FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ANNULE] [DK] Zwylla/ [CHAMAN] Nephralgie Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Zwylla
Invité

MessagePosté le: 30/01/2011 15:40:03 Répondre en citantRevenir en haut

Tout d'abord bonjour et bon week-end.

Je me présente je me prénomme Nicolas, j'ai 21 ans et habite dans les Yvelines (7Cool.

Je suis actuellement en IFMEM, c'est à dire institut de formation en éléctroradiologie médicale, et cela signifie donc que je suis encore un étudiant Razz .

Je précise que je suis un homme même si mon prénom le laisse suggérer Shocked .
Que dire de plus à mon sujet... Je suis un gros déconneur Mort de Rire , mais je précise que lorsque le moment l'exige je suis extremement sérieux, peut etre un peu trop, et tres concentré.

J'ai joué à WOW depuis sa sortie jusqu'à BC; j'ai cependant fais une impasse sur WOTLK, qui me semblait au dela du trop facile... Malgré mon jeune age à cette époque j'ai effectué de nombreux raid 40 et 25 jusqu'à AQ 40 pour Vanilla et Temple Noir pour BC.

Je jouais alors chaman Troll (booouuuuuuhhhhh Bannir ), qui désormais est mon chaman draeneï, ce qui explique le titre de chevalier pour un chaman draeneï absolument impossible a obtenir en tour de force Mort de Rire.

Mes disponibilités sont pour ainsi dire illimitées, en effet je dors très peu et en dehors des heures de cours je suis toujours log (en dehors des soirées bien sur mais je préviens toujours).

Je vais arréter là pour ma présentation sinon je vais écrire un pavet Bannir

Si je souhaite intégrer votre guilde c'est pour retrouver l'ambiance des raid HL, des délires et afin de pouvoir évoluer tous ensemble. Il va sans dire que votre guilde est grandement présente sur la scène de krasus et que forcement cela attirera beaucoup de monde, les moins bons comme les meilleurs.