FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

chasseur a la 4.0 Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Aelendril
Guildou

MessagePosté le: 21/10/2010 02:24:11 Répondre en citantRevenir en haut

Salutation a tous ,

ce topic est juste pour aider , j'ai pas la science infuse mais je vias poser les bases .

Commencons par la spé que je connais le plus , la spé suvie.

Là rien de très dur, une spé a la base a fond maitrise donc autant dire que c'est pas la fête.

Je pense avoir fait un bon template mais comme dit ci dessus , beaucoup basé sur les donj de cata a cause des control répétitif.

Le cycle est débile , y'a moyen de caler une morsure de la vipère , un tir explo et une fleche noire direct , ensuite deux ou trois tir assuré suivant votre hate etc. Burst pet etc pour l'hero cela va de soi.

La deuxième spé que j'ai test est celle de la bm.

rien de très dur au point de vu chasseur comme d'hab .

cycle basique de morsure , 5 ou 6 tir des arcannes , tir assuré etc.

Couroux bestial a donf dès que up cela va de soi , qui apporte un dps non négligable

La spé bête nous donne des cd de regen foca a donf , j'ai eu du mal a tomber en panne mais cela demande , a mon avis , de gerer le pet encore plus.

Je suis désolé mais la spé préci c'est pas mon trip , je leur laisserai le soin de donner leur avis ainsi que leur cycle.

J'ai fait vite pour poster mais pour toutes question ou prob , je me ferai un plaisir d'y répondre ici ou ig.

Je pose les bases , je ferai un topic plus long avec les glyphes etc d'ici quelques jours.

bonne chasse

MessagePosté le: 21/10/2010 02:24:11 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation