FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] Candidature Mage Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Ftbazooka
Invité

MessagePosté le: 22/11/2010 01:43:44 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à vous, je joue donc mage (Dolbydigiløl) depuis 5 ans et demi donc par conséquent je connais trés bien mon mage aussi bien dans le PvP que le PvE.

Irl je m'appelle Ronan, 21ans, bourges sans emploi actuellement.

Mes anciennes guilde sont particulièrement des guilde PvP, car durant woltk je n'ai pas eu le temps de pouvoir raider pour X raison par conséquent voici mon avancé a ICC : en 10 7/12 en 25 4/12.

Pour se qui et de mon stuff PvE bah pour faire court je n'en est pas, étant donné que mes disponibilités sont revenues (3 a 4 soirs par semaine pour raid) je postule donc surtout en vue de cata.

Mon xp côté PvP 2on2 2k1 Priest/mage , 3on3 1900 Priest/mage/war.

Je suis donc quelqu'un de sérieux, honnête je recherche une guilde afin de partager mon expérience et de pourvoir progresser avec celle-ci et par conséquent kill des boss, gagner des hf etc... faire progresser la guilde.

j'espère avoir attiré votre attention Smile et j'espère avoir de vos nouvelles.

Dolbydigiløl.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Dølbydigilol
Publicité

MessagePosté le: 22/11/2010 01:43:44 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akeron
Invité

MessagePosté le: 22/11/2010 09:44:02 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour et merci d'avoir choisis Os fofos
Pour quelles raisons auras-tu plus de temps à cataclysme? alors que tu n'en avais pas pour LK

tu dis bien connaitre ton perso, je ne suis pas entièrement d'accord avec ce principe.
Avec les changements apporté récemment à presque toutes les classes on ne peux pas dire qu'on connait bien son perso. vu qu'on doit réapprendre a jouer avec les changements.

Pour ton parcourt je dirais que je suis tenté de te mettre "à l'éssais" sur certain boss pour tester ta capacité a assimilé les strats et les directives du RL ainsi que ta réactivité.
Ton parcour et ton expérience PVP nous sera très utile pour cataclysme ainsi que pour le PVE.

je ne dirais pas +1 ou -1 juste a testé ou voir ce qu'en pense les autres membres

Bonne chance

PS: comment connais-tu les Os fofos?
Hiwen
Invité

MessagePosté le: 22/11/2010 12:29:43 Répondre en citantRevenir en haut

Salut Dolby

donc en l'etat actuel, si tu es recruté ce ne sera que dans l'optique de cataclysme.

1 -A savoir un periode free pour upper 85 , pendant laquelle sera demandé aux membres de venir faire des raids pré-cataclysme ==> seras tu motivé pour venir faire Molten Core ou Grull , ou autres ....
2- dans cette même période , partir en instance en guilde , aussi bien dans cataclysme que dans le "pré-cataclysme".
3- certainement farmer des compo pour la banque de guilde

après, au level 85 , comme tu es mage et qu'il s'agit de la classe de dps distant la plus representée dans le roster de la guilde, accepteras-tu de laisser ta place ?

de toute facon à tester ! et moi je dis : le meilleur test est Sartharion 3add 10 , si tu manges les vagues, c pas bon !!!!!
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 22/11/2010 19:12:59 Répondre en citantRevenir en haut

coucou dolby, tu es un copain de Magodigiløl?

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Ftbazooka
Invité

MessagePosté le: 22/11/2010 21:22:59 Répondre en citantRevenir en haut

Slt a tous et merci d'avoir répondu.

Donc pour répondre a akeron:

Mes raisons pour lesquels je n'etais pas vraiment dispo sons personnel (familiale) mais plusieurs chose on changer.

Quand tu dis que avec les changements qu'on était récemment apporté aux classes on ne peut pas dire que l'on connait bien son perso je ne suis pas d'accord, son personnage on le connait ou on le connait pas.

je connais Os fofos de par plusieurs ami magodigilol en autre.

Gamakar:

Comme j'ai dit je postule surtout en vue de cata, je serai assai vite 85 étant donner que avec quelque ami on va se faire un lan pour essayer d'avoir le Hf prems 85 mais rien n'est gagner.

Oui je serai prêt a laissé ma place, mais je viens dans la guilde pour raider un minimum cela va de soit Smile.

Vany:

Oui on se connait irl.
Stargane
Invité

MessagePosté le: 23/11/2010 08:35:08 Répondre en citantRevenir en haut

et bein a try et on verra comment tu joues.
Mieux tu joueras, plus tu seras pris :-)

A savoir qu'on n'est plus trop en période de raid en ce moment

A voir
Ftbazooka
Invité

MessagePosté le: 23/11/2010 21:00:19 Répondre en citantRevenir en haut

Slt il n'y a aucun souci au pire pour le teste on verra a cata.
Bye bye.
Stargane
Invité

MessagePosté le: 24/11/2010 12:49:50 Répondre en citantRevenir en haut

wispe moi ce soir qu'on te guilde
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 02:07:38 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation