FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] Derrickk Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Derrickk
Invité

MessagePosté le: 17/09/2010 20:09:14 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à vous je me présente je suis l'inspecteur derrick le flic qui sort son pétard que lorsaue qu il va au plumard huhu.
je suis paladin tank double spé heal.

irl je suis en couple j'ai une femme ( et oui plusieurs se serait trop fatiguant mentalement enfin je me comprend XD).
Je travail dans les travaux public je suis chef d équipe .
Mes disponibilité alors c la que sa va etre dure pour ma postule j'ai des horaires qui ne sont pas fixe je sais jamais l heure a laquelle je finis , donc les inscriptions calendar pas évidentes pour moi sans parler des périodes ou je part en déplacemnt en france sa c 'est cool mais les connections a l hotel ...
Cela m a porté préjudice dans le passé dans d autres guilde.

Bon maintenant l expérience pve heu ba pom pom pom halion 10/25 pas down. Icc10 10/12 ( en parti grâce vous ) 2/12 en hm .
Icc25 7/12 1/12 en hm ( la canonnière hein!! ) .
Edc10/25 clean .
Et bien dautres encore ou pas d'ailleurs.

Niveau équipement heu pas grand chose a dire je suis capé def, touché,expertise . Mes résist magique 0 (pas dur sa).
Ma spé et template hum je les aime bien j ai jamais trop changé il sont très bien comme sa ^^ (sacrifice divin c le bien ).

Alors la c 'est la question piège c 'est sa hein ^^.Qu est-ce que je peux vous apporter et bien déjà je fait de mon mieux pour jouer ma classe je sais que je suis pas au top niveau tanking mais d un autre coté je peux que m 'amélioré.

Mes qualités alors la j en ai plein je dirais même que j 'en ai tellemnt que je sais pas par laquelle commencée enfin je suis sympas j aime rire délirer et la bonne humeur .
les défauts j' en ai aucun je suis un homme parfait comme tout les hommes XD.

Dans le jeu j aime bien tout sauf certain péons du /2.

Dans votre guilde je peut pas dire que je connait vraiment des guildoux j ai juste joué avec certain d 'entre vous et c 'était sympas .

Et voila c ' est a peu près tout j espère qu elle va etre bien cette petite postule ( c'est ma 2eme ).

Et si jamais vous me guildé pas oublié pas que je suis flic okay ? Mort de Rire
Publicité

MessagePosté le: 17/09/2010 20:09:14 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mimic
Officier

MessagePosté le: 17/09/2010 20:34:07 Répondre en citantRevenir en haut

Hello Justinbridou (ouais je préférais ce pseudo...)
Dur pour prévoir sur le calendar, c'est sûr. Même un peu avant l'heure du raid (vers 20h30) tu ne sais pas si t'es encore disponible ?
Sinon, ton gameplay, perso je pense que ça allait niveau menace. Pour le template/glyphe, je pense que Stargane sera mieux te conseillé que moi ^^
Dans tout les cas, oui t'es plutot sympa et assez blagueur sans trop flooder le Mumble à tout va, je trouve ça plutot top.
Finalement je dis +1.

Bonne chance pour ta postulation et qui sait, surement à bientôt Wink

(t'as oublié un truc => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Derrickk)

MessagePosté le: 17/09/2010 20:40:34 Répondre en citantRevenir en haut

+++++++++++++++++11111111111111111111111111111
Bon tank.
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 17/09/2010 22:42:38 Répondre en citantRevenir en haut

il est 22h40 et on est devant le roi liche en ta compagnie, c'est la pause pipi alors j'en profite pour te repondre^^

pour moi ce sera un + 1000 tu t'en doute MDR, joueur tres agreable en raid, qui tank tres bien et qui en + a une double spé heal, tout pour plaire Very Happy

apres plusieurs soir a jouer ensemble j'en dis que tu ne peu etre qu'un + pour la guilde meme si tes horaires sont pas top on peu toujours s'aranger Okay

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Ghayatis
Guildou

MessagePosté le: 18/09/2010 09:47:49 Répondre en citantRevenir en haut

Pluzun ! Need du tank qui a du flair, tu as fait tes preuves.

MessagePosté le: 18/09/2010 12:43:31 Répondre en citantRevenir en haut

Pour l'avoir vu en raid , je ne vois pas d'objection a ce que tu nous rejoigne donc je dirai +1.

Un mec vraiment sympa , un plaisir de raider avec lui.

MessagePosté le: 24/09/2010 14:18:58 Répondre en citantRevenir en haut

Salut Derrick,

Ton template tank est bizzard, je ne parle meme pas de la glyphe de supplique qui manque mais tu n'as pas pris les points de heal ni de protection dans la branche tank au profit de points en DPS vindicte ... de meme le libram meme 264 est H-ié change le par celui de bloquage.
Un palatank bloque et encaisse il n'esquive pas comme le DK ou le nounours.

Sinon en heal pas de faute sur les glyphes et template, pour le stuff je ne peux juger tu es tank sur l'armurerie.

Reste a voir si tu connais les strats.

Stargane
Ghayatis
Guildou

MessagePosté le: 24/09/2010 15:15:46 Répondre en citantRevenir en haut

(il est guildé hein)

MessagePosté le: 07/12/2016 10:35:34 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation