FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] DK Ellanaë Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Ellanaë
Invité

MessagePosté le: 08/11/2010 19:38:06 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour !

Alors je m'appelle vincent, 21ans. Je viens du morbihan ( Bretagne ), plus précisément du coté de Lorient. Je suis apprenti technicien outilleur ( tourneur fraiseur, mais spécialité mouliste quoi ^^, faite un effort quoi ! :p).

Je suis dispo a peu pret tout les soirs, de 20h a 0h00 grand maximum. Les weekends j'aime sortir quand même mais un vendredi et/ou un samedi peu être possible.

Alors pour faire simple, le PvP je n'aime pas trop. Je suis vraiment que PvE. Pour les accès et bien c'est bon je l'ai ai, pour le peu qu'il y a d'ailleur x) ( J'ai fais les trois instances avant ICC là ). Sinon j'ai pas fait beaucoup ICC car j'avais arrêté de jouer un moment. J'ai été jusqu'au Haut seigneur. ( 10 normal )

Sinon j'étais dans une guilde dont j'ai oublier le nom, tellement il était foireux :p. J'ai été kick vu que j'avais stopé de joueur Mon personnage, je l'ai depuis la sortie de wolkt. Autrement j'ai un paladin 80 sur Illidan mais je ne le joue plus du tout. Aussi je suis en train de monter une druide équi/heal.

Question équipement, je suis full t9 embleme, j'ai les épaulières 245, ainsi que cachet, une bague 245. Ma hache deux main est 251 ( ICC 10 normal ) AH et oui, résistance 0, partout !

lien armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Reivaxx ( tauren car j'ai changé de faction et migré )

Je suis spé impie 4/0/32.

Bon je ne suis pas un un joueur hardcore full stuff etc etc mais j'aime vraiment jouer. Je demande qu'a évoluer, apprendre de nouvelles choses. Je ne connais pas trop ICC mais j'aimerai vraiment. Et puis je ne me décrete pas joueur confirmé, je connais tout etc etc. Je ne connais pas tout, m'ai j'ai envie d'apprendre !

Je pense apporter encore plus de bonne humeur dans la guilde, avec du sérieux quand il le faut quand même !

merci de porter attention a ma candidature, cordialement,

Ellanaë
Publicité

MessagePosté le: 08/11/2010 19:38:06 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stargane
Invité

MessagePosté le: 08/11/2010 21:30:15 Répondre en citantRevenir en haut

au vu de ton stuff, tu es pas mal en retard par rapport au niveau actuel du serveur ou tout le monde est en partie ou totalité T10

Peux-tu expliquer cela ?
D'autre part que recherches tu dans le moi qui nous reste avant de passer a Cataclysm ?

A bientot
Aelendril
Guildou

MessagePosté le: 08/11/2010 21:40:59 Répondre en citantRevenir en haut

Salutation et bonne chance pour ton apply.

MessagePosté le: 08/11/2010 21:44:00 Répondre en citantRevenir en haut

pour le stuff : J'ai stopé wow pendant quelque mois, et bon vu que cataclysm sort dans moins d'un mois, me stuffer est loin d'etre une prio pour moi. Et pour tout le serveur d'ailleur.

Ensuite la ce que je recherche c'est monter caly 450 pour ensuite enchainer sur cata, farmer de la saro pour me faire des sous etc etc. Et enfin patienter un mois pour attaquer cataclysm, up 85 et commencer le pve HL

Merci aelendril Smile
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 09/11/2010 01:18:29 Répondre en citantRevenir en haut

bon suite au raid de ce soir pour moi ce sera un +1.

pas un gros dps par rapport a ceux de la guilde mais bon vu ton stuf c'est normal, tu respect bien les strat, tu as pas l'air chiant, puis tu aime bien le maïs :p

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Mimic
Officier

MessagePosté le: 09/11/2010 10:59:31 Répondre en citantRevenir en haut

On a pas mal papoté et pour moi +1 aussi.
Tu respectais bien les consignes et t'as pas trop fait de boulettes, à part l'horion qui t'as OS (mais je pense que tout cac est déjà passé par là ^^)
Tu manquais de dps, mais tu le savais vu ton stuff et oui pas besoin de le farmer maintenant, tu vas bientôt jeter ton t9 pour du loot bleu de Cata.

MessagePosté le: 09/11/2010 12:33:37 Répondre en citantRevenir en haut

+ 1 car tu es du morbihan comme moi Smile

MessagePosté le: 09/11/2010 16:47:21 Répondre en citantRevenir en haut

+1 bonne réactivité , c'est surtout ce qu'on demande a l'heure actuelle.

MessagePosté le: 09/11/2010 18:09:09 Répondre en citantRevenir en haut

au fait, si vous voulez me contactez et que je suis pas sur mon main, essayez de contacter Ellanaaë, et oui avec deux a, original hein ? :p
Mimic
Officier

MessagePosté le: 09/11/2010 18:59:43 Répondre en citantRevenir en haut

Guildé.

MessagePosté le: 11/12/2016 11:59:21 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation