FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] Kailena [paladine full heal level 70] Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Kailena
Invité

MessagePosté le: 18/07/2007 11:06:02 Répondre en citantRevenir en haut

Un petit passage IRL rapide, emploi (si vous avez), âge...
Bonjour, je suis une jeune femme , mére au foyer de 30ans , je joue a wow depuis decembre 2006

Votre disponibilité: Tout les jours le plus souvent le soir aprés 21 h mais aussi les we ...

Votre expérience (PvE et PvP):

J'ai les accés Kara, onixya, Mc, je ne posséde aucuen cleh her encore.

En jcj je fais de tout, mais je n'est pas encore de team aréne.

JE viens des GDK avec qui j'ai passé 6 mois de jeu . mais que j'ai quitté pour manque de soutien .

Mon stuff est bleue, avec quelques vert ( mais qui un stuff bien mieux ) je suis full sacré avec un equipement de mont en moins dps. Je tente même de me faire un second stuff tissu bien meilleur que la plaque )

Je suis Dépecage 375 , tdc 330, cuisine 225 ( mais je monte ma compe en ce ce moment ) peche 110 et soins 375

Je voudrais rejoindre votre guilde car j'aimerais pouvoir faire instances et surtout raid, mais il est trés dur de trouver des Guildes avec suffisament de level 70

Je ne connais pas grand monde mais j'ai eu la chance de faire GT2 avec un de vos groupe et la partie c'est passée en 30 min sans wipe ^^ Je pense que vous avez de bon joueurs et j'éspére que mon heal sera a la hauteur de vos Dps
Publicité

MessagePosté le: 18/07/2007 11:06:02 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zarugan
Invité

MessagePosté le: 18/07/2007 11:10:34 Répondre en citantRevenir en haut

tu n'est plus dans les gardiens de krasus? Surprised
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 18/07/2007 11:16:12 Répondre en citantRevenir en haut

Salutations kailena et encore merci d'avoir choisi les fofos pour ta candidature Very Happy

Etant en train d'essayer de monter un deuxièpme raid KZ, je ne peux qu'être très fortement intéressé par ta candidature Smile

On a besoin de joueurs matures, motivés, mais tout cela, non-lier à des obligations de jeu Okay

MessagePosté le: 18/07/2007 12:05:53 Répondre en citantRevenir en haut

Zarugan a écrit:
tu n'est plus dans les gardiens de krasus? Surprised

Non je ne suis plus chez les gdk, je suis actuellement en tansition chez les insoumis. Guilde trés sympa mais avec peu de 70 Laughing
Kailena
Invité

MessagePosté le: 18/07/2007 12:10:59 Répondre en citantRevenir en haut

de plus pour info,

J'ai :

TS mais le micro est incompatible dans la configuration de ma maison et des besoisn de famille

Adonns :

Duckie banck
Gem
Groupe calendar
Titan Panel
Gathered
Atlas loot
Berberis
Invité

MessagePosté le: 18/07/2007 12:31:44 Répondre en citantRevenir en haut

Okay +1 pour moi
on a fait gt2 hier et je lui ai dit que noius recherchions des heal pour monter le second raid sur kz !

de plus, elle a super bien géré le heal du tank Mr. Green mais aussi maintenu le groupe en vie !!
+1
Whilenot
Invité

MessagePosté le: 18/07/2007 12:32:14 Répondre en citantRevenir en haut

Il est vrai que nous avons beaucoup de joueurs 70 ^^ mais c'est pas si simple que cela de former des raids finalement ><

Mais je suis favorable, nous avons un nombre de heal très limités par rapport aux besoins de la guilde Smile
Zarugan
Invité

MessagePosté le: 18/07/2007 16:58:38 Répondre en citantRevenir en haut

+1 Okay
parce que je pense bientôt avoir mon acces KZ alors Laughing
Myrdhen
Invité

MessagePosté le: 18/07/2007 21:03:54 Répondre en citantRevenir en haut

+1

Bon cv. Tu retrouveras chez nous quelques ex Gardiens, et tu devrais te sentir très vite chez toi...
Pour le reste, Berberis est fiable à mes yeux, s'il dit que tu asures, c'est que tu assures ^^

[mode brosse à reluire off]
Berberis
Invité

MessagePosté le: 18/07/2007 23:37:59 Répondre en citantRevenir en haut

Mr. Green

Myrdhen... J4avais dit aussi que Papy assurait Very Happy Arrow Arrow ok, je sors
Myrdhen
Invité

MessagePosté le: 19/07/2007 00:29:23 Répondre en citantRevenir en haut

Berberis a écrit:
Myrdhen... J4avais dit aussi que Papy assurait Very Happy Arrow Arrow ok, je sors

Ah ouais ! ptdr j'avais oublié ça... effectivement, plus jamais je ne dirai que tu es fiable... quoique, moi aussi je me souviens d'un soigneur face aux fils de Gruul... on est à égalité, tu gardes ma confiance (raisonnée)
Vitalitar
Invité

MessagePosté le: 19/07/2007 04:48:18 Répondre en citantRevenir en haut

Je ne te connais pas mais tu me donne bonne impression bonne petit présentation.
+1 Razz
Dods
Invité

MessagePosté le: 19/07/2007 10:10:23 Répondre en citantRevenir en haut

+1 également, Il n'y a jamais trop de heal d'une part et vu la bonne impression que tu as laissé a certains membres de la guilde, c'est du tout bon
Kailena
Invité

MessagePosté le: 19/07/2007 19:49:21 Répondre en citantRevenir en haut

merci a vous tous Embarassed Embarassed Embarassed
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 19/07/2007 19:52:42 Répondre en citantRevenir en haut

Reste plus qu'à te connecter IG Okay

MessagePosté le: 05/12/2016 06:25:22 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation