FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ANNULE] Zoom chasseur précision Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
zoom
Invité

MessagePosté le: 17/08/2010 18:26:03 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour a tous, je me présente je m'appelle Zoom Wink
IRL je m'appelle Jérémy j'ai 21 ans et suis en formation commerce (BTS MUC pour les amateurs).

J'habite la Vendée, a cöté de Nantes.

j'ai eu l'occasion de raider avec certains d'entre vous, aussi après quelques soirées je me permets de vous déposer mon apply.

je joue Hunt depuis longtemps, ça a toujours été une classe très fun et très utile dans un raid, avec bcp de polyvalence.
Je possède 150j de jeu sur ce personnage, de WoW Original a Wotlk en passant par BC, j'ai mis les pieds dans a peu près tout les raids disponibles (sauf naxx 60 je n'ai tué que 2 boss mais ca piquait trop:p). Je vais faire un recap rapide :

WoW "vanilla" :
- AQ20 down ; AQ40 C'thun jamais down
- Zul Gurrub Hakkhar down
- Onyxya + les dragons du cauchemars.
- MC Ragnaros down
- Blacklair pas down

BC :
-Kara clean
-Gruul clean
-SSC clean
-TK Kaelthas pas mort (le salaud !)
-Hyjal clean
-BT clean
-Sunwell 2 boss down (+brutallus)

Wotlk :
-Naxx 10/25 down
-Uldu 10/25 13/14 (Uldu 10hm 13/14) (jamais la lors du down de yogg Sad)
-Malygos 10/25 down
-Sartharion down ; + 3adds (10/25)
- EDC clean (EDC 10HM clean mode 50try ; 25HM 2/5)
-ICC clean (10 clean, 10HM 9/12, 25 9/12)

Ce perso est passé au rang de reroll basé dans mon ancienne guilde, je débarque fräîchement de Sargeras, du coup il n'a pas bcp mis les pieds dans ICC et EDC 25HM.

Malheuresement cette guilde a split suite a des défauts d'entente entre les off, les membres, bref le merdier quoi. Je préfère en taire le nom, et mon main a été redirigé sur un autre compte, aussi considérer que ce personnage est mon unique player.

Voici un résumé de mon équipement en lien sur l'armu ;
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Zöôm

J'ai eu l'occasion de testet les trois spé au cours des extensions, et Wotlk a clairement donné un avantage certains sur la spé précision (je ne parle uniquement que de pve) et c'est une stat qui se vérifie de plus en plus, notamment sur les raids HL (cita hm entre autre).

Après avoir atteins les 750 de pénétrations d'armure grace a mon équipement, j'ai orienté tout mon gemming sur cette carac, ce qui m'amene aujourd'hui a atteindre (de tres peu) le buff theorique des 110% (full buff, compo + raid optimisé).

Cependant, ce regemming m'a cruellement fait defaut sur la PA, aussi j'ai choisi d'orienter mon template ainsi que mes glyphes sur la marque du chasseur.
Ce bonus rattrape le manque de PA, et de plus octroie plus de DPS a mes confrères chassou Smile

Je fonctionnne bcp aux macros et autres bidouilles perso, mais je n'affectionne pas les addons, qui relève de l'assist player plûtôt qu'autre chose.
(AVR Encounter power :p)

Je fais aussi régulierement du pvp, mais je n'approfondirais pas mon template ni mon stuff pvp plus en détail, ce n'est ni le lieu ni le moment Wink
Sachez juste que j'adore en faire et que le faire en guilde c'est encore plus fun! Smile

Concernant mes dispo elles sont encore un peu hasardeuses, en effet je n'ai pas encore finis ma saison dans la restauration, comme l'été c'est la mort du pve j'en profite pour faire genre "non, je suis pas un geek !" :p

Mais dès fin Août je serais de retour d'attaque prêt a envoyer du gras a ICC Smile

En ce qui concerne mes motivations pour rejoindre votre guilde, je dirais que les raids que j'ai fais avec vous (car j'ai tester pas mal de raid P-U, semi-inter guilde et autres:p) ont été très plaisant, et que la gniak est la pour allez down du boss.

J'espère que vous aurez pris le temps de lire voir de j'tez un oeil sur ma fiche, même si décollez les fesses de la plage pour allez checker le forum c'est chiant ! Smile
N'hésitez pas a me contacter IG pour de plus amples informations, ou tout simplement pour allez massacrer du troll, défenestrer de l'orc et autres Wink

See you on Azeroth
Cordialement, Zöôm
Publicité

MessagePosté le: 17/08/2010 18:26:03 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akeron
Invité

MessagePosté le: 17/08/2010 19:31:53 Répondre en citantRevenir en haut

bonjour a toi zoom

si je me souviens bien nous avions eu une discussion il y a quelque jour suite a une annonce de guilde non?

j'ai pu voir ton stuff et il est très bien. pour moi je dirai +1
en attendant d'avoir des nouvelles des autres membres et/ou officier.

a bientôt Smile
Elenil
Invité

MessagePosté le: 17/08/2010 19:57:40 Répondre en citantRevenir en haut

Salut Zoom,
tout d'abord merci d'avoir choisi notre guilde Smile
Tu as l'air d'être un très bon joueur qui de plus est assez expérimenté, donc pour moi je dirais +1
Par contre j'y connais rien en chassou, je vais laisser ceux de notre guilde décider Mr. Green
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 17/08/2010 20:29:57 Répondre en citantRevenir en haut

Fake bijou Mr. Green

MessagePosté le: 18/08/2010 08:50:05 Répondre en citantRevenir en haut

coucou,

jolie postule, un vieu (pas par l'age hein) joueur qui a l'air de bien maitriser son perso et qui a l'air serieu^^

-pourquoi as tu quitté Sargeras pour venir sur Krasus?

-tu es passé dans beaucoup de guilde? (savoir si tu as la bougeotte ou si tu es du genre fidele a une guilde)

-j'ai vu sur un site que sur krasus tu etait passé dans la guilde "Kingdom Of Hell" il y a pas lontemp, pourquoi les avoir quitté?

comme elenil je connais rien au chassous, mais monsieur Akeron a l'air enchanté par ton perso donc +1 aussi

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Akeron
Invité

MessagePosté le: 22/08/2010 15:24:55 Répondre en citantRevenir en haut

zoom es-tu la?
Stargane
Invité

MessagePosté le: 24/08/2010 10:58:40 Répondre en citantRevenir en haut

plus la Crying or Very sad
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 24/08/2010 12:33:18 Répondre en citantRevenir en haut

non il semble pourtant qu'il soit passé hier sur le forum

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Akeron
Invité

MessagePosté le: 24/08/2010 22:45:43 Répondre en citantRevenir en haut

bah je pense qu'on peu cloturer sa candidature non?
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 28/08/2010 10:19:50 Répondre en citantRevenir en haut

Etant déjà guildé d'après l'armurerie, je pense que tu as trouvé ton bonheur.

Nous fermons ta candidature donc.

MessagePosté le: 08/12/2016 02:04:18 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation