train d'implosé actuellement. Mes guildes précédentes "the roots" jusqu'au lvl70 avant d'être aspiré par les "Tears of memories" puis "Poing du Vérignan" devenu "emissaire" il y a peu.
Mon perso est spé full Feu, alchimiste 'spé elixirs' et herboriste. Mon équipement est tout bleu avec quelques pointes de violet (pieds, poignets,bijoux et bague pour le moment).
J'ai tout mes acces kara et heroiques me manque que le bastion de l'honneur.
J'ai TS mais pas de micro (de toute façon je suis les instructions du lead) et ktm
Ce que j'aime particulierement dans ce jeux ce sont les donjons et les raids et pas forcement pour les loots mais pour la cohésion de groupe qui peut s'en dégager et la complémentarité de chacun. Se dire a la fin d'un donjon on a été tous efficaces rapides et cohérents. BG je vient de m'y mettre pour me stuffer et arênes j'en fait pas (suis pas trop client)
Vous vous dites surement "encore un mage !", vous n'avez pas tort ! mais si je vous rejoint ce n'est pas pour être en compétition avec qui que ce soit dans votre guilde et je ne cherche à impresionner personne. Je suis quelqu un de réactif, autonome et qui ne floodera pas pour ne rien dire. Je ne cherche pas à être groupé pour kara a tout pris (dont je n'ai pas une grosse expérience d'ailleurs malgré mon acces que j'ai depuis 3-4 mois)
Sinon je m'appelle Yann, j'ai 34 ans, je suis Breton (me dites pas "on prend les mages mais pas les Bretons !!) habitant dans la région Toulousaine depuis 2 ans. Je suis magasinier chez Décathlon jusque la fin de l'année. Je suis papa d'un petit garcon de 3 semaines ce qui bouscule un peu mes habitudes de WOW (spé biberons et maître du changement de couches). Donc voici mes dispos : Juillet - Août Bg et farm pour améliorer mon stuff (afk du 10 au 20 août) et septembre j'y verrai + clair pour reprendre les donjons et les raids avec encore plus d'envie d'en découdre avec ces boss !
Pour résumer avec moi pas de prise de tête, pas de course au stuff mais passer un bon moment pour se dire "j'ai pas perdu mon temps"
Publicité

MessagePosté le: 15/07/2007 19:31:44 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myrdhen
Invité

MessagePosté le: 15/07/2007 20:37:12 Répondre en citantRevenir en haut

scotty a écrit:
(me dites pas "on prend les mages mais pas les Bretons !!)

Bien au contraire, on prend en priorité les Bretons, même mages, pour contrebalancer l'omniprésence de Belges et de Suisses dans nos rangs... Mort de Rire

Donc, évidemment, c'est un gros plus un pour moi. Mr. Green
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 15/07/2007 23:46:03 Répondre en citantRevenir en haut

scotty a écrit:
Bonjour les fofos,

c'est bon on te prend Mr. Green

MessagePosté le: 15/07/2007 23:47:45 Répondre en citantRevenir en haut

Citation:
Bonjour

Ok vient chez nous Wink
Berberis
Invité

MessagePosté le: 16/07/2007 00:05:55 Répondre en citantRevenir en haut

un plus vieux que mwa Very Happy
j'aime bien le style ! et puis, un mago, c'est tjs agréable d'en avoir ! IUls sont souvent à la taverne les nôtres
+1
cela dit : BELGIAN POWA !! Very Happy
Dods
Invité

MessagePosté le: 16/07/2007 02:43:41 Répondre en citantRevenir en haut

La messe est dite apparemment +1
Présentation fort sympathique de surcroit
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 13:30:17 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation