FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] Mage spé Feu (Caharonn Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Caharonn
Invité

MessagePosté le: 16/01/2011 23:22:40 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour a vous les OS FOFOS

Je me pré nomine François
Je suis actuellement étudiant
Mes loisirs sont wow, le laser game et wow
Je suis disponible tous les jours même le 8 eme jour de la semaine

In Game:

je m'appelle caharonn
classe mage (la classe quoi ^^ )

Lien : http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/caharonn/simple

Point de vue expérience, down d'icc sauf roi liche (orage le soir du down) après j'ai du arrêter pour cause de bac a sable (bac s) que j'ai eu ^^ et je viens de reprendre wow pour cataclysme avec niv 85 le jeudi suivant la sorti. down de algaroth en 10. Je maitrise mon mage jusqu'au plus profond de lui même (pour des raisons de protection de l'enfance je ne développerais pas plus le sujet), je viens de la légion qui pour moi ne vie plus.
Point de vue de mon équipement j'opterais pour un tissu satiné. Sinon je suis full stuff hero et donc stuffé pour commencer les raids ( stuff que j'ai eu en pick up, ce qui vous montre la motivation de ma guilde), je suis capé touché après le reste plus j'augmente plus je frappe ^^

Mon template je l'ais optimisé comme je le pouvais.

Je suis un joueur plutôt (pas le chien de mickey qui s'écrit pluto) motivé et patient le wipe ne me fais pas peur et le down me fait sourire.

Mes qualités : je suis persévérant , toujours de bonne humeur et très humoristique

Les défauts : moi un défaut??? la modestie xd non plus sérieusement un défaut ma curiosité

Je connais également drakinout

Ce qui me plait dans wow ce que même en dehors du raid il y a toujours quelque chose a faire soit reroll soit hf a faire