FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ANNULE] Postul Pretre Ombre // Sacré Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Mistikman
Invité

MessagePosté le: 23/09/2010 17:44:14 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour

Je m'appel Jerome j'habite a Paris , j'ai 37 ans dont 5 ans de "WoW" a mon actif ,je suis marié avec une Chamy et j'ai 2 enfants.

Je me permet de postuler chez vous en voyant une annonce sur /2 a Dalaran .

Présentation de mon personnage :

Pseudo : Mistikman Pretre Ombre
Métiers : Couturier // Alchymiste

lient Armuerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Mistikman

Cycle DPS : Ombrefiel,Touché Vampirique,Peste dévorante,Fouet Mental,Attaque Mental,(tissage de l'ombre à 5 Stacks) et je pose mon Mot de l'ombre: douleur.
Apres en combat :Refresh des DOTs,et Fouet mental en spam comme j'ai les 4 pieces T10 25 ,l'attaque mental est moins sollicité voir plus du tout.
Avant le pull j'utilise une potion de Magie sauvage (bug Mot de l'ombre :Douleur prend en compte la potion )puis sous phase d'hérohisme ou de Burst demandé j'ai mes potions de vitesse.
Flacons :Whyrm
Mon pretre est optimisé sur feuille de calcul (RAWR) pour en optimer les performances ,et pour savoir le qu'elle item me fera gagner du DPS sans passer par des heures de test sur poteaux.
PS :Le meilleur DPS est le temps que l'ont passe a caster,est non pas en courant partout....

Temps de jeu avec ce personnage : 67 jours (/played)
Ma deuxième Spé : Sacré ou Disc suivant besoin

Je vient de la guilde des Vaé victis,ou j'était Officier depuis un remaniment de celle-ci je n'arrive plus a monter de roster qui tienne la route car de tres bon gamer sont partit dans de plus grosse guilde ou partit chez les H2.

Avancé ICC 10 : 11/12
Avancé ICC 25 : 05/12

Addons utilisés :DBM,Recount,ecasting Bar,Event alert,Classtimer,
Team Speak 2 et 3 et Mumble installés et paramettrés
PC bien équipé,sans lag ni déco sauvage je tourne a 60 image par sec et ma latence est 50

Voila je pense n'avoir rien oublier je suis ouvert a toutes question me concernant.

Dernière édition par Mistikman le 24/09/2010 16:55:30; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 23/09/2010 17:44:14 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ghayatis
Guildou

MessagePosté le: 23/09/2010 21:00:01 Répondre en citantRevenir en haut

Saloute !
Niveau stuff et expérience rien à redire. Après le plus gros "problème" réside dans le fait que nous n'avons actuellement pas toujours voir peu souvent un roster full guilde pour raid et que nos raid se limite à ICC 10 en attendant de recrut et repartir sur du 25. Es tu pret a entrer des les Os Fofos au vue de ca ? Et quelles sont tes motivations pour nous rejoindre ?
Merci d'avance Smile

Ghayatis

MessagePosté le: 23/09/2010 22:50:43 Répondre en citantRevenir en haut

Slt

Si je postule chez vous c'est pour vraiment rentrer dans le jeu "le PVE HL" votre guilde est la plus ancienne du serveur votre avancé est un model....
J'attend aussi une guilde pro et sympat moi je suis cappé esprit etant pretre ^^
Ma motivation est d'avancer avec vous ,et d'avoir de nouveau defis et de porter le nom des OS FOFOS au rang 1 du serveur Krasus.

Ainssi soit Heal....
Ghayatis
Guildou

MessagePosté le: 24/09/2010 00:58:46 Répondre en citantRevenir en haut

Je vais être franc avec toi même si cela peut te faire changer d'avis ^^.
On a perdu pas mal d'effectif depuis quelques mois, les Os Fofos ne sont plus à leur plus haut niveau d'antan. Notre avancée ne reflète pas forcement notre niveau actuel (on est pas des plows non plus Very Happy). Je voulais juste mettre ca au clair.
Bisous bonne nuit,
Ghayatis

MessagePosté le: 24/09/2010 09:17:05 Répondre en citantRevenir en haut

pour moi ce sera un +1

mais comme le dis ghayatis ne t'attend pas a arriver et a voir des raid full guilde qui partent tout les soirs (c'est pour ca qu'on recrute d'ailleur)

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Mistikman
Invité

MessagePosté le: 24/09/2010 12:36:53 Répondre en citantRevenir en haut

Si je peu apporter ma pierre a l'édifice et combler des rosters, moi sa me va je m'adapte tres vite que se soit avec ma main spé OMBRE ou en HEAL DISCI.

Ma deuxième spé de prédiction et la Spé DISCI que je connait sur le bout des doigts^^ mon stuf en Disci est de + 6020 de GS ...
La je suis en Spé" Sacré" depuis une semaine car mon ancienne guilde manqué de heal de raid...Donc je peu vous apporter en deuxième Spé ma spé DISC .(gameplay éprouvé)
J'ai regardé sur l'armurerie aucun Prêtre de chez vous n'a cette Spé ....

A bientôt^^

PS: Charte de guilde "lu et approuvé"

Ainssi soit HEAL.
Mimic
Officier

MessagePosté le: 25/09/2010 16:29:00 Répondre en citantRevenir en haut

Et bah moi je dis tout pareil que Vany et Ghayatis Very Happy

MessagePosté le: 25/09/2010 19:05:12 Répondre en citantRevenir en haut

Merci Mimic.
Mistikman
Invité

MessagePosté le: 25/09/2010 19:38:47 Répondre en citantRevenir en haut

Vient de refaire ma deuxième spé en DISC ,mes ID ICC seront reset Mercredi ,car tag en 10 et 25 cette semaine ...
Aelendril
Guildou

MessagePosté le: 25/09/2010 19:49:36 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour , j'y connais vraiment rien en pretre ou pas assez pour dire quoi que ce soir mais y'a une chose de sur ....... bonne chance pour ton apply^^ Okay

MessagePosté le: 25/09/2010 20:31:18 Répondre en citantRevenir en haut

Merci l'ami ^^
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 26/09/2010 15:56:03 Répondre en citantRevenir en haut

Plop Mistikman,

Si tu admets qu'en venant chez nous, tu ne fera (presque?) aucun raid 25 en full-guild d'ici l'extension et que tu es pret pour tout le reste, alors nous sommes ok pour jouer avec toi Smile

MessagePosté le: 26/09/2010 17:47:31 Répondre en citantRevenir en haut

Je vient de partir des "Vaé Victis" pour les memes raison départ de gros joueur de la guilde,du Raid leadeur etc,plus de Roster possible car manque de phat heal ou de gros tancks je n'aimerais pas recommencer...

Etes-vous en grosse reconstruction en ce moment ??
Vos Joueurs clés sont ils toujours la?

Merci
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 27/09/2010 20:48:32 Répondre en citantRevenir en haut

Nous sommes davantage en attente de nouveautés que de reconstruction Okay

MessagePosté le: 28/09/2010 08:55:14 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour ;

je vais rejoindre un ami chez les nightmares of the orcs,pour finir mon avancée PVE HL car "double postule" il mon testé Hier et guildé apres, j'espere que vous trouverais du monde pour finir votre avancée qui est des plus honorable.Force et honneur à tous.....

bonne continuation les OS-Fofos et a bientot au détour de Dalaran.

Amicalement Mistikman
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 02:06:25 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation