FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[REFUSE] Postulation Dranïstéo Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Dranïstéo
Invité

MessagePosté le: 24/09/2010 16:58:35 Répondre en citantRevenir en haut

Salut a tous, je me présente, Dranïstéo DK spé DPS de lvl 70. Je recherche une guilde animée qui me permettra dans la bonne humeur de progresser et de faire mes premier pas en ICC et autre Donjon hl. Je suis motivé et aimerai faire partie de votre guilde. J'ai déja poster sur le serveur officiel Krasus mais je vient le faire ici aussi.
Publicité

MessagePosté le: 24/09/2010 16:58:35 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 24/09/2010 18:52:57 Répondre en citantRevenir en haut

bonjour Dranïstéo,

merci de t'etre interressé a notre guilde mais nous ne recrutons pas de lvl 70, en plus tu es deja dans une guilde.

ps: petit conseil pour tes futurs postul, applique toi un peu plus, donne plus de renseignement sur toi, sur ton perso, et mes les liens armu

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 09:39:43 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation