FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Altoholic Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Mimic
Officier

MessagePosté le: 14/11/2010 15:36:52 Répondre en citantRevenir en haut

Indispensable. Cet addon vous permets de voir les sacs de vos divers rerolls, leurs banques, leurs banques de guilde, leurs monnaies (point de justice, d'honneur etc..), l'argent (po), leurs zones pour exp, leurs level d'objet, leurs bonus d'xp reposé, leurs /played, leurs métiers en pouvant linker les métiers des rerolls tout en étant connecté sur le main, leurs courriers in game, leurs enchères à l'hv in game, leurs calendriers pour connaître leur reset d'id de tel ou tel raid, les cd up pour les mineurs (acier-titan), les alchimistes (transmutations) etc... leurs hauts-faits, leurs reputs, leurs quêtes, leurs templates, leurs glyphes, leurs grimoires, bref TOUT.

http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/altoholic.aspx

Ouvrez simplement vos sacs, votre grimoire, les pages des montures, métiers, etc.. pour faire un scan (ça se mets à jour régulièrement lors des nouvelles ouvertures des pages)

MessagePosté le: 14/11/2010 15:36:52 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Otillia
Invité

MessagePosté le: 16/11/2010 08:30:28 Répondre en citantRevenir en haut

Salut, perso je l utilise dèja, rien que pour pour voir ce que je sais craft avec mes different perso, mais quand on est en guide cet add on prend tout son sens.

Je le conseil egalement, car il marque vraiment tout, refresh des cool down de transmute etc etc
Stonnix
Invité

MessagePosté le: 14/01/2011 21:43:39 Répondre en citantRevenir en haut

Plop je l'ai installer il est super je le conseil a tout les guildoux extra!!! :p
Alagand
Guildou

MessagePosté le: 12/11/2011 03:57:59 Répondre en citantRevenir en haut

Autrement y a une autre solution, pas d'alt Wink
Gordakk
Guildou

MessagePosté le: 24/12/2013 10:44:19 Répondre en citantRevenir en haut

Je prends aussi !

MessagePosté le: 02/01/2014 09:58:43 Répondre en citantRevenir en haut

Ça fait des années que je l'utilise, et il est vraiment pratique. C'est pas mal quand tu cherches des compos ou un objet héritage, et que tu te dis "j'étais pourtant sur l'avoir envoyé sur ce reroll" Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 06:23:54 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation