FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] Chaman Racoon Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Racøkaï
Invité

MessagePosté le: 15/12/2010 17:20:23 Répondre en citantRevenir en haut

Salut !

(Je vais essayer de coller à la présentation de Fof)

*Ptit passage rapide irl*

-Emploi : oui et un bien stressant et chiant donc je wow pour me détendre en autre activité
.........
-Disponibilié : 1 semaine sur 2 mais qd je suis co suis dispo a tte possibilité aide raid instance pvp reput etc...

*Experience du jeu*

je v tenter de faire court
Je crois que j'ai jms eu d'experience avec ce perso sauf instances avec le chaman en tant que dps amelio mais j'ai pas mal joué depuis l'epoque de wow vanilla , BC et Wotlk avec mon ancien main (war ttes spe)
j'ai fait pas mal de raid 10-25 joueurs et j'ai arrété wow a uldu. avant la sortie des derniers raids que je ne connais pas du tout. J'aime aussi bcp pvp arene.

*Guildes*

J'ai été dans 3 voire 4 guildes mais 2 m'ont marqué les fofos Very Happy qui fut la guilde la plus stable et de loin la plus détendue de tte celle que j'ai pu testé et Insomnie sur elune pcq elle est l'une des qq guildes qui joue de nuit (heure serveur) et ca correspondait a mes dispo de l'époque.

*Equipement/spe/template/addon*

La encore ca va etre rapide l'equipement de cataclyme et resistance de base du chaman la double spe ne coûtant plus rien je suis amelio et heal. Pour les glyphes en amelio ce qui aide a dps un max et heal a healer un max lol. ceci dit si ceux qui connaisse plus le chaman en raid etc veulent me donner des conseils surtt pour heal je suis preneur. Metier : mineur/ingé. J'utilise surtout omen healbot omnicc.

*Motivations/apport*

Rejouer en guilde dans une bonne ambiance on peut pas jouer a un mmo sans une ambiance intéressante / j'aide en general sans probleme sauf si irl rentre en jeu.

*Pourquoi revenir avec le cham et pas le war *

Aucune idée du mal a reprendre le jeu avec le war que j'ai poussé assez loin pdt lgtps.

Voila c'est tout pour moi et ma présentation alors a bientot IG Okay

Rac
Publicité

MessagePosté le: 15/12/2010 17:20:23 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 16/12/2010 13:06:50 Répondre en citantRevenir en haut

Salut Racoon !

ça fait un bail !

On sera bien heureux de t'acceuillir dans la guilde Okay

MessagePosté le: 16/12/2010 16:49:33 Répondre en citantRevenir en haut

OMG RACOON tu te souvient de moi ?

WILDATA ! La gnomette à couette ! Qui avait reroll DK à Wotlk et qui t'avais attendu pasqu'à l'époque on s'était donné rdv à Wotlk Very Happy

Putain c'est fou comme on peut retomber sur des gens des fois qui, l'halu Very Happy
Racøkaï
Invité

MessagePosté le: 16/12/2010 22:24:38 Répondre en citantRevenir en haut

MDRRR! comt je peux oublier Smile!
Mais g t la ! bon pas sur Krasus c vrai ! je pense t'avoir croisé en dk ms c t pas Whilnot tu testais des noms lol et avais une connexion a chié Smile ! Alors tu as fini par trouver un nom stable com une bonne connexion?! :p Y a un vieux nain pretre qui m'a dit qu'apparemt tu sais tanker en dk !! dmge pas pu voir !!!

Kill pas la gnomette!!! et dis ou t passé ^^
Racøkaï
Invité

MessagePosté le: 16/12/2010 22:33:15 Répondre en citantRevenir en haut

Fof!
He bien Merci !!
Ben faut croire que je t pas croisé pour rien a if icognito en precata :p!!
.....".....je suis ton pere lol......" et mnt que j pense ben les fofos c t ma deuxieme guilde sur krasus me rpl plus du nom de la toute premiere :s
Whilenot
Invité

MessagePosté le: 17/12/2010 04:29:19 Répondre en citantRevenir en haut

je sort d'un gros break, j'avais arrêté wow depuis avril dernier je crois, j'ai resorti le chaman (Equancia tsé ^^) jlai up 85 et pour l'instant jme cherche encore, et avec les fêtes j'ai plus trop de temps à moi pour jouer Smile je verrai à la rentrée

Et oui mon DK a vu plusieurs changement de pseudo/race/sexe xD (5 pseudo, 2 races différents lol)
Faudrait se retrouver vite fait sur mumble un de ces 4 ça peut être fun ^^

Et wildata est toujours pas delete tkt pas, c'est l'un de mes rares perso qui est même pas niv80 xD doit être 74 je crois par là mdr
Hiwen
Invité

MessagePosté le: 17/12/2010 12:27:25 Répondre en citantRevenir en haut

yop ami chamy ,
suis chamyheal et elem (2° spe) et je pourrai t'aider et te conseiller si besoin

chamelio on a pas, et chamyheal , on prends tjs ^^
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 17/12/2010 14:08:14 Répondre en citantRevenir en haut

+1 egalement, surtout que c'est un ancien fofos qui a l'air d'etre aprecié Okay

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Mimic
Officier

MessagePosté le: 17/12/2010 18:17:08 Répondre en citantRevenir en haut

Comme dirait l'autre, Fofos un jour, Fofos toujours.

MessagePosté le: 17/12/2010 22:33:31 Répondre en citantRevenir en haut

Ben thx thx!
Alors While une chtite question c de t'etre trop fait dechiré en mago nottament a BC qui t'as fait la laisser a la traine la gnomette lol Very Happy
Gamakar Vany et bien merci Smile !!

Mimic tu crois pas s'y bien dire lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 19:55:48 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation