FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ANNULE] [DK] Zwylla/ [CHAMAN] Nephralgie Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Zwylla
Invité

MessagePosté le: 30/01/2011 15:40:03 Répondre en citantRevenir en haut

Tout d'abord bonjour et bon week-end.

Je me présente je me prénomme Nicolas, j'ai 21 ans et habite dans les Yvelines (7Cool.

Je suis actuellement en IFMEM, c'est à dire institut de formation en éléctroradiologie médicale, et cela signifie donc que je suis encore un étudiant Razz .

Je précise que je suis un homme même si mon prénom le laisse suggérer Shocked .
Que dire de plus à mon sujet... Je suis un gros déconneur Mort de Rire , mais je précise que lorsque le moment l'exige je suis extremement sérieux, peut etre un peu trop, et tres concentré.

J'ai joué à WOW depuis sa sortie jusqu'à BC; j'ai cependant fais une impasse sur WOTLK, qui me semblait au dela du trop facile... Malgré mon jeune age à cette époque j'ai effectué de nombreux raid 40 et 25 jusqu'à AQ 40 pour Vanilla et Temple Noir pour BC.

Je jouais alors chaman Troll (booouuuuuuhhhhh Bannir ), qui désormais est mon chaman draeneï, ce qui explique le titre de chevalier pour un chaman draeneï absolument impossible a obtenir en tour de force Mort de Rire.

Mes disponibilités sont pour ainsi dire illimitées, en effet je dors très peu et en dehors des heures de cours je suis toujours log (en dehors des soirées bien sur mais je préviens toujours).

Je vais arréter là pour ma présentation sinon je vais écrire un pavet Bannir

Si je souhaite intégrer votre guilde c'est pour retrouver l'ambiance des raid HL, des délires et afin de pouvoir évoluer tous ensemble. Il va sans dire que votre guilde est grandement présente sur la scène de krasus et que forcement cela attirera beaucoup de monde, les moins bons comme les meilleurs.

Je joue actuellement un DK sang PVE / Givre PVP 85 bien sûr, et je cherche à évoluer auprès de vous car vous m'aviez semblé sympathique et bons joueurs.

Je maitrise parfaitement ma classe (oula les chevilles Razz ), et j'attend maintenant depuis un mois ma guilde actuelle pour faire du PVE HL mais elle ne se réveille pas, je les ai d'ailleurs prévenu de mon départ imminent, j'y laisserai cependant des rerolls car je ne coupe pas les ponts avec les gens que j'apprécie; c'est pourquoi je postule chez vous car l'ambiance seule n'ammene pas loin Cool .

Armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/zwylla/advanced

Je précise que j'ai actuellement beaucoup de stuff pvp comme je n'avais pas grand chose à faire et que mon torse est pour les deux spé... oui je n'ai pas trouvé mieux... mais au moins je l'ai eu gratuit Razz.

Pour les HF je n'ai pas beaucoup de points mais ayant commencé ce DK à cata dur.

Comme j'espere pouvoir raider avec vous, je vous link aussi mon chaman si vous préferez.

Il est pour le moment en cours de stuff hero heal et pour les pts de HF... bah lui il les a pas recup car sa n'existait pas au depart de wow Sad.

Armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/nephralgie/advanced

J'ai pour le moment Alchimie/ Joaillerie/ Minage/ et Herboristerie à 525.

Je possède TS (quoique je doive le réinstaller ayant changé de PC il y a deux jours de sa)
Skype etc..
Adds-ons installation désinstallation ok
PC plus que ok Wink

Je vous remercie du temps que vous prendrais à lire ma candidature, et je suis disponible pour toutes questions supplémentaires. Si j'ai malencontreusement oublié deux trois points important je m'en excuse et vous donnerai ceux ci dans les plus bref delais.

PS: je m'investis beaucoup en pvp en dehors des heures de raid, pour ceux que cela intéresse.

PS2: je joue en couple donc ma petite amie postulera sans doute chez vous plus tard (prêtre heal).
Publicité

MessagePosté le: 30/01/2011 15:40:03 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
LegendaryDK
Invité

MessagePosté le: 30/01/2011 17:12:10 Répondre en citantRevenir en haut

Salut Nephralgie

Je viens d'inspecter ton perso sur l'armurerie...

heu...

tu postules pour du PVP ou du PVE ?

Je demande a voir ton stuff de Tank

Pour l'instant je ne me prononcerai pas...
Stonnix
Invité

MessagePosté le: 30/01/2011 17:22:30 Répondre en citantRevenir en haut

Plop,

En dehors de la question du stuff dont je ne vais pas parler je trouve que c'est un belle postulation,propre,lisible enfin bref tout bien fait l'aide de ta petite copine prete heal va aussi nous aider pour notre roster. +1 pour moi
A voir avec les offs en tout cas bonne chance pour ta Postulation.
Caharonn
Invité

MessagePosté le: 30/01/2011 17:24:31 Répondre en citantRevenir en haut

Salut a toi Nicolas, que tu sois fille, garçon ou hermaphrodite ^^
pour moi sa serait +1 rien que pour la postule^^
+1 pour ton heal ais up vite son stuff si tu veux le faire rentrer rapidement
et je suis d'accord avec mon confrère DK carton, -1 pour ton dk tant qu'on ne peux voir ton stuff PVE.

Voila j'ai donner mon avis, mais comme tu t'en doutes, nous sous-fifre de la guilde, éplucheur de patate n'avons le mot finale pour ton adhésion, je m'en remets donc a nos chères et appréciée off, qui éclaire chaque jours notre vision de wow.

bonne chance pour ta postule en espérant te voir intégrer nos rang ( j'en peux plus d'éplucher des patates veut être remplacé^^)
Zwylla
Invité

MessagePosté le: 30/01/2011 17:26:52 Répondre en citantRevenir en haut

Oui effectivement désolé, je joue principalement en pvp en ce moment donc l'armurerie affiche souvent mon stuff pvp.

Je viens de rééquiper mon stuff tank actuel, j'ai garder deux trois pieces pvp dessus car j'estime que certaines m'apporte plus que d'autres pièces héroiques.

Par ailleurs mon cap toucher n'est pas atteint car pour de la simple héro mon stuff actuel est suffisant, il va s'en dire que les caps seront atteint dans le cas d'un eventuel raid.

Encore désolé pour cela.

Si mes pièces pvp actuellement porté ne conviennent pas j'ai pour al quasi totalité des pieces héro moins utiles je trouve mais présente. Dans le cas ou je ne les aurais pas (gants je crosi) je peux les farmer rapidement.

Merci pour vos réponse rapide et clair.
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 30/01/2011 17:35:09 Répondre en citantRevenir en haut

Salut l'ami,

Le stuff pvp n'est pas trop apprécié ( nous sommes une guilde pve )

Peux-tu te déco en stuff pve afin qur l'on regarde ? (à moins que ve ne soit déjà fait)

MessagePosté le: 30/01/2011 17:36:39 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à toi.

Merci d'avoir choisi notre guilde.
J'aimerais te voir en stuff full pve avant de m'aventurer plus en détails dans ton personnage. Postulation simple et clair en tout cas.
Ôte moi d'un doute... tu postules bien avec ton dk en tank, c'est bien ça ?

MessagePosté le: 30/01/2011 17:53:12 Répondre en citantRevenir en haut

plop, bienvenue sur le fofo

j'ai pas regarde le dk car j'y connais rien

mais j'ai regarde le chamy, il te manque encore énormement de stuff si tu comptes raider avec,
de plus il n'y a pas d'enchants ( +160 armure sur bouclier ???), pas de retouche non plus

le template est orienté pvp, les 3 points en gardien de la nature sont a mettre en eveil ancestral (apres je prefere mettre 2 points en courants telluriques pour regen mana, bien utile sur certains boss, que prendre les 2 points en rapidité mais ca se discute),

les glyphes majeurs sont a changer également (glyphe de salve de guérison, glyphe de vague de soins et glyphe de toto guérisseur).

ca manque d'opti pour le chaman en tout cas, apres avec quel perso voudrait tu raider ?

si c'est le chaman y'as bcp de boulot avant de pouvoir venir en raid
comme deja dit, je ne me prononce pas sur le dk car je connais tres mal cette classe :p

Løvelly

MessagePosté le: 30/01/2011 18:09:32 Répondre en citantRevenir en haut

Alors je m escuse pour ce manque de visibilite sur l armurerie mais je ne pourrais changer mon stuff cap enchant que lorsque je rentrerais chez moi. Oui je postule en tank et en pve. Si je suis stuff pvp c est car je n avais rien a faire d autre ce mois ci. J ai essaye spe impie donc certains enchant notamment arme sont incorrect. Les caps sont normalement atteint. Et certaines pieces non heroiques peuvent etre remplace par des pieces hero que je possede(bijoux etcc...) que j equiperai si cela s avere plus efficace. Dsl si j oublie quelquechose et si il s agit d un pavet, j ecris en effet depuis un telephone.

pour le chamy, il est en cours de "stuffage" et l enchant boubou, c est car je n ai rien trouve de mieux ces deux derniers jours a l ah.

Je jouerais, dans le cas ou vous me prendriez dk ou chaman en fonction de ce que vous avez le plus besoin.
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 30/01/2011 18:17:46 Répondre en citantRevenir en haut

On prefere te prendre en fonction de ce que tu preferes houer, pas en fonction de ce qu'on a besoin.

MessagePosté le: 30/01/2011 18:42:26 Répondre en citantRevenir en haut

Je souhaite raid aupres de vous, et comme je maitrise et aime jouer les deux classes, je vous propose ce que vous souhaiter le plus.
Autant allier l utile a l agreable :-)
Theshell
Invité

MessagePosté le: 30/01/2011 19:06:50 Répondre en citantRevenir en haut

salut nicolas , bonne chance pour ton apply^^
Myøsine
Invité

MessagePosté le: 30/01/2011 19:26:44 Répondre en citantRevenir en haut

salut, bonne chance pour ta postul , jte parlerai pas du dk j'y connais pas grand chose, mais pour le chaman, y'a pas mal de chose a revoir. Ton stuff hero a faire déja :p, ensuite ton template a revoir qui est plus acces pvp autant en heal qu'en elem, et pour finir quelque glyphes a changer Very Happy et aussi tout les enchant a faire Smile meme sur du 333. Apres je laisse les DK se charger d'argumenter ton perso.
Et go enlever la pierre d'alchimiste y'a des bijou 333 ou 346 beacoups mieu en attendant les nouvelle pierre au prochain patch Very Happy
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 30/01/2011 20:30:59 Répondre en citantRevenir en haut

bonsoir,
alors moi je te vois sur l'armu en stuf mi pvp- mi tank
je suis tres indecise entre mettre un +1 et un -1 d'autant plus qu'apres si je comprend bien ta copine nous rejoindrais, je n'ai absolument rien contre elle hein, c'est juste que c'est une pretre heal et que sur 5 heal on est deja 3 pretres

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Zwylla
Invité

MessagePosté le: 30/01/2011 21:37:04 Répondre en citantRevenir en haut

J'ai bien lu vos réponses, et agit en conséquences, je suis en stuff tank, mais il me manque 3 pieces PVE hero qui sont a l'heure actuelle pvp, je vais donc de ce pas en hero pour les récupérer.

Je suis désolé donc, et vais essayer de les récupérer au plus vite.
j'ai rapidement rechanger mes gemmes/enchant et mes caps expertise toucher sont bien desormais atteint.

Pour le chaman il va de soi que il me faudra encore une semaine pour le stuff, c'etait surtout pour savoir si cela valait le coup de rush le farm héro avec lui.

Pour ma copine, pas de souci, elle va bientot finir de up son druide qu'elle souhaite ensuite jouer en main.

Si mes talents, équipements et gemmes sont orienté pvp, voyé m'en désolé, c'est la seule chose que j'ai pu faire en solo depuis la sortie cataclysm... les héro aleatoire étant souvent un nid a catastrophe...
Il va donc de soit que tout ceci serait changé extremement rapidement pour faire du PVE.

En vous remerciant de toutes ces réponses.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 22:12:04 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation