FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] candidature magodigilol Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Magodigiløl
Invité

MessagePosté le: 14/11/2010 16:37:36 Répondre en citantRevenir en haut

bonjours je suis mage , je répond au nom de magodigiløl sur le serveur krasus alliance

irl je me nome pierre je suis la semaine sur paris en tant que militaire j'ai 22 ans

En se moment je joue surtout les weekend car j'attends l'expansion avec une grande impatience je prévois une semaine de vacance du 7 au 14 pour pouvoirs rush 85 en no life lol et commencer a me stuffer.

j'ai migrer il y a 3 jours je viens de champs éternelle coter horde donc pas d'ancienne guilde, mais raison de migration des ami irl sont sur se serveur
mon expérience en pve: et bien icc10 11/ 12 icc25 10/12 plusieurs trye sur le roi liche, pour le moment je tourne a 15000 dps par sec 5800gs environ sp arcane stuff icc 10 25 minimale
expérience en pvp: hum 1951 en 2c2 (compo mage givre mage givre)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Magodigiløl

je désir vous rejoindre en vue de l'expansion qui approche a grand pas; intégrer une guilde me permettra de faire des connaissance ainsi que de pouvoir se stuffer de manière plus facilement dans les donjon en guilde. et pouvoir entamer les raid des qu'on le pourra.

je suis quelqu'un de sérieux j aime avancer , 5 ans que je joue mon mage donc bonne connaissance de ma classe en pve et en pvp