FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] [Chasseur] Kels Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Kels
Invité

MessagePosté le: 01/01/2011 22:36:41 Répondre en citantRevenir en haut

Tout d'abord bonne année à toutes et à tous!!! Smile
Je me présente je m'appelle Anthony et je joue depuis 2007 un chasseur nommé Kels sur ce serveur. Je postule à la suite de ce que Rsane vous avait dit sur notre postulation simultanée afin de jouer ensemble au sein de la même guilde.

En ce qui concerne mon IRL j'ai 23 ans et je suis étudiant en école de commerce.
Pour mes disponibilités elles seront de 3 soirs par semaine sauf périodes d'examens et grosse charge de travail.

Au sujet de l'experience maintenant: Donc Rsane et moi sommes arrivés à peu près au moment de la sortie de BC mon experience de vanilla est donc très limitée même si j'ai fait quelques raid parce que c'est ce que j'aime faire et qu'il est toujours interessant de revenir sur les anciens raids (j'ai par exemple à une époque pu faire ahn qiraj à 40 ce qui est resté une énorme experience et un raid que je ne suis pas pret d'oublier!).

BC à été l'extension que j'ai le plus joué en effet WOTLK n'a pas reussi à m'accrocher et j'ai laché le jeu pendant une longue periode d'environ 8 mois.
Mon experience en raid pve est donc la suivante:
Ayant été officier hunt pendant un moment dans la guilde disturbia, j'ai suivi cette guilde depuis sa création jusqu'à son démentellement. Nous avons clean SSC et mis KT à 20%, Hyjal tout down sauf archi, et temple noir jusqu'à ombre d'akama. Pour rappel la guilde disturbia était à l'époque la guilde la plus avancée PVE derriere les Novae.
En ce qui concerne le PVP je n'y accorde pas beaucoup de mon temps j'apprécie les BG et les arenes mais mes cotes ont toujours été très faibles (normal je suis avec Rsane :p lol)
J'ai fait tellement de guilde qu'il m'est difficile de me rappeler de toutes (plaine nature, le fléau de la horde, disturbia...) Je suis très fidèle à la guilde dans laquelle je me trouve et je n'ai toujours quitté ma guilde que parce qu'elle même se dissolvait.

Voici mon lien armurerie:http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/kels/simple Je préviens mon stuff n'est pas du tout opti, depuis la sortie de cataclysme j'ai eu mes partiels et je suis parti en voyage je n'ai donc pas eu le temps de tout gérer. Mon stuff est loin d'être au point mais je suis assez perfectionniste sur ce point alors ca changera radicalement avec le temps ^^

En ce qui concerne ma spé, je suis spé préci depuis toujours, je l'a trouve très adaptée au PVE et j'adore la jouer. La recherche de l'optimisation du cycle dps est très interessant et le DPS est assez conséquent.

En ce qui concerne ma motivation elle est claire, Wow m'a manqué pendant mon arret et ce jeu est vraiment une drogue, reparler des raids avec des amis me redonne des frissons et me redonne envie de me concentrer et me dépasser pour down des boss. Le PVE c'est vraiment une nécessité pour moi. De plus, je connais la guilde Os fofos depuis de longues années et elle me semble stable et saine et à toujours véhiculé une image positive et active. Je n'ai de plus jamais eu de probleme avec un de ses membres. Je suis monté à bloc pret à me mesurer à cataclysme du début à la fin!!

Je pense apporter à la guilde de l'humour, du sérieux et de la motivation je suis herboriste et enchanteur et suis (ne me demandez pas pourquoi) assez friand des choses demandant de la patience (pêche, archéo...) je suis toujours prêt à rendre service et je suis assez sympa et sais très bien recevoir les remarques même si celles ci sont négatives. Je travaille toujours à m'améliorer et j'avoue être un peu rouillé mais je retrouve vite mes réflexes d'avant ^^.

Ce qui me plait dans le jeu c'est à la fois l'action lors des raid mais également le coté reposant du jeu, upper ses métiers, pécher, se balader, repartir sur d'anciens donjons une nuit pour se rappeler des souvenirs. Bref l'univers de wow tout entier m'intéresse j'ai juste un peu de mal avec les quêtes à la longue lol. J'aime bien aussi tenter d'obtenir des objets rares de toute sorte comme on en trouve beaucoup dans wow (collectionneur compulsif).

Vu le nombre d'année depuis lesquelles Rsane et moi même sommes sur krasus je connais un certain nombre de joueurs, certains membres de la guilde me reconnaîtrons peut être mais mon arrêt un long moment du jeu à fait que mon nom s'est un peu effacé des mémoires et vice versa.

Voila pour ma présentation, j'espère qu'elle vas vous plaire en tout cas moi perso je suis ouvert à toutes remarques je suis prêt à débuter le PVE à fond je suis sur que cette extension nous réserve plein de surprises de joie et de coups de rage Smile.
Sur ce je vous dis à bientôt je reste en stand by sur le forum pour vérifier vos réponses à ce post en espérant réellement pouvoir faire partie de votre guilde et avancer avec elle dans la bonne humeur.
Kels
Publicité

MessagePosté le: 01/01/2011 22:36:41 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aelendril
Guildou

MessagePosté le: 02/01/2011 00:51:30 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour ami chasseur et d'habord bonne chance pour ton apply.

Concernant ton template et détestant la spé préci ( y'en a ) je vais m'y pencher activement et voir si elle est correcte.

Une seule chose me chagrine , tu n'a pas de glyphes ou peu et il serai de très bon gout de remèdier a cela assez rapidement.

Fait tu un donjon tout les jours ou farme tu les maps a la recherche d'objets ( y compris de réputations) pour upé au plus vite ton stuff pour aller en hero?

Merci et bonne chasse.

MessagePosté le: 02/01/2011 02:19:37 Répondre en citantRevenir en haut

humm mon template a été fait pour faciliter ma phase de up donc il subira surement quelques changements bientôt. En ce qui concerne les glyphes je l'ai fait en début de soirée c'est juste que l'armu n'est pas encore updated. Et pour les donjons je suis rentré de budapest hier et oui t’inquiètes pas je m'y met la à minimum 1 par jour Smile voili
Mimic
Officier

MessagePosté le: 02/01/2011 08:01:25 Répondre en citantRevenir en haut

En plus de ce que a dit Aelendril, je vois tes enchantements sur cape et bottes... Je te conseil d'acheter des vélins chez le marchand de compos d'enchantement, tu te feras toujours quelques po plutôt que d'avoir des enchantements qui te servent carrément à rien ^^ Bonne chance pour ton apply Smile

MessagePosté le: 02/01/2011 08:17:20 Répondre en citantRevenir en haut

coucou kels et bonne année, viens de voir ton lien armu et oulala tu as du taf :p
sinon oui on savait que tu allais postuller chez nous Rsane nous avait dis "un ami a moi va aussi postuler et on aimerai etre dans la meme guilde donc si l'un de nous ne peut etre accepté l'autre ne viendra pas Sad son pseudo ig cest kels, il est en ce moment a Budapest donc il postulera en 2011 voila =)"

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Guerrior
Invité

MessagePosté le: 02/01/2011 09:16:35 Répondre en citantRevenir en haut

lol la c'est son stuff quand il peche ou quand il est a sw ^^ par contre pour la cape je suppose que c'est pour up son enchant qu'il a fait ca et les bottes bah cest les bottes d'avant ^^
Akeron
Invité

MessagePosté le: 02/01/2011 11:46:59 Répondre en citantRevenir en haut

"si l'un de nous ne peut etre accepté l'autre ne viendra pas"

honnêtement je ne suis pas partisan pour ce genre de chose. c'est du chantage!
si vous voulez rentrer tout les deux donné votre meilleur chacun de votre côté on n'est pas méchant Wink
mais faire le chantage cela je n'aime pas trop

peux-tu te reco le plus vite avec ton stuff actuel?

niveau template whisp moi pour qu'on en discute. pour les raids et instance il faut impérativement changer maintenant que tu es level 85 Wink

pour tes glyphes en majeur il y en a aremplacer selon moi. attaque du raptor et trait de choc ne sont pas adapté pour les raids. quand aux mineurs je te conseil de mettre guérison du familier et réssusciter familier.

enfin whisp akeron sur le jeu on en discutera
good luck pour ta postulation
Kels
Invité

MessagePosté le: 02/01/2011 13:58:02 Répondre en citantRevenir en haut

Salut a tous lol dsl pour mon T4 j'ai fait le con je vais me restuffer au plus vite pour l'armu ^^ sinon ne voyez aucune forme de chantage ds notre démarche. On a très souvent fonctionné comme ca, on est potes irl et on aime seulement partager notre experience du jeu. D'ailleurs pour que ce soit du chantage il aurait fallu qu'au moins l'un de nous soit ancien dans la guilde et non que l'on postule a 2. Là on est pas trop en position de faire du chantage mais on s'excuse si ca en donne l'impression. Pour les enchants non adaptés oui c'est uniquement pour up mon enchant comme je ne raid pas je le fais sans me soucier des consequences vu que je n'ai meme pas commencé les héro lol.. Je te whisp dès que possible akeron et je me penche sur le pb de mes glyphes dès ma connection.
En tout cas sachez que kels est en ce moment un petit peu "en chantier" mais que le jeu n'as deja plus trop de mystere pour moi au niveau des modifications de gestion qu'il a connu. J'ai un /played de 145 jours donc j'espere ne pas trop être un boulet. Sur ce merci de vos remarque j'espere ne pas trop être à la ramasse mais de toute façon je suis ouvert a toutes remarques comme je l'ai dit.
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 02/01/2011 14:40:04 Répondre en citantRevenir en haut

non ce n'est pas du chantage et c'est normale aussi d'en avoir parler avant, ca aurait ete du chantage si ca avait ete fait apres mais bon ce n'est pas le cas^^

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Aelendril
Guildou

MessagePosté le: 02/01/2011 19:35:36 Répondre en citantRevenir en haut

Dès que tu sera sur le jeu , j'aimerai parler avec toi , tester quelques trucs et surement tout cela sur mumble évidamment ( je mord pas je précise)

MessagePosté le: 02/01/2011 19:59:10 Répondre en citantRevenir en haut

Aelendril a écrit:
je mord pas je précise

si si il mord fais gaffe

MessagePosté le: 03/01/2011 03:36:07 Répondre en citantRevenir en haut

Lol c'est bon il a été cool.
J'ai mis les glyphes convenus lors de notre discussion et g attein le ilevel de 329 je vais pouvoir commencer les héros ^^
bonne nuit a tous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 01:58:30 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation