FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Bon bah voila je suis rincé je jette l'éponge. Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 21/07/2010 01:29:11 Répondre en citantRevenir en haut

Chères Fofosiennes, chers Fofosiens

Après plusieures années au sein de cette famille (3ans tout de même).

Les dernières semaines pour moi n'ont été que torture psycologique entre le désir de faire du R25 celui de jouer en R10HM de jouer avec des amis tout simplement
et aussi celui de ne plus jouer car la non-motivation étée de plus en plus forte.

Ne plus prendre de plaisir dans le jeu bah c'est pas le top koi et pourtant j'ai du plaisirs avec vous tous mais plus en raid.

Maitre des traditions Fandraël. DOIS-JE rappeller que j'ai horreur des quêtes. Bref je me suis dit allez patiente jusqu'a cataclysme devient worgen, mais non rien n'y fait.

Je m'ennuie et pire encore je n'ai plus le désire de raider en ce moment.

Ce n'est malheureusment pas un coup de tête ou alors un coup de tête qui me démange depuis 2 mois environ, mais bon depuis la fin du raid de ce soir (23h30) bah je suis sur cette page a écrire, effacer, réécrire, me lire, relire, pour enfin me dire bon cette fois c'est sur je suis décidé je vais prendre du plaisir IG.

Malheursement je ne suis pas sur que ce soit ici, en tout cas ce n'est plus ici que je pense pouvoir prendre de plaisir.

Donc je vais postuler chez Blâme dans la nouvelle guilde de Kelwyn, sa à l'air aussi accueillant qu'ici d'aprés lui.

Donc je tiens à vous remercier tout de même car sans vous, qui et ou serais-je ???

SANS VOUS , SERIEZ VOUS VOUS ???? et vous me dirait peut-etre MER IL ET FOU !!!

Bah c'est possible mais bon on sait ce que l'on perds, on ne sait jamais ce que l'on gagne, mais qui ne tente rien n'a rien.

A tout les fofos d'un jour ou d'une vie JE VOUS AIME.

Amicalement Fandraël, chasseur fatigué.

PS : j'ai mis pas mal de temps à ecrire et corrigé mes fautes ma syntaxe, j'ai fait au mieux possible pour que bah voila par contre il m'est dans l'incapatité de déguildé de moi-même. PUTAIN 3 ANS KOI bref si on pouvait me mettre en NoRandLand (Hyuuga-like), je voudrais resté fofos jusqu'à mon départ.

le PS2 : bah faut que je corrige mon PS, parceque ça brule pas mal le kobolt en fait.
Publicité

MessagePosté le: 21/07/2010 01:29:11 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whilenot
Invité

MessagePosté le: 21/07/2010 01:38:23 Répondre en citantRevenir en haut

MER IL E FOU

SI J42TAIT VOUS MAIS QUI SERIEZ VOU VOUS

A la revoyure quand même, comme kelwyn je pense pas qu'on ne se voient plus du jour au lendemain et puis j'ai toujours ton phone number d'iPhonien pour te parler de la plage :d
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 21/07/2010 01:46:23 Répondre en citantRevenir en haut

j'ai ecrit durant plus de 2 heures 1 heure et 59 minutes en réalité mais bon voia mon copier coller de ma postule sous word vers leur forum est faite bah de toute facon j'ai toujours mon acces au forum des fofos et mes persos reroll que je ne vasi pas migré si je suis pris koi je me sens mal payer 3 fois une migration+changement de faction.

de plus je ne suis pas limité a 20k po pour ma migration sur Fandraël vu que je dois plus approché des 400 po tout compris Mr. Green

sinon sa donne accés a koi ex-guildou Wil sur le forum ???
Whilenot
Invité

MessagePosté le: 21/07/2010 02:00:23 Répondre en citantRevenir en haut

en gros ça te delete l'accès à annonces officielles, juste ça le plus chiant Very Happy
Zarugan
Invité

MessagePosté le: 21/07/2010 02:18:14 Répondre en citantRevenir en haut

FAAAAAAAAAAAAAANFANNNNNNNNNNNNNNNN !

j'étais dans le meme état d'esprit quand j'ai stop

que de plaisir avec toi sérieux je te souhaite good luck dans la vie tu va en avoir besoin

ps : a la revoyure sur le fofo

et facebook Wink
Bead
Invité

MessagePosté le: 21/07/2010 04:48:35 Répondre en citantRevenir en haut

bonsoir a tous !

PPPPFFFFFFFF ben fanfan quoi dire ..................................... RIEN c'est ton choix j'espere juste que tu prennes du plaisir.

en esperant te le souhaiter de vive voie sur mumble.

mais quand meme ...... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

++
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 21/07/2010 07:44:16 Répondre en citantRevenir en haut

ooohhh noooon

tu vas beaucoup nous manquer Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ,
mais j'espere que tu trouvera ton bonheur la ou tu vas Smile

passe nous faire des coucous de temps en temps! je te souhaite tout pleins de bonheur ig et irl aussi

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Sombreflèche
Guildou

MessagePosté le: 21/07/2010 08:49:28 Répondre en citantRevenir en haut

Dommage, tu vas rater la refonte du skin des worgens !
http://i.imgur.com/UJ1Kr.jpg
http://yfrog.com/9ewowscrnshot072010223246j
http://yfrog.com/9ewowscrnshot072010223320j
http://yfrog.com/9ewowscrnshot072010221157j

La grandeur de l'action disparaît dans la petitesse de la vanité.
Ståyfån
Invité

MessagePosté le: 21/07/2010 09:53:33 Répondre en citantRevenir en haut

Fanfan  Sad Sad Sad
Aelisty
Invité

MessagePosté le: 21/07/2010 11:01:33 Répondre en citantRevenir en haut

Sad triste mais je te comprends tellement pcq j'ai pris la meme voie bon chance pour blame
Gobli
Invité

MessagePosté le: 21/07/2010 11:05:55 Répondre en citantRevenir en haut

Tout est compréhensible. Après tout, on est ici pour s'éclater, alors je te souhaite de trouver cela chez Blâme Wink.

En tout cas, un immense merci à toi pour ton implication, mais surtout ta présence, ta bonne humeur. On ne s'ennuyait jamais quand on raidait avec toi :p.

Bonne continuation ig et irl,

Gobli
Shelbie
Guildou

MessagePosté le: 21/07/2010 11:39:33 Répondre en citantRevenir en haut

moa jdi postasux
Coxynell
Guildou

MessagePosté le: 21/07/2010 11:48:48 Répondre en citantRevenir en haut

Fanfan, j'espère que ça te plaira , mais aussi que tu reviendras : tu vas me manquer . Sad
Bonne chance , bisous et à bientôt sur mumble

MessagePosté le: 21/07/2010 12:14:56 Répondre en citantRevenir en haut

omaga ... le kobold s'en va avec ses pommes et ses bougies ...

je ne croyais pas non plus que le 25 me manquerait autant et le 10HM c'est plus trop ca ici

Donc bonne chance a toi l'ami.
Amuse toi bien c'est ca le plus important car ca reste un jeu

Stargane
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 21/07/2010 12:47:31 Répondre en citantRevenir en haut

Merci les amis et vousinquiétez pas je passerai vous voir sur mumble etsur le forum apres tout plus de 3 ans de fofos sa se claque aps comme ça bien au contraire

je viendrais de temps en temps vous kikouloler dans els oreilles koi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 13:34:07 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation