FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] recrutement Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Ghosthynou
Invité

MessagePosté le: 12/08/2010 11:05:44 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour je m appelle ghosthynou drood heal et spe2 tanck je suis sans quilde je viens de sagesse et entraide ;ou le bonjour et pas au top mais bon .J ai 44ans je joue a wow depuis plus de 3 ans ,ayant raider avec des menbres de votre guilde en HM reborn mimic etc j ai trouver un raid super cool bien rien a dire . Je cache pas que j ai postuler chez omega juste av de raid avec vous se qui me descide a venir postuler chez vous c est votre determination tout en restant cool gg a vous ... COMMME ADDON j ai dbm healbot omen et d autres et si il faut en avoir d autres pas de souci. Voila je need plus rien a icc10 et en 25 peut etres 2 pieces 264 mais j ai deja du 251 donc ^^Suis surtout interesser pour l avancer icc clean en normal ou hm 10 ou 25 dispo tous les soir sauf si imprevu des fois en deplacement mais j ai un pc portable suffit que j ai une connection .Allez a+++ bon jeu a tous et peut etres a bientot !!!! Embarassed (j esperes mettre bien esprimé suis pas un prob du clavier pour sa plus pour le jeu lol!!)
Publicité

MessagePosté le: 12/08/2010 11:05:44 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ghosthynou
Invité

MessagePosté le: 12/08/2010 11:08:04 Répondre en citantRevenir en haut

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Ghosthynou
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 12/08/2010 11:29:58 Répondre en citantRevenir en haut

Salut l'ami et merci d'avoir choisi notre guilde.

Qu'en penses-tu si je te dis que cela va être difficile de faire du raid25 au moins durant 1 mois ?

MessagePosté le: 12/08/2010 11:35:43 Répondre en citantRevenir en haut