FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

la guilde la plus vieille de krasus? Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 07/09/2010 10:23:43 Répondre en citantRevenir en haut

coucou tout le monde,

j'ai toujours pensé que os fofos etait la plus veille guilde de krasus, et aujourd'hui en me connectant je vois un joueur de concordia qui disait sur le /2 qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire des 4 ans de leur guilde...

alors curieuse je tape un /guildinfo et je vois que nous notre anniversaire serait le 9.09 Crying or Very sad trop triste je me dis naaaan c'est pas nous la plus vieille guilde...

et la paf voila que sur le fofo officiel il y a un post qui reference les guildes et qui date du 01.09.2006, et dans ce poste semblerai que concordia os fofos et d'autre guildes soit deja crée en date du 1septembre 2006

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=19222044&sid=2

alors j'y comprend plus rien, y a un truc qui est faux dans tout ca... fofhinoooooo fofhinaaaa vous seuls pouvez nous dire toute la verité sur tout... need de savoir Rolling Eyes

en + ca voudrait dire que l'annonce de recrutement de guilde d'akeron est mensongere aussi Sad

ps: si notre anniv c'est le 9 on pourait peut etre faire un event sympa en guilde pour rigoler

edit: trouvé ici http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=25262616&sid=2 un post de recrutement qui date du 07 sept 2006

serions nous des jumeaux avec concordia?

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Publicité

MessagePosté le: 07/09/2010 10:23:43 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whilenot
Invité

MessagePosté le: 07/09/2010 12:44:43 Répondre en citantRevenir en haut

le poste de recrutement à surement été fait pour guilder les 10 premiers pour pouvoir créer la guilde, celle là même aillant été créer officiellement le 9/9/2006, la seule reponse que vous pourriez avoir c'est un screenshot d'un concordia en faisant un /guildinfo pour mettre au clair cette histoire Smile

Le truc avec concordi c'est qu'elle à très souvent changé de GM chose qui, dans l'attente d'une preuve du contraire, n'a jamais été le cas chez Os Fofos avec le bon vieux Fofinho toujours au commande :p
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 07/09/2010 12:55:38 Répondre en citantRevenir en haut

je ne pense pas que les membres de concordia mente quand il disent sur le /2 que c'est leur anniversaire, ceci dis si quelqu'un connais bien un membre et qu'il peut recup un screen c'est vrai que ca tirerai tout ca au clair^^

en attendant on ne peut plus se proclamer plus vieille guilde du serveur quand on recrute des gens lol

je ne comprend pas aussi le post du forum officiel en date du 1er septembre 2006 qui reference les guildes ( http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=19222044&sid=2 ) comment on t'il pu referencer os fofos et concordia, et mettre les liens de leurs fofo si celles ci n'etaient pas encore crée?

Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 07/09/2010 13:48:07 Répondre en citantRevenir en haut

Os Fofos n'est pas la guilde la plus ancienne du serveur.

A deux jours près si je ne m'abuse.

MessagePosté le: 07/09/2010 15:02:48 Répondre en citantRevenir en haut

Vany, le post officiel qui référence les guildes a été créé le 01/09/06 et modifié par la suite, donc ils ont ajoutés, entre autres, les fofos après le 01/09/06 ...
Stargane
Invité

MessagePosté le: 07/09/2010 15:18:01 Répondre en citantRevenir en haut

hey hey, salut l'ami Koupi

comment va vieille branche ?
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 07/09/2010 15:46:02 Répondre en citantRevenir en haut

ah viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci koupi j'y avait meme pas pensé a l'edit pour rajouter les guildes^^

loool ok fofhi merci pour la precision, j'avais toujours entendu dire qu'os fofos etait la plus vieille

Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 07/09/2010 19:11:44 Répondre en citantRevenir en haut

Je crois être le seul de la guilde apte à avoir une réponse de la part d'un MJ, je vais faire une requête et vous tiendrai au courant Okay

MessagePosté le: 07/09/2010 20:13:38 Répondre en citantRevenir en haut

super cool fofhi , j'espere qu'il te repondra Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 19:53:29 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation