FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

entre les vicères et les boyaux Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Hiwen
Invité

MessagePosté le: 27/12/2010 15:57:45 Répondre en citantRevenir en haut

Alors je vais vous raconter l’histoire peu ordinaire d’un ronchon hargneux qui se nomme Gamakar.

Alors qu’il explorait l’ile de brume azur, à la recherche des épaves de son ancienne demeure volante, la météo changea brutalement. A la recherche d’un abri pour se protéger de la forte pluie qui s’abattait et de l’orage qui grondait, ce pauvre draenei reçu la foudre de plein fouet ….. sonné, après l’impact, il constata que les quelques animaux autour de lui avaient été carbonisés par l’éclair surpuissant. Curieux par nature, il inspecta les dépouilles alentours, et entama un jeu macabre avec les cadavres, prélevant une corne de cerf par ci, une queue de renard, etc …. Durant de longues années Gamakar s’adonna à ce jeu sinistre avec tous les animaux qu’il rencontra, prélevant à la nature ce qui ne lui servait plus, préservant le plus possible la vie animale quand il le pouvait…. En même temps , à force de collectionner les peaux de bêtes, écailles de toutes sortes, et autres trophées animaliers il commença à coudre, découper et estamper ses butins…. Devenu un expert dans cet art il se mis à fabriquer des objets de plus en plus élaboré, prisé de ses confrères chaman, amis chasseurs druide et même voleurs…. Avec le temps qui passe ses talents se développèrent et s’améliorerent.

Puis un jour grand dragon chamboula le monde dans lequel il opérait….Les animaux avait changé. Le cuir est devenu de mauvaise qualité et pour continuer à exercer son art, Gamakar du combler les défauts du cuir avec des éléments arrachés à la terre, de plus en plus chaque jour, tellement le cuir ou les écailles étaient abimés, sans pour autant obtenir le résultat escompté …. Jusqu’au jour ou lassé il se dit « Mais pourquoi dois-je continuer dans cette voix ingrate qui n’est plus prisée, et n’intéresse plus que moi » …. Là de devoir démarcher ses amis mineurs pour obtenir ses renforts naturels volatils, Gamakar, tout désemparé qu’il est se demande s’il ne va pas préférer la voix des gemmes et bijoux, ou celles des potions et élixirs…

Tout ca pour dire que TDC c un métier de merde, tout buggé (patron impossible à apprendre, crafter du 5 fois le même patron jaune pour prendre un point – craft dont personne ne veux ^^ …. ) , si si je confirme c tout merdique ce metier , et dites pas le contraire …. sinon tlm serait TDC et non pas jojo ou alchi ^^ , et que j’arrête officiellement de me faire chier à farmer pour ce métier dont tlm se moque, tant que mes autres métiers qui m’intéresse ne soit uppé (donc après avoir up la couture l’enchant , l’alchi, la jojo ) de toute façon y a aucun patron pour chamy heal , à la rigueur chamelem ….

Trouvez vous un autre TDC 525, ou « à votre bon cœur pour les compo » , moi je passe …. je upperai TDC en 2012 ^^

EDIT :
le forum de wow est rempli de compliment à Blizzard pour ce métier :
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1302701733

le post que je prefere :
"J'ai eu le même tour, à croire qu'on paye juste, pour engraisser blibli Sad "

enfin moi je paye mais pas pour up TDC ^^
Publicité

MessagePosté le: 27/12/2010 15:57:45 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation