FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ANNULE] postulation streetskillz hunt spé précision (annulé) Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
streetskillz
Invité

MessagePosté le: 09/09/2010 16:50:29 Répondre en citantRevenir en haut

salut a tous

tout d'abord

petite présentation irl je m appelle vincent ,j ai 24 ans,je viens de belgique et actuellement a la recherche d'un emploi ^^

- Ma motivation : avancé dans la joie et la bonne humeur.

- Mes qualités et défauts :perséverance et un défaut un peu trop speed des fois .
je pense pouvoir vous apportez mon serieux dans les combats difficiles et ma bonne humeur dans les momments plus cool ^^

- mon avancée :nax 10/25 clean
uldu 7/14 en 10 ; en 25 jamais test (periode de pause a ce moment la )
edc 10/25 clean ; en 10 hm clean et en 25 hm 4/5
icc 10 11/12 (me manque sindragosa );icc 10 hm 1/12
icc 25 clean ; icc 25 hm 4/12

- Ma guilde précédente etait vae victis suite a de nombreux changement et départs (dont le gm) je suis parti coté horde mais me voila de retour au source.

- Mes disponibilités: je saurais etre présent 3 soir minimun(voir plus selon l'irl ) les heures : généralement a partir de 20h30 jusqu'a pas d heure

- Mon personnage : streetskillz , hunt 80 ,drainei.

- Mon temps de jeu : 96 jours ,0 heure 58 minute

- Mon template : ma spé précision ===> lien: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Krasus&cn=Streetskillz&…
cette spé je l ai test après mon retour de pause (l en faut hein lol) et je l'ai adopté et le template est basé sur ce que je me suis renseigné via fofo site ect...

ma deuxieme spé est une spé bête que je t'utilise rarement (car gemmage totalement opposé a la spé précision)

- Mon stuff: lien ==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Streetskillz

- Mes métiers: Travail du cuir 450 et dépeceur 450.

- Mes addons: dbm,recount,omen,bartender,grid,xperl pour les principals.

charte lue et approuvé.

voila si vous avez des informations supplémentaires a me demandé n'hesité pas .A bientôt .

street

Dernière édition par streetskillz le 13/09/2010 16:23:07; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 09/09/2010 16:50:29 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akeron
Invité

MessagePosté le: 09/09/2010 22:23:51 Répondre en citantRevenir en haut

bonjour a toi et merci pour l'interêt que tu as pour la guilde.

mais pour le moment il me semble que nous soyons full en hunt tout comme en mage et druide.

maintenant j'attend également l'avis des autres membres et/ou officiers
streetskillz
Invité

MessagePosté le: 10/09/2010 16:41:49 Répondre en citantRevenir en haut

salut akeron merci pour ta réponse.
Ok pas de soucis
streetskillz
Invité

MessagePosté le: 13/09/2010 16:22:38 Répondre en citantRevenir en haut

salut tout le monde suite a plus de réponse de votre part je souhaite annulé ma postule vus que vous needez pas de hunt ^^ comme la dit akeron . une bonne continuation a vous a+
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 13/09/2010 16:44:53 Répondre en citantRevenir en haut

c'est dommage moi je trouve que ca aurait pas ete de trop un chassou en + et en plus tu as l'air bien stuff (bon apres je ne suis pas chassou donc peut pas dire pour le template et glyphe)

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 15:32:01 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation