FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] DK Ellanaë Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Ellanaë
Invité

MessagePosté le: 08/11/2010 19:38:06 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour !

Alors je m'appelle vincent, 21ans. Je viens du morbihan ( Bretagne ), plus précisément du coté de Lorient. Je suis apprenti technicien outilleur ( tourneur fraiseur, mais spécialité mouliste quoi ^^, faite un effort quoi ! :p).

Je suis dispo a peu pret tout les soirs, de 20h a 0h00 grand maximum. Les weekends j'aime sortir quand même mais un vendredi et/ou un samedi peu être possible.

Alors pour faire simple, le PvP je n'aime pas trop. Je suis vraiment que PvE. Pour les accès et bien c'est bon je l'ai ai, pour le peu qu'il y a d'ailleur x) ( J'ai fais les trois instances avant ICC là ). Sinon j'ai pas fait beaucoup ICC car j'avais arrêté de jouer un moment. J'ai été jusqu'au Haut seigneur. ( 10 normal )

Sinon j'étais dans une guilde dont j'ai oublier le nom, tellement il était foireux :p. J'ai été kick vu que j'avais stopé de joueur Mon personnage, je l'ai depuis la sortie de wolkt. Autrement j'ai un paladin 80 sur Illidan mais je ne le joue plus du tout. Aussi je suis en train de monter une druide équi/heal.

Question équipement, je suis full t9 embleme, j'ai les épaulières 245, ainsi que cachet, une bague 245. Ma hache deux main est 251 ( ICC 10 normal ) AH et oui, résistance 0, partout !

lien armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Reivaxx ( tauren car j'ai changé de faction et migré )

Je suis spé impie 4/0/32.