FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] candidature magodigilol Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Magodigiløl
Invité

MessagePosté le: 14/11/2010 16:37:36 Répondre en citantRevenir en haut

bonjours je suis mage , je répond au nom de magodigiløl sur le serveur krasus alliance

irl je me nome pierre je suis la semaine sur paris en tant que militaire j'ai 22 ans

En se moment je joue surtout les weekend car j'attends l'expansion avec une grande impatience je prévois une semaine de vacance du 7 au 14 pour pouvoirs rush 85 en no life lol et commencer a me stuffer.

j'ai migrer il y a 3 jours je viens de champs éternelle coter horde donc pas d'ancienne guilde, mais raison de migration des ami irl sont sur se serveur
mon expérience en pve: et bien icc10 11/ 12 icc25 10/12 plusieurs trye sur le roi liche, pour le moment je tourne a 15000 dps par sec 5800gs environ sp arcane stuff icc 10 25 minimale
expérience en pvp: hum 1951 en 2c2 (compo mage givre mage givre)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Magodigiløl

je désir vous rejoindre en vue de l'expansion qui approche a grand pas; intégrer une guilde me permettra de faire des connaissance ainsi que de pouvoir se stuffer de manière plus facilement dans les donjon en guilde. et pouvoir entamer les raid des qu'on le pourra.

je suis quelqu'un de sérieux j aime avancer , 5 ans que je joue mon mage donc bonne connaissance de ma classe en pve et en pvp
avant la maj , ma classe devenez moins drôle donc je me suis monter un druide sur champs éternelle coter horde son nom et matraka je les stuff pvp full courou heal + stuff tank humm un pe d icc et edc 51k pv unbuff il a tank le roi liche 11/12 icc10 +stuff heal presque full icc10 minimum par conte et bien je joue plus que mon mage qui est devenu vraiment super sympa a jouer Smile

je vous remercie de votre attention et j'espère que jauré de vos nouvelle Smile

♂♀

magodigiløl
Publicité

MessagePosté le: 14/11/2010 16:37:36 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aelendril
Guildou

MessagePosté le: 14/11/2010 22:08:22 Répondre en citantRevenir en haut

Salutation et bonne chance pour ton apply.

Pourrais tu te déco en stuff pve , merci.

MessagePosté le: 15/11/2010 07:27:32 Répondre en citantRevenir en haut

coucou, bonne chance pour ta postul^^

- tes amis que tu as rejoin sur krasus sont chez os fofos?
- quel sont tes disponibilité en dehors du week end et de ta semaine de vacances (7-14/12) ?
- tu nous parle beaucoup de ton druide, qui du mage ou du druide est ton perso principal? lequel montera tu en 1er a cata?

on essayera surement de te contacter en jeu pour te parler sur mumble (a telecharger si tu ne le possede pas^^) Okay

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Stargane
Invité

MessagePosté le: 15/11/2010 12:17:16 Répondre en citantRevenir en haut

15k DPS ... suis épataté la
Magodigiløl
Invité

MessagePosté le: 15/11/2010 13:44:48 Répondre en citantRevenir en haut

bonjours Vany ,
merci pour tes question je vais te répondre en espérant quel te conviendra.

-2 amis son déjà dans des guilde différente
1 autre ami mage devrai postuler chez vous aussi

-mais disponibilité : en attendant l'expansion je me force pas trop a jouer c 'est pour sa je joue surtout le weekend j attend avec une grande impatience le changement. mais disponibilité redeviendrons normale c'est a dire des que jouerai 2 3 soir en semaine et tout le weekend ( pas les samedi soir Mort de Rire Smile c la fête )

- perso principal: on m'aurai poser la question avant la maj j'aurai hésiter lol non mon mage de toute évidence , qui montrera le 1er a cata? lol mon mage lexpension sort le 7 et moi et mes pote on veu faire le hf 1er du serv 85 Smile

bonjours Stargane

oui depuis la mage les dps s'enflamme lol j'ai débuter a la maj en sp feu a icc puis je tester sp arcane assez dangeureux lol 138k sur boss en crityk jai bien aimer
Akeron
Invité

MessagePosté le: 22/11/2010 09:50:35 Répondre en citantRevenir en haut

pour le HF premier 85 du serveur il y aura de la concurrence ^^ moi lol

sabs blague le premier 85 sera encore un h2 Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 10:36:25 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation