FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[REFUSE] Dranae chaman heal Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Dranae
Invité

MessagePosté le: 04/09/2010 22:40:24 Répondre en citantRevenir en haut

Dranae, chaman heal pour vous servir.

Irl je m'appelle Jessy (attention je suis bien un mec ^^), j'ai 22 ans. Je vais commencer à travailler Lundi chez Peugeot pour une période de 15 jours en 2/8 ce qui est toujours mieux que rien forcement, je joue a wow depuis son lancement et j'adore tout ce qui concerne la faune et la flore (chaman dans l'âme^^). Voilà pour ma petite présentation Irl.

Je suis disponible 3 à 4 soir par semaine du lundi au vendredi voir plus mais la faudra négocier avec madame (sauf exception pour la semaine ou je travaillerais je ne pourrais pas jouer le soir mais vu que ce n'est que normalement que pour une seule semaine je préfère tout de même prévenir sur conseille de Akeron)

Mon expérience Pve va jusqu'au Roi Liche en raid 10 (11/12) et en 25 jusqu'à Marcherêve (8/12) et toute les raids qui précèdent icc à part Ulduar que je n'ai pas clean. En ce qui concerne le pvp je commence tout doucement à m'y mettre en élémentaire (1k1 de rési) mais disons que j'ai encore beaucoup à apprendre^^. Ma Dernière guilde était Nienna ancalimon je l'ai quitté car il n'y avait pas assez de challenge pour moi malheureusement et j'ai vraiment envie de voir le contenu VHL de wow.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Dranae (en espérant que vous voyez le stuff pve car au moment ou je mes le lien on voit mon stuff pvp s'il faut je ferais une refresh du lien)

Vos motivations : pourvoir enfin intégrer une guilde sérieuse ou je pourrais mettre en avant mes compétences mais aussi les approfondir car on a toujours quelque chose à apprendre, je pourrais vous apporter mon expérience de jeu (même si elle est moindre que la votre ^^) et ma bonne humeur et surtout ma forte participation pour avancer dans le contenu du jeu.

Qualités: Bon vivant, respectueux, sociable et motivé par les challenges
Défauts: trop patient ^^

Ce qui me plait dans ce jeux c'est la possibilité de rencontrer d'autre personne mais aussi avoir un plaisir de jouer en communauté et affronté les défis ensemble.

Akenon avec qui j'ai un peu parler lorsque j'ai vu son message de recrutement, Alina avec qui j'ai raidé à Icc 10

Plus généralement tout ce qui peut aider votre candidature, certe je ne suis pas forcement un de ses grands joueurs de wow, mais ma motivation pour avancer dans le contenu de wow est très forte surtout en rejoignant une très bonne guilde, qui de plus donne encore plus envie de se donner a fond pour arriver le plus loin possible.

PS: J'ai lu la charte de guilde au passage, lu et approuvé

Au bon plaisir de voir vos réponses,

A bientôt
Dranae
Publicité

MessagePosté le: 04/09/2010 22:40:24 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akeron
Invité

MessagePosté le: 05/09/2010 09:45:08 Répondre en citantRevenir en haut

bonjour dranae. en effet nous avons discuté un peu hier soir suite a l'annonce faite en capitale.
ayant peu de chaman c'est avec joie de voir ta postulation.
ta spé première est heal super serais-tu dispo si besoin a etre élem si on a besoin de dps sur certain boss?

je mettrai +1 a testé
mais je laisse avant tout les connaisseurs en chaman et les officiers te juger.

a bientôt et merci encore d'avoir choisi Os Fofos
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 05/09/2010 11:31:52 Répondre en citantRevenir en haut

je ne connais rien en chamy mais je te souhaite bonne chance pour ta postul
comme le dis akeron un chamy en + ce serait vraiment pas du luxe alors +1 a tester Okay

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Dranae
Invité

MessagePosté le: 05/09/2010 11:43:43 Répondre en citantRevenir en haut

Salut,

Et bien s'il faut passer en élem il n'y aura pas de soucis il faudra juste que je refasse ma spé élem pour pve ^^ ( à noter que je n'ai que 5k2 environ de gs en stuff élem pve Smile)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 09:41:25 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation