FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[Zul'Aman] Véritable bonheur pour certain Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Zarugan
Invité

MessagePosté le: 22/07/2007 20:12:11 Répondre en citantRevenir en haut

zul'aman va bientôt ouvrir ses portes, et c'est une très bonne chose pour les non-nolife qui veulent goûter facilement au plaisir du Pve HL ( comme mouah Very Happy )

En effet, cette instance à 10 est assimilable à Karazhan, mais ce raid ne nécessite pas d'accès particulier, et oui, fini la quéte des fragment de clé ou on doit faire 40 000 instances, ici on se prend pas la tête

Niveau difficulté, c'est un peu plus dure que karazhan, le premier boss de ZA est du niveau du Prince melchazaar environ, un minimum de stuff est donc requis Very Happy

Mais le point fort pour les joueurs occasionel : avec un bon raid, l'instance peut se terminer en 4h !!!
il y a 6 boss en tout, et on peux si jamais le finir en plusieurs jours

Pas d'accès, pas de prise de tête, pas de multiples soirées à aller dodo a 1h du mat, et, il faut le dire : du loot à la clé ( oui bah c'est bon hein! )

Vivement zul'aman Cool
Publicité

MessagePosté le: 22/07/2007 20:12:11 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whilenot
Invité

MessagePosté le: 23/07/2007 03:46:19 Répondre en citantRevenir en haut

J'atend cette instance très impatiament également Very Happy le seul truc qui me gêne c'est que le premier boss soit du niveau du Prince Malchezaar, c-a-d, dernier boss de Karazhan... donc pour l'aspect non-nolifique, hum j'ai un doute quand même...

Et pour le fait qu'il ne demande pas de quête d'accès, il n'y a à ma connaisance que Kz et BT/Hyjal qui demande un accès... et non SSC, TK, Gruul, Magtheridon...
Epocsis
Invité

MessagePosté le: 23/07/2007 07:25:47 Répondre en citantRevenir en haut

Cool mais reste a voir si l'instance vaut le coup à mon avis pour beaucoup de guilde cette instance sera l'instance du samedi soir...
Kailena
Invité

MessagePosté le: 23/07/2007 10:41:34 Répondre en citantRevenir en haut

Cool ^^ une bonne nouvelle , PAs obligé de se prendre la tête pour des histoires de groupe Smile Smile Smile
Epocsis
Invité

MessagePosté le: 23/07/2007 10:52:10 Répondre en citantRevenir en haut

kailena a écrit:
Cool ^^ une bonne nouvelle , PAs obligé de se prendre la tête pour des histoires de groupe Smile Smile Smile

ZA est de type HL quand même et donc aura une ID de raid donc un tag pour tout le monde Crying or Very sad
Berberis
Invité

MessagePosté le: 23/07/2007 11:58:39 Répondre en citantRevenir en haut

au niveau des tag, justement.. j'ai une question :

Si on fait KZ le mercredi, par exemple - on est tagué KZ
si on décide de faire Zul'aman, peut on le faire avec un autre groupe que ceux pour kz ?
peut on faire 2 raids différents la même semaine ?
Epocsis
Invité

MessagePosté le: 23/07/2007 12:23:40 Répondre en citantRevenir en haut

Chaque instance a sa propre ID et donc tu peux faire plusieurs instance avec des groupe différents à chaque fois.

Par exemple tu fait karazan avec un groupe alpha et tu fait ZA avec un groupe teta tu ne pourra faire karazan que avec ton groupe alpha et faire ZA que avec le groupe teta. Néanmoins les groupes pourronts êtres de compositions différentes tant que les personne avec qui tu fais on la même ID que toi.

L'ID d'un groupe est crée lorsque tu rentre dans l'instance avec un groupe tu prend donc cette ID automatiquement et tu la garde pour 6 ou 7 jours selon le reset de l'instance et donc tu ne peux faire l'instance qu'avec les personne qui on la meme ID que toi.
Whilenot
Invité

MessagePosté le: 04/09/2008 18:03:41 Répondre en citantRevenir en haut

SPELEOTOTOLOGIE

Je suis absolument mdr devant le tout premier post de Zaru sur ce topic, vraiment terrible Very Happy
Blood
Invité

MessagePosté le: 09/09/2008 14:04:05 Répondre en citantRevenir en haut

cette instance pourra etre faite en 4 h ... ouais ou moins
Zarugan
Invité

MessagePosté le: 10/09/2008 22:10:56 Répondre en citantRevenir en haut

WOKE Okay
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 11/09/2008 00:03:09 Répondre en citantRevenir en haut

dit donc zaru le sage qui a fait une prophetie il devrait pas en redire une autre istoire de savoir hein di hein need un hunt spé beast qui me fait révé moi le survitator
Zarugan
Invité

MessagePosté le: 12/09/2008 07:59:16 Répondre en citantRevenir en haut

je verrai déjà si l'extension est vraiment bien Okay et si warhammer est prometteur Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 13:30:36 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation