FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] [Chasseur] Kels Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Kels
Invité

MessagePosté le: 01/01/2011 22:36:41 Répondre en citantRevenir en haut

Tout d'abord bonne année à toutes et à tous!!! Smile
Je me présente je m'appelle Anthony et je joue depuis 2007 un chasseur nommé Kels sur ce serveur. Je postule à la suite de ce que Rsane vous avait dit sur notre postulation simultanée afin de jouer ensemble au sein de la même guilde.

En ce qui concerne mon IRL j'ai 23 ans et je suis étudiant en école de commerce.
Pour mes disponibilités elles seront de 3 soirs par semaine sauf périodes d'examens et grosse charge de travail.

Au sujet de l'experience maintenant: Donc Rsane et moi sommes arrivés à peu près au moment de la sortie de BC mon experience de vanilla est donc très limitée même si j'ai fait quelques raid parce que c'est ce que j'aime faire et qu'il est toujours interessant de revenir sur les anciens raids (j'ai par exemple à une époque pu faire ahn qiraj à 40 ce qui est resté une énorme experience et un raid que je ne suis pas pret d'oublier!).

BC à été l'extension que j'ai le plus joué en effet WOTLK n'a pas reussi à m'accrocher et j'ai laché le jeu pendant une longue periode d'environ 8 mois.
Mon experience en raid pve est donc la suivante:
Ayant été officier hunt pendant un moment dans la guilde disturbia, j'ai suivi cette guilde depuis sa création jusqu'à son démentellement. Nous avons clean SSC et mis KT à 20%, Hyjal tout down sauf archi, et temple noir jusqu'à ombre d'akama. Pour rappel la guilde disturbia était à l'époque la guilde la plus avancée PVE derriere les Novae.