FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] [Mage] Kimou Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Kimou
Invité

MessagePosté le: 07/08/2010 16:37:22 Répondre en citantRevenir en haut

Tout d'abord bonjour tout le monde ! (au moins ceux qui liront ce post Razz)

Alors IRL, Mathias, 18 ans, Etudiant.

Mes dispo : En vacances : dispo tous les soirs, toutes les heures.
En temps normal : Dispo au moins 3 soirs par semaine (je ne sais pas exactement lesquels encore, je ne connais pas mon emploi du temps sportif de cette saison Smile ).

Mon perso : Mage, spé arcanes. Draenei ( Twisted Evil une biquette ).
lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Kimou

Expérience PVE : Alors, j'ai clean naxx 10 et 25. Ensuite, Ulduar jusqu'a Freya (si mes souvenirs sont bons Razz). Clean EDC 10 et jamais passé la Faction en 25 (parce que jamais try Smile ). ICC 10 8/12 (try de la reine en pick up sans résultat Razz). ICC 25 4/12. C'est a peu prés tout je crois Very Happy.

Expérience PVP : J'ai une équipe d'arène, avec une bonne cote, par contre, j'y est pas beaucoup joué ... Cool .

Mes Anciennes Guildes : A mon arrivée lvl 80 j'étais dans la guilde des WoW Friends. J'ai ensuite arrêté le jeu (soulé un peu Very Happy). J'ai reprit, chercher une guilde, et j'ai trouvé, la guilde des Inséparables. J'ai ensuite cherché une guilde correspondant un peu plus a mes attentes PVE ( du 25, bonne avancée en 10 etc...). J'ai donc postulé chez les EGREGOR. (c'est chez eux que j'ai fait la majeure partie de mon expérience ICC Cool ). J'ai ensuite arrêté le jeu pendant 4 mois a cause de problèmes de santé tenaces .... Confused .

Ma spé : Spé arcanes ( appelée aussi spé mono touche pour les jaloux Cool ). Un template dit "basique" que je pense opti (je ne suis pas contre les remarques constructives Wink ).

Mes motivations : Ca se résume en une phrase : Tomber un maximum de boss dans la meilleure ambiance possible Razz.

Qualités / Défauts : On va commencer par les défauts : Ma timidité dés mon entrée dans une guilde (ça passe assez vite, mais bon Very Happy).
Je pense que ma plus grosse qualité est d'être constamment motivé pour aller en raid, je ne rechigne pas a la tache (farm ou aide pour la guilde), je n'ai pas peur des soirée wipe sur les nouveaux boss Very Happy.

Ce qui me plait dans le jeu : Les rencontres que l'ont peu faire bien sur. Ensuite, l'excitation de tomber un boss qui résiste, l'avancée PVE maximale enfin tout ça quoi .... Razz

Membres de la guilde que je connais : Euhhhhhhh je ne sais pas, je pense pas en connaitre, mais on est pas a l'abri des surprises Razz

Voilà, je pense que c'est tout Very Happy S'il manque des choses, n'hésitez pas Razz (je ne doute pas que vous n'hésiterez pas ! Very Happy)

Merci a ceux qui ont lu ce post ! Okay

A bientôt (j'espère ! Very Happy).

Twisted Evil Kimousse ! Twisted Evil
Publicité

MessagePosté le: 07/08/2010 16:37:22 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sombreflèche
Guildou

MessagePosté le: 07/08/2010 20:55:43 Répondre en citantRevenir en haut

-1 il est spé monotouche.

Plus sérieusement, tu peux te déco en stuff pve qu'on puisse l'admirer ? Very Happy

La grandeur de l'action disparaît dans la petitesse de la vanité.
Akeron
Invité

MessagePosté le: 07/08/2010 21:33:48 Répondre en citantRevenir en haut

bonjour a toi cher ami mage.

comment as-tu connu la guilde "os fofos"?

sinon en saison régulière les jours de raid sont du dimanche au jeudi soir. es-tu dans cette fourchette pour jouer?
Kimou
Invité

MessagePosté le: 07/08/2010 23:25:42 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour Wink.

J'ai connu la guilde par d'une sa réputation, et ensuite, j'ai déjà raid pendant 1 ICC 25 avec vous avant que j'arrête le jeu pendant quelques mois Very Happy

Et oui, dimanche a jeudi, c'est les soirs où je serais dispo Smile
Akeron
Invité

MessagePosté le: 10/08/2010 17:16:44 Répondre en citantRevenir en haut

cela date deja de quelques mois alors. je ne me rappelle pas de toi mais bon je n'étais p-e pas présent le soir du raid.

tes dispo sont celle que la guilde attend. j'attend de voir un officier pour qu'on analyse ton profil et on te donne des nouvelles dès que possible
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 11:37:56 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation