FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[REFUSE] NESO / pala dps Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
neso
Invité

MessagePosté le: 23/08/2010 10:35:04 Répondre en citantRevenir en haut

Mon personnage, NESO pala Vindict PVE/PVP (2 arbres de talents) played de 106 jours dont 62 jours au lvl 80. je possede aussi un stuff heal pvp et un stuff pour tank pvp. j'ai 3 reroll ( un dk, un chami et guerrier). donc j'ai débuter wow avec l'extention et le jeu video en 1984 sur MSX...
sinon j'aime pas taper sur un clavier, donc j'ai TS2,3 , mumble et skype.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Neso

Métiers :
enchanteur : 450
mineur : 450

talents : 5/7/59. spe classique pve.

glyphes : jugement + sc auto + exorcisme

cycle dps :
trash: sc autorité.

boss: sc de vengeance.

Jugement > Inquisition > Divine Storm> Consécration > Exorcisme > Colère divine. et marteau de courroux des que possible

addons : DBM, recount, decursive, domino, carbonite

en icc j'utilise un flacon de rage infini. des popo de mana a cause de colère divine.

MON TEMPS DE JEU
7h-8h : revision du personnage pour la journée, repa, achat, hotel des ventes, info....
12h30 - 14h : DJ + BG, arene si possible
21h - 00h : RAID, ARENE

le week end: grosse journée.

OBJECTIFS :

- ENTRER dans une GUILDE où sa rigole pas niveau raid.
les guildes d'avant : cercle des initiés, speculos, herozion. no skill, ma guilde actuelle. bon depuis 2 semaine c'est nawak, entre des icc où on avance plus mais on recules, les meilleurs qui sont en train de quitter le navire, sur 150 personnes, dure de trouver un roster icc 10 complet et stable...conclusion, c'est le moment des transferts.

- RAIDER le max de soirs pour voir de nouvelles tetes (la je parle des boss).

- TOMBER du boss, en 10, en 25, et quand le stuff le permettra en HM...

- Recuper l'épée avant quelle devienne commune ( la je parle de deuilleombre)

- FULL 277 & plus, ben oui, faut pas réver, je cherche aussi a amléliorer mon stuff, mon game play, mes connaissances.

- FINIR ze boss avant qu'il ne tombe dans les oubliette avec la nouvelle extension.
Publicité

MessagePosté le: 23/08/2010 10:35:04 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 23/08/2010 19:05:58 Répondre en citantRevenir en haut

Salut neso et encore merci d'avoir choisi notre guilde.

Peux-tu m'expliquer tes enchantement sur casque et sur épaulettes ?

MessagePosté le: 23/08/2010 19:31:23 Répondre en citantRevenir en haut

oui, je sais, c'est simple il existe des enchantement en pa sans resilience (c'est critique à la place), mais il faut etre exalté chez kirin tor je crois et je ne le suis pas... donc effectivement faut que je penche serieusement sur la question...pour tout te dire mon stuff pvp est plus vieux que celui pve, et j'ai fais avec ce que je connaissais.

bon, je vais me renseigner un peu mieux pour rectifier au plus vite

voila.
merci
a bientot
Stargane
Invité

MessagePosté le: 24/08/2010 10:57:40 Répondre en citantRevenir en haut

En ces temps avancé du jeux ou le LK tombe avec une fourchette bien placée entre les yeux ...
Car si toi tu veux tomber max de boss, Os fofos a tombé LK10 plusieurs fois est bute malheureusement sur LK25 par manque de joueur.

Quel jugement utilises-tu ? je suis étonné que tu sois OOM et que tu utilises des popos de mana.
Que penses-tu apporter au raid ?
Que recherches tu a part le stuff ?
neso
Invité

MessagePosté le: 24/08/2010 12:45:58 Répondre en citantRevenir en haut

En ces temps avancé du jeux ou le LK tombe avec une fourchette bien placée entre les yeux ...
Car si toi tu veux tomber max de boss, Os fofos a tombé LK10 plusieurs fois est bute malheureusement sur LK25 par manque de joueur.

Quel jugement utilises-tu ? sagesse, pour mana,ces a causede consécration mais cela arrive rarement en 25, generalement y a ce qu'il faut pour regen mana.
Que penses-tu apporter au raid ? en dehors du dps, auras, des bené, une ponctualité féroce, bonne reactivité.
Que recherches tu a part le stuff ? raid = equipe = partage, on pourra dire "yes on la eu ce boss, mais bon il a fallu 6 mois" lol

je cherche a jouer et pas a wisper au 1er boss lol.
Hiwen
Invité

MessagePosté le: 24/08/2010 17:27:15 Répondre en citantRevenir en haut

dictionnaire :

to wisp : murmurer
to wipe : torche, ou en langue wow , Mourir ^^

"la culture burgonde ? je n'savais meme pas qu'ca existait" Anglé , anglé ....
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 24/08/2010 20:53:06 Répondre en citantRevenir en haut

Avec mon palatank spe dps secondaire, il m'est impossible en jugeant vie de tomber OOM.

Pourquoi juges-tu sagesse ? Je ne comprend pas, ton dps en est affecté du coup.

MessagePosté le: 25/08/2010 01:14:26 Répondre en citantRevenir en haut

oui...tres bonne question d'autant plus que tank ca bousille de la mana encore plus vite
Darshh
Guildou

MessagePosté le: 25/08/2010 08:19:09 Répondre en citantRevenir en haut

Coucou,

vite fais en passant , tu n'as pas l'air très au courant du fonctionnement du paladin vindicte, alors petit questions pour voir si tu peux te débrouiller pour trouver ces informations :
- cycles de dps et pourquoi?
- que doit ton gemmer.

Fait moi une petit liste des objets que tu considérerais comme la meilleur combinaison d'équipement pour ton paladin si tu pouvais tout choisir parmi tous les objets du jeu.

Autres choses, bcp de joueur voyant que ces bientôt la fin de l'été viennent pensant que LK ce tombe en 4/4/2 or ce n'est pas le cas. Si c'est ton but sache que nous ne le tombons pas.
Et c'est en général 4 a 8 heures de wipe pour 200/350Po de repas, te sens tu capable de pourvoir suivre niveau réparations?

Autre question, es tu étudiant? bref que fais tu dans la vie et surtout quel seront tes disponibilité à partir d'octobre jusqu'à juin prochain?

Cdt,
Darshh
neso
Invité

MessagePosté le: 26/08/2010 16:13:42 Répondre en citantRevenir en haut

le cycle dps : ce qui compte c'est davoir excorsime en instantanée, donc faut un critique avant, donc on place inqui, jugement et tempete avant.
gemme : +20 fo (rouge) , puis du critique (jaune) et quand on a pas le choix du 10 f + 15 end pour le bleu et activer la gemme sur la tete. sinon full force.
dps c'est force, 20 force = 40 pa, 2% de critique = 160 pa...donc voila merci rubis cardinal.

les objets lol : stuff héroique, porte mort, deuilleombre...anneaux icc. le stuff ultime c'est icc 25 hm.

en ce qui concerne le lk, je sais que c'est loin d'etre aussi facile, je me fais pas d'illusion.
pour les reparation, je passe actuellement 100 à 150 po / jours. donc je pense pouvoir me réparer.
apres je joue pas 8 h d'affiler, sauf le week, la je peux monter a 12 h. des cession de 4 h sur des boss, ok pour moi.
je ne suis pas etudiant
je suis chef d'entreprise. mes dispo : le soir de 21h à 00h. et le week, susivant le boulot que j'ai.

desolé de repondre si vite et si tard, mais j'avais encore perdu le mot de passe.
Akeron
Invité

MessagePosté le: 27/08/2010 07:44:14 Répondre en citantRevenir en haut

que dire. a nos amis palladin de voir pour les réponses ^^

si elles sont valable et qu'ils mettent un avis positif je ne dirai qu'une chose

==> go a test sur un icc par exemple

Ps: je ne pense pas avoir vu les programmes et add-on que tu utilises. nous utilisons mumble pour raidé Wink si tu ne l'as pas encore télécharge le a l'avance Wink
neso
Invité

MessagePosté le: 27/08/2010 11:14:01 Répondre en citantRevenir en haut

je pense pas que mon pala actuel soit a fond optimisé. il me reste surement bcp de chose a apprendre, par contre je pense quand mm savoir le jouer un mini, mes cotes d'arenes en 2c2, 3c3 et 5c5 sont la pour le prouver.

l'arene, m' a appris une chose, on peut toujours améliorer son game play, apres améliorer son stuff n'est qu'une formalité.

a mon avis, seul le test en icc mettra tout le monde d'accord, soit ca va , soit ca va pas.
oubah
Invité

MessagePosté le: 28/08/2010 05:43:07 Répondre en citantRevenir en haut

on peu postuler ds d'autre guilde aussi a os fofos?
car la c la total ^^

http://amnesia.xooit.fr/t1798-neso-pala-dps-postule.htm
http://laguilde-omega.xooit.fr/t717-NESO-pala-dps.htm#p4337

je sais c pas sympa mais la je m'attend a pire en allant voir les autre fofo...

amicalement oubah
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 28/08/2010 10:17:02 Répondre en citantRevenir en haut

La multicandidature n'est pas une preuve de motivation à rejoindre notre guilde.

Nous te souhaitons de trouver ton bonheur ailleurs.

MessagePosté le: 09/12/2016 09:40:14 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation