FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] Mage spé Feu (Caharonn Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Caharonn
Invité

MessagePosté le: 16/01/2011 23:22:40 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour a vous les OS FOFOS

Je me pré nomine François
Je suis actuellement étudiant
Mes loisirs sont wow, le laser game et wow
Je suis disponible tous les jours même le 8 eme jour de la semaine

In Game:

je m'appelle caharonn
classe mage (la classe quoi ^^ )

Lien : http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/caharonn/simple

Point de vue expérience, down d'icc sauf roi liche (orage le soir du down) après j'ai du arrêter pour cause de bac a sable (bac s) que j'ai eu ^^ et je viens de reprendre wow pour cataclysme avec niv 85 le jeudi suivant la sorti. down de algaroth en 10. Je maitrise mon mage jusqu'au plus profond de lui même (pour des raisons de protection de l'enfance je ne développerais pas plus le sujet), je viens de la légion qui pour moi ne vie plus.
Point de vue de mon équipement j'opterais pour un tissu satiné. Sinon je suis full stuff hero et donc stuffé pour commencer les raids ( stuff que j'ai eu en pick up, ce qui vous montre la motivation de ma guilde), je suis capé touché après le reste plus j'augmente plus je frappe ^^

Mon template je l'ais optimisé comme je le pouvais.

Je suis un joueur plutôt (pas le chien de mickey qui s'écrit pluto) motivé et patient le wipe ne me fais pas peur et le down me fait sourire.

Mes qualités : je suis persévérant , toujours de bonne humeur et très humoristique

Les défauts : moi un défaut??? la modestie xd non plus sérieusement un défaut ma curiosité

Je connais également drakinout

Ce qui me plait dans wow ce que même en dehors du raid il y a toujours quelque chose a faire soit reroll soit hf a faire

je vous dit a bientôt (enfin j'espère^^)
Publicité

MessagePosté le: 16/01/2011 23:22:40 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hiwen
Invité

MessagePosté le: 17/01/2011 17:06:22 Répondre en citantRevenir en haut

yop Caharonn

juste pour compléter ta postule :
merci d'avoir choisi les fofos , si tu peux nous dire juste ce que tu attends de Cata , des fofos , et quelles furent tes guildes précédentes (et pourquoi aussi tu n'y es plus ^^ ) ?

sinon la question qui tue :
Lootovore ? tu es capable de laisser un loot de la mort qui tue et que tu need à mort à quelqu'un d'autre ?

dernier point :
si on te dis , ce soir, c Maraudon, uldaman et les Souilles , tu réponds quoi ?
Caharonn
Invité

MessagePosté le: 17/01/2011 18:18:49 Répondre en citantRevenir en haut

salut a toi vaillant compagnon hiwen

ce que j'attends de cata, pas grand chose. plus sérieusement j'attends un bon contenu pve hl qui nous fasse suer eaux et sang pour obtenir le precieuuuuuuuuuuuuuux butin avec nos larmes de joie.
ce que j'attends des fofos, des filles, de la bières et des congés payés ^^. oups sa c'est en rêve. ce que j'attends de vous c'est une guilde active où il ya toujours quelques choses a faire même tuer lardeur si i le faut.

mes guildes précédentes :
<lapine occulte> des potes a mon frère pas les miens
<la legion de stromwind> disband
<freedom> j'ai suivi le gm qui était un pote a moi
<les fondateurs d'azeroth> prise de tête avec le gm qui c'est approprié ma strat âpres 3 semaines que je lui disais de faire, et ma fait passer pour un gland auprès de la guilde.
<la legion> guilde sympathique mais joue entre eux, je me sens exclu.

lootovore si il le faut, sinon je suis près a laisser un loot de la mort qui tue a un joueur qui en a plus besoin que moi, ou qui lui permettrait d'avoir un niveau de stuff équivalent au mien, ma priorité c'est l'avancé de la guilde, la mienne passe après.

si on me dit sa ce soir, je dis oui. je suis même prés a aller chercher les cou***** du last boss de ragefeu avec les dents si il le faut.

P.S : j'espère avoir répondu a toutes tes demandes, si tu me cherches je suis a la taverne
Stonnix
Invité

MessagePosté le: 17/01/2011 18:35:29 Répondre en citantRevenir en haut

Salut Caharonn, et merci de l'interet que tu porte à notre guilde.
Si tu a bien lu les chartes etc.. Il est marqué que on ne postuler pas chez les Os fofos si on est déjà dans une guilde.A part se petit point je trouve que la motivation est bonne le stuff l'est aussi.
Bonne chance pour ton apply et au plaisir de te revoir IG.
Caharonn
Invité

MessagePosté le: 17/01/2011 18:42:12 Répondre en citantRevenir en haut

j'ai parlé avec fofinho de ce petit détail hier soir in game, il m'as dit que ce n'était pas dérangeant
Caharonn
Invité

MessagePosté le: 17/01/2011 20:16:37 Répondre en citantRevenir en haut

j'ai une question (dsl pour double post) a part algaroth quel est votre avancé raid ?
Stonnix
Invité

MessagePosté le: 17/01/2011 20:41:34 Répondre en citantRevenir en haut

Ok, pas de problème je crois que a part Algaroth on a rien down encore a vérifié auprès des guildoux mais je crois que c'est sa mais on s'y mais serieux a partir de se soir la!!!
Hiwen
Invité

MessagePosté le: 18/01/2011 17:06:22 Répondre en citantRevenir en haut

Caharonn a dit
<la legion de stromwind> disband
ah ben toi aussi tu etais la bas ? mais lol on se suit , j' y étais avec mon mage Simkine et mon war je crois bien, sais plus en fait ... ui disband ,
grace aussi a un gm hum hum ^^
<les fondateurs d'azeroth> prise de tête avec le gm qui c'est approprié ma strat âpres 3 semaines que je lui disais de faire, et ma fait passer pour un gland auprès de la guilde.
Ah toi aussi ..... no comment ^^

bon avec toutes ces réponses supplementaires, je laisse les off se décider.

Moi j'emets une recommandation positive , d'une part à cause de tes réponses et d'autres part et surtout car je connais ta facon de jouer.
Caharonn
Invité

MessagePosté le: 18/01/2011 17:47:17 Répondre en citantRevenir en haut

merci hiwen
Stonnix
Invité

MessagePosté le: 18/01/2011 19:23:45 Répondre en citantRevenir en haut

+1 pour moi aussi!!!!
Drakinout
Invité

MessagePosté le: 18/01/2011 19:45:53 Répondre en citantRevenir en haut

Salut a toi , je te dis un gros +1 car je le connais depuis assez longtemps et il joue très bien ca classe
Caharonn
Invité

MessagePosté le: 18/01/2011 20:10:11 Répondre en citantRevenir en haut

merci a vous all the people, continuer a voter pour moi.
Mosine
Invité

MessagePosté le: 18/01/2011 21:57:59 Répondre en citantRevenir en haut

Ah encor un mage cheat spé fuite??? ;( beurk !! need un demo now ! j'ai meme pas de question a poser c'est pas cool Sad lol srx jai fait quelque icc avec lui a woltk et y mavait l'aire reglo donc pk ne teste? Very Happy enfin je laisse au tout puissant off de decider bonne chance pr la suite a plutard IG pe etre Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 08:04:47 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation