FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] Candidature Mage Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Ftbazooka
Invité

MessagePosté le: 22/11/2010 01:43:44 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à vous, je joue donc mage (Dolbydigiløl) depuis 5 ans et demi donc par conséquent je connais trés bien mon mage aussi bien dans le PvP que le PvE.

Irl je m'appelle Ronan, 21ans, bourges sans emploi actuellement.

Mes anciennes guilde sont particulièrement des guilde PvP, car durant woltk je n'ai pas eu le temps de pouvoir raider pour X raison par conséquent voici mon avancé a ICC : en 10 7/12 en 25 4/12.

Pour se qui et de mon stuff PvE bah pour faire court je n'en est pas, étant donné que mes disponibilités sont revenues (3 a 4 soirs par semaine pour raid) je postule donc surtout en vue de cata.

Mon xp côté PvP 2on2 2k1 Priest/mage , 3on3 1900 Priest/mage/war.

Je suis donc quelqu'un de sérieux, honnête je recherche une guilde afin de partager mon expérience et de pourvoir progresser avec celle-ci et par conséquent kill des boss, gagner des hf etc... faire progresser la guilde.

j'espère avoir attiré votre attention Smile et j'espère avoir de vos nouvelles.

Dolbydigiløl.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Dølbydigilol
Publicité

MessagePosté le: 22/11/2010 01:43:44 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akeron
Invité

MessagePosté le: 22/11/2010 09:44:02 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour et merci d'avoir choisis Os fofos
Pour quelles raisons auras-tu plus de temps à cataclysme? alors que tu n'en avais pas pour LK

tu dis bien connaitre ton perso, je ne suis pas entièrement d'accord avec ce principe.