FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] Kailena [paladine full heal level 70] Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Kailena
Invité

MessagePosté le: 18/07/2007 11:06:02 Répondre en citantRevenir en haut

Un petit passage IRL rapide, emploi (si vous avez), âge...
Bonjour, je suis une jeune femme , mére au foyer de 30ans , je joue a wow depuis decembre 2006

Votre disponibilité: Tout les jours le plus souvent le soir aprés 21 h mais aussi les we ...

Votre expérience (PvE et PvP):

J'ai les accés Kara, onixya, Mc, je ne posséde aucuen cleh her encore.

En jcj je fais de tout, mais je n'est pas encore de team aréne.

JE viens des GDK avec qui j'ai passé 6 mois de jeu . mais que j'ai quitté pour manque de soutien .

Mon stuff est bleue, avec quelques vert ( mais qui un stuff bien mieux ) je suis full sacré avec un equipement de mont en moins dps. Je tente même de me faire un second stuff tissu bien meilleur que la plaque )

Je suis Dépecage 375 , tdc 330, cuisine 225 ( mais je monte ma compe en ce ce moment ) peche 110 et soins 375

Je voudrais rejoindre votre guilde car j'aimerais pouvoir faire instances et surtout raid, mais il est trés dur de trouver des Guildes avec suffisament de level 70

Je ne connais pas grand monde mais j'ai eu la chance de faire GT2 avec un de vos groupe et la partie c'est passée en 30 min sans wipe ^^ Je pense que vous avez de bon joueurs et j'éspére que mon heal sera a la hauteur de vos Dps
Publicité

MessagePosté le: 18/07/2007 11:06:02 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zarugan
Invité

MessagePosté le: 18/07/2007 11:10:34 Répondre en citantRevenir en haut

tu n'est plus dans les gardiens de krasus? Surprised
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 18/07/2007 11:16:12 Répondre en citantRevenir en haut