FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[REFUSE] Mage+wawa Rauguoc Couguar Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Couguar
Invité

MessagePosté le: 18/07/2007 13:59:04 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour a vous,

Je suis conducteur routier de nuit dans la vie ce qui implique que je joue le jour en semaine, le week end je n'ai pas d'horaire particulier. j'ai bientot 31 ans et deux persos level 70, un mago spé feu arcane et un wawa spé def. je connais quelques uns de vos membres (khirok entre autre). Quand a mon historique dans le jeu, j'ai une experience d'un an, membre puis GM des Archanges j'ai ensuite rejoind les "slashgquit" avec des transfuges d'elune. Je pratique le pve aussi bien que le pvp. j'aime la liberté de mouvement en pvp ( quand j'y joue solo) et l'organisation et la reussite en pve. La cohesion du groupe et l'ambiance sont primordiale selon moi. J'aime la bonne humeur et les gens souriants, je deteste par contre qu'on vienne cracher sa mauvaise humeur de la journée dans le jeu. Coté stuff, on va moins rire car depuis la grande migration de ma guild sur elune je ne joue que solo quasiement. Je suis donc full bleu sur mon mage et mixte sur mon wawa. Tout cela se verifie si vous passez jeter un coup d'oeil dans l'armurerie.

Mes motivations sont d'integrer une guild avec un bon espris, rigolard mais serieux ( surtout en instance ), je veux faire progresser mes persos dans la bonne humeur avec des joueurs capable de transmettre leur savoir, j'aime aussi aider les autres et pour moi aider au farming ou a des quetes deja faites n'est pas une perte de temps. Pas besoin de chichon pour que je m'eclate et que je delire. Avec mon wawa j'ai eu l'occasion d'etre MT2 a ZG avec vos membres. Seule ombre au tableau, suis un seducteur né ^^ lol. IRL mon autre passion est la moto.

j'espere correspondre aux profils que vous recherchez et que par bonheur vous soyez la guild qui a besoin de moi et dont j'ai besoin. Pour info je monte une demo qui est level 25 du nom de sathine.

Si vous souhaitez d'autres information ou me " tester " in game n'hesitez pas, je me ferais un plaisir.
Quelque soit votre reponse je vous souhaite a tous des heures de jeu passionnante et dans la bonne humeur et vous dit a bientot...
Publicité

MessagePosté le: 18/07/2007 13:59:04 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myrdhen
Invité

MessagePosté le: 18/07/2007 21:05:17 Répondre en citantRevenir en haut

Bonne présentation. Un tank de plus ne serait peut-être pas inutile...
Berberis
Invité

MessagePosté le: 18/07/2007 23:40:19 Répondre en citantRevenir en haut

Okay
J'aime ce genre de présentation ! on dirait une réèlle candi pour un poste à pourvoir !
Et un tank est toujours le bienvnu pour faires différentes instances en héro
+1 pr moi
Kagurä
Invité

MessagePosté le: 18/07/2007 23:43:31 Répondre en citantRevenir en haut

I aggree , Okay
Enekö
Invité

MessagePosté le: 19/07/2007 06:43:04 Répondre en citantRevenir en haut

Candidature super sympa et bien ammenée je trouve. Rolling Eyes
Dods
Invité

MessagePosté le: 19/07/2007 10:00:54 Répondre en citantRevenir en haut

Tiens le retour du couguar! CV effectivement bien amené avec meme le debut de ce qu'il y a de moins drole chez toi "je suis le plus beau, le plus fort, le meilleurs"
Mon immense inquietude est de savoir si tu as conserver ton attitude de lootovore?
Ha j'oubliais, j'invite les guildoux a compter le nombre de JE de ce CV
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 19/07/2007 10:18:43 Répondre en citantRevenir en haut

Salut cougar,

Tiens ça faisait longtemps que l'on ne t'avais pas vu.

Je me rappelle la fois où l'on t'a guildé avec Mylvarix, tu sais, ce jour là on est allé à ZG ?

En me réveillant le lendemain, quelle fut ma surprise en ne te voyant déjà plus dans la guilde et idem pour Myl.

Tu es toujours comme cela ou tu as changer ?

MessagePosté le: 19/07/2007 12:49:52 Répondre en citantRevenir en haut

Je n'ai jamais été guildé chez vous contrairement a Mylvarix Smile , pour ce qui concerne la critique de lootovore je ne l'accepte pas, ca fait reference a un evenement d'il y a plusieur mois en instance a 10 dans un contexte particulier sur lequel je ne veux pas revenir. Si il le faut je m'en expliquerais et je pense que Khirok pourra le faire avec moi. Pour ce qui est des "JE ", il me semble que pour faire une presentation il serait un peu pompeux de le faire a la troisieme personne n'est ce pas Very Happy

Je (désolé) defend ma boutique c'est normal et franchement etre objectif sur sois n'est pas toujours evident. Fofinho a ZG j'etais sous la banniere archanges avec mylvarix et calarabiane il me semble. Mylvarix vous a en effet rejoind, moi non car je prefere la stabilité. J'ai quitté les archanges pour les slashgquit alors que j'etais GM, laissant la place a tankerwar qui de mon point de vue etait quelqu'un de neutre, d'objectif et d'intelligent. Les slashgquit ont ensuite migré sur elune et j'ai rejoind les chouettard vicieux pour y avoir des connaissances. Le nombre max de connecté dans cette guild flirt avec les 10 et je ne me sentais pas vraiment utile. Mes rapports avec eux sont encore tres bons et vous pouvez vous rapprocher d'eux pour voir ce qu'ils pensent de moi.

La ca fait carrement candidature pour un emplois et ca me fait pensé que j'ai oublié de joindre un cv et une photo Smile ca permettrais de se rendre compte que je ne suis pas le plus beau ni le plus fort et surtout pas le plus intelligent. Quoi que pour l'intelligence il parait que c'est la chose la mieux repartie car tout le monde est certain d'en avoir assez :p
Couguar
Invité

MessagePosté le: 22/07/2007 13:32:09 Répondre en citantRevenir en haut

Je viens d'apprendre qui est dods lol, ca m'apprendra a dire du bien des gens Razz mais bon ca ne change en rien les commentaires que j'ai pu faire de lui sur son perso tankerwar Smile
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 26/07/2007 19:09:57 Répondre en citantRevenir en haut

je vais en discuter avec les officiers, on te donne une réponse d'ici demain.

MessagePosté le: 26/07/2007 21:41:06 Répondre en citantRevenir en haut

je ne dit jamais grand chose sur le fofo je lis plus mais la impossible de me taire ta canditadure ma touchée vraiment je suis ému +1 mais bon je suis pas un décideur lol juste un membre qui fait ce qu'il peut ^^
Couguar
Invité

MessagePosté le: 27/07/2007 07:10:07 Répondre en citantRevenir en haut

Merci pour les soutiens, je ne suis pas pressé pour la reponse. Autre chose, d'ici au 15 aout je passe de jour donc je serais connecté tout les soirs de la semaine Very Happy .
Berberis
Invité

MessagePosté le: 27/07/2007 14:15:19 Répondre en citantRevenir en haut

juste une autre chose :

au niveau accès KZ, tu en es ou ?

ps : chsui juste un membre, donc pas de décision de ma part.

séducteur né, hein.. hmmm.. touche pas à Myrdhen, hein ==> Chasse gardée ( Mr. Green )
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 28/07/2007 13:01:32 Répondre en citantRevenir en haut

Salut Couguar,

Après disscution entre officiers, nous ne retenons pas ta candidature.

Nous te souhaitons bon jeu tout de même Okay

MessagePosté le: 09/12/2016 13:34:29 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation