FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] recrutement Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Ghosthynou
Invité

MessagePosté le: 12/08/2010 11:05:44 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour je m appelle ghosthynou drood heal et spe2 tanck je suis sans quilde je viens de sagesse et entraide ;ou le bonjour et pas au top mais bon .J ai 44ans je joue a wow depuis plus de 3 ans ,ayant raider avec des menbres de votre guilde en HM reborn mimic etc j ai trouver un raid super cool bien rien a dire . Je cache pas que j ai postuler chez omega juste av de raid avec vous se qui me descide a venir postuler chez vous c est votre determination tout en restant cool gg a vous ... COMMME ADDON j ai dbm healbot omen et d autres et si il faut en avoir d autres pas de souci. Voila je need plus rien a icc10 et en 25 peut etres 2 pieces 264 mais j ai deja du 251 donc ^^Suis surtout interesser pour l avancer icc clean en normal ou hm 10 ou 25 dispo tous les soir sauf si imprevu des fois en deplacement mais j ai un pc portable suffit que j ai une connection .Allez a+++ bon jeu a tous et peut etres a bientot !!!! Embarassed (j esperes mettre bien esprimé suis pas un prob du clavier pour sa plus pour le jeu lol!!)
Publicité

MessagePosté le: 12/08/2010 11:05:44 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ghosthynou
Invité

MessagePosté le: 12/08/2010 11:08:04 Répondre en citantRevenir en haut

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Ghosthynou
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 12/08/2010 11:29:58 Répondre en citantRevenir en haut

Salut l'ami et merci d'avoir choisi notre guilde.

Qu'en penses-tu si je te dis que cela va être difficile de faire du raid25 au moins durant 1 mois ?

MessagePosté le: 12/08/2010 11:35:43 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour je te repond pas de souci il y a bien d autres choses a faire en guilde dans l attente soit d autres raid pour hf ou aider des rerols dans des quettes pour up 80 ou instance je regarde d abord l ambiance apres ;je participe comme je peux au niveau de la guilde j ai un war ghosthammeur et un pretre justiciers aussi. Voila mais du 25 c est pas toujours facile ^^
Undertakker
Invité

MessagePosté le: 12/08/2010 14:18:33 Répondre en citantRevenir en haut

Tu stuff tank est vraiment joli. Mais quelle est ta spe principale. Surtout qu'actuellement c'est un tank qu'on need.
Bon courage pour ta postule. 44ans c'est deja +1 pour moi
Akeron
Invité

MessagePosté le: 12/08/2010 18:09:15 Répondre en citantRevenir en haut

bonjour. merci pour l'interêt que tu as pour la guilde.
un joli petit drood en plus pour moi dompter ou un petit détourn... que demander de plus

si on te demandais de passer uniquement tank et occasionellement heal que dis-tu?

a bientot
Ghosthynou
Invité

MessagePosté le: 12/08/2010 19:03:33 Répondre en citantRevenir en haut

Je repond pourquoi pas mais en tanck jolie stufff mais le stuff ne fait pa tous donc si je suis conseiller ou aider en tanck faut voir je suis honnete ma spe c est heal raid et connaissance des strat ok en tanck ok les premiers boss 8 cote princes apres ??disons que j ai eu le stuff de tnck en spe 2 je me suis formé un peu pour pas rester cruche Par contre en heal pas de souci suis confiant pour tous sans me venté bon jeu +++
Ghosthynou
Invité

MessagePosté le: 12/08/2010 19:25:07 Répondre en citantRevenir en haut

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Ghosthynou
Hiwen
Invité

MessagePosté le: 13/08/2010 11:43:19 Répondre en citantRevenir en haut

hé c un montpellierain !!!! +11111
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 13/08/2010 16:31:31 Répondre en citantRevenir en haut

oui mais originaire du sud-ouest, moi j'dis ce doit etre quelqu'un de bien^^

under t'as mis + 1 par ce qu'il a 44 ans tu compte le draguer? Mort de Rire

sinon c'est vrai qu'un tank en + ce serait vraiment bien dans la guilde

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Génis
Invité

MessagePosté le: 13/08/2010 17:16:09 Répondre en citantRevenir en haut

Hello les Fofos, je me permet de poster un petit message, ghosthynou a postulé chez nous (cf : http://laguilde-omega.xooit.fr/t679-recrutement.htm ) il y a peu et nous avions pour prévisions de faire un petit test avec lui dès que possible, mais avec les aléas des vacances ceci a un peu trainé et apparemment il a préféré postuler, en plus de chez nous et chez moon, chez vous maintenant.

Voilà, un simple petit message, bien sûr loin de moi l'idée de l'empêcher de rejoindre votre guilde, vous faites votre propre avis bien sûr. Je vous souhaites bonne continuation Okay

Génis.
Akeron
Invité

MessagePosté le: 13/08/2010 20:49:01 Répondre en citantRevenir en haut

bonjour génis
merci pour ce méssage mais si tu as pu lire le post de ghostynou il signale bien qu'il a postulé chez omega juste avant chez nous.
donc pour ma part je ne trouve pas de soucis vis-à-vis de ghostynou.

pk vois-tu un soucis a ce qu'il a fait? pk vouloir nous prévenir vu qu'il l'avait fait dans son post?
merci et bonne soirée
Génis
Invité

MessagePosté le: 13/08/2010 20:52:12 Répondre en citantRevenir en haut

En effet il l'a marqué, je n'ai pas lu sa postulation, je pensais qu'il ne l'avais pas fais vu qu'il ne nous avais pas prévenu nous de notre côté comme il l'avais fais avec moon Embarassed

Je n'y vois sinon pas de "soucis" mea culpa Razz
Ghosthynou
Invité

MessagePosté le: 16/08/2010 01:42:22 Répondre en citantRevenir en haut

Pour répondre vite fait cela reste un jeu je suis sérieux et honnête mais sa fait un moment que j attend une réponse Génis au moins un test tous le monde n est pas en vacances et pour dire sur ton ts que vous recrutez etcccc mon fils c est le paladin colossuss ou le chassou collo donc il ma bien dit sa et moi j attend et rien pas de test etc la je postule chez os fofos car je connais et je vais êtres testé car pour l instant je fais rien pour pas me linck et si je conviens je resterais fidèle a la guilde os fofos bon jeu a tous ghost Wink
Akeron
Invité

MessagePosté le: 16/08/2010 08:41:03 Répondre en citantRevenir en haut

bonjour ghosthynou

ce soir tu es validé pour icc10 en tank stp Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 09:38:47 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation