FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[REFUSE] Hester : mage arcane Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Hester
Invité

MessagePosté le: 30/11/2010 22:22:27 Répondre en citantRevenir en haut

Bien le bonjours Wink

Minuscule présentation de moi [ IRL ]

Alors voilà, je m'appelle Esther, j'ai 17 ans et j'habite en France.

Maintenant, une présentation IG Very Happy

Mon personnage s'appelle "Hester". Ma classe est Mage Twisted Evil . Donc évidemment je suis niveau 80 Shocked . Ma race est Gnome !

Je suis Disponible tout les jours de 20 Heures à minuit. Sauf quand je suis trop fatiguée.

Mon expérience ?

Citadelle de la Couronne de Glace (10 joueurs) : 11 / 12.

Citadelle de la couronne de Glace (25 joueurs) : Je doit tournée dans les 5 /12 car je ne fais pas vraiment de 25.

Sanctum Rubis (10 joueurs) : Clean

Caveau d'Archavon (10 joueurs) : 4/5 [ Archavon fait à quatre Wink ]

EDC (10 joueurs) : Clean

Il y en a encore mais c'est assez vieux je ne m'en souvient plus.

Mon personnage en profondeur :

Guilde que j'ai rejoint : The liberty. Je vais y rester et si vous m'acceptez je la quitterais Okay

Mon Personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Hester Il ne me manque que les Enchantements que je vais mettre très bientôt.

Mes Templates : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Krasus&cn=Hester&gr…
Soit Arcane [ PVE ] et Givre [ PVP ].

Mes Add On : DBM - Recount - [Je me débrouille très bien avec c'est deux AddOn]

Petite candidature mais je peux vous fournir tout se dont vous aurez besoin.
Publicité

MessagePosté le: 30/11/2010 22:22:27 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 30/11/2010 23:19:37 Répondre en citantRevenir en haut

Salut jeune magotte,

Comptes-tu aller loin à Cataclysme ?

Que fais-tu dans la vie si ce n'est pas trop indiscret ?

MessagePosté le: 01/12/2010 08:45:37 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjours Fofinho. Oui bien sûr je compte allez loin à cataclysm Smile J'ai même pré commandé l'extension !

Dans la vraie vie je suis en Terminale.
Akeron
Invité

MessagePosté le: 01/12/2010 08:48:27 Répondre en citantRevenir en haut

tu as l'air d'avoir une belle expérience. et merci pour l'interet apporté a os fofos
mais justement pourquoi nous?

comme notre chef le demande que tu comptes tu faire a cataclysme?

perso je suis mitigé sur plusieurs points. la première est que niveau mage on en a pas mal. maintenant aux off de voir pour cela

deuxième chose: pk avoir integré les "the liberty" pour les quitter? j'ai pu raider avec eux pendant presque une semaine et ils sont très sympathique. qu'est-ce qui ne va pas avec eux?

merci et je te souhaite bonne chance.
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 01/12/2010 09:22:57 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour Hester,

alors pour moi ce sera un -1 pour plusieurs raison:

- la premiere c'est tout simplement que tu es deja guildée et que tu postulle chez nous en nous sortant "Je vais y rester et si vous m'acceptez je la quitterais" mais loool quoi.... si tu dis que tu vas y rester si on te prend pas c'est que ta guilde te conviens et que tu n'a aucune raison d'en partir, donc aucune raison de postuller chez nous.

- la deuxieme raison c'est qu'apres recherche j'ai vu qu'avant d'etre chez "the liberty" tu as fait un tres cours passage ches "les maitres des templiers" (du 17 au 22 novembre) 5 jours, tu m'a l'air d'avoir la bougeotte et de ne pas etre assez serieuse pour nous rejoindre et surtout tu as l'air de ne pas savoir exactement ce que tu veu au niveau guilde!

-la troisième et derniere raison et que nous sommes actuellement full mage.

donc voila pour toute les raisons evoqué pour moi ce sera un -1

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 01/12/2010 10:04:28 Répondre en citantRevenir en haut

Le fait d'être toujours guildée ne nous montre pas ta motivation à nous rejoindre.

Une guilde n'est pas une roue de secours.

MessagePosté le: 01/12/2010 12:04:58 Répondre en citantRevenir en haut

personnellement se sera -1

comme l'as dit Vany, nous sommes Full mage ( et ce qui motive le -1). Je n'ai pas pris le temps de regarder tes caracteristiques et gameplay , mais c plus le roster dans la guilde qui motive ma décision. Il n'y a aucun interet à prendre un joueur de plus dans la guilde si l'on ne peut le prendre en raid. Et mettre un "à tour de role" les mages vous venez en raid , ne me plait pas bcp ; et pire, dire "toi tu ne viens pas ce soir", je deteste.

cependant , et j'espere que c'est un oubli dans ta postule , peux tu me dire comment tu decurse ? je n'ai pas vu dans tes addons Decursive.

dernier point : Recount (perso , oublie , il fait faire plus de betises qu'il n'apporte d'avantage individuellement). Cet addon devrait etre reservé au Raid Lead / maitre de classe pour analyser les try et ajuster les "effectifs". Il est plus facile de se concentrer sur les try et strat des boss quand les yeux fixent le boss , plutot que quand ils fixent le kikimeter.

Dernière édition par Hiwen le 01/12/2010 12:29:15; édité 1 fois
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 01/12/2010 12:10:46 Répondre en citantRevenir en haut

Peut-etre as-tu un autre perso que tu apprécies jouer à part mage ?

MessagePosté le: 01/12/2010 21:12:42 Répondre en citantRevenir en haut

Alors voilà j'ai vus vos réponses Sad

Réponse a Akeron : Salut Akeron Wink Pourquoi vous ? J'ai vus votre avancer PVE qui me plait fortement. On m'a déjà parlé de vous alors voilà ^^

Ensuite, je ne peux pas savoir en avance se que je vais faire a Cataclysm =)
Il me faudra un peut de temps pour exploiter l'extension car je ne connais pas tout a fait son contenue.

Après, pourquoi voudrais-je quitté les "The liberty" pour vous rejoindre ? Je me base toujours sur la même chose. L'avancer PVE Okay Bien sûr l'ambiance est superbe, mais voilà je ne m'entend bien qu'avec mes amis. . . Donc comme l'avancer PVE de cette guilde ne me plait pas et bien je ne voit pas l'interrais d'y rester. Je peux toujours /w mes amis. Je raid très peut avec eux aussi . . .Donc voilà.

Réponse a Vany : Salut Vany, effectivement j'ai intégrer "les maitres templiers". Je les est quitté rapidement. Pourquoi ? Tout simplement a cause de l'ambiance. Personne ne parlais sur le Chat /guilde.
Pour moi une guilde correct c'est une bonne ambiance et une bonne avancer PVE ou PVP. Maintenant si vous êtes full mages je comprend Neutral Tant pis. . . Mais j'aurais pus apporter beaucoup, je suis très sympathique. J'ai rarement des prises de têtes avec les gens, j'adore rigoler, j'écoute toujours ect . . .

Et enfin, réponse à Gamakar : Salut Gamakar Mr. Green . Voilà vous êtes full mage. Je comprend Mad Alors je pense que je n'est plus rien a faire sur ce Forum Crying or Very sad . Alors je n'utilise pas décursive car je me débrouille très bien avec mes DEUX addOns. Je n'est jamais été embêter a ce niveau donc bon. . . Et recount me sert vraiment. Exemple, pour savoir si j'ai vraiment tout donné ou bien si j'étais molle Very Happy Voilàà

J'éspère avoir répondue a toute vos questions. Au revoir Okay
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 01/12/2010 21:34:06 Répondre en citantRevenir en haut

Possèdes-tu Mumble hester ? On peut se parler si tu le souhaites Very Happy

MessagePosté le: 01/12/2010 23:50:26 Répondre en citantRevenir en haut

Salut Hester,
Ouuuuuh une fille et gnomette qui plus est !

Pour moi ca sera un avis neutre.
Non pas que je ne t'aime pas^^, pour moi le fait que tu veuille changer de guilde (et que tu en quitte certaines rapidement) est tout à fait compréhensible (oh hein Vany faut pas être fermé d'esprit comme ça ! -joke !-), mais néanmoins comme l'ont dit les collègues le roster mage est pas mal développé entrainant du turnover blablabla.
j'ai encore parlé pour repeter des choses mais s'pas grave j'aime ça.

Bonne chance !

Ghaya

MessagePosté le: 02/12/2010 19:35:37 Répondre en citantRevenir en haut

Oui j'ai mumble Wink Mais malheureusement vous êtes Full mage donc voilà ^^ Tant pis alors Sad Au revoir et bonne chance a vous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 06:23:19 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation