FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ANNULE] [DK] Zwylla/ [CHAMAN] Nephralgie Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 31/01/2011 00:08:13 Répondre en citantRevenir en haut

Alors là, si ta copine joue druide et si elle est drood heal, je vous mets + 10 000

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Publicité

MessagePosté le: 31/01/2011 00:08:13 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zwylla
Invité

MessagePosté le: 31/01/2011 01:24:35 Répondre en citantRevenir en haut

Je fais un post rapide pour indiquer que toutes mes pièces pvp seront remplacer sous peu ( 2 jours max j'imagine).

Bonne soirée à tous.

PS: et oui ma copine jouerai drood heal, elle n'aime pas feral, mais elle doit d'abord finir sa phase de lvling, ce qui peut aller vite et la stuff rapidement ensuite en hero.
LegendaryDK
Invité

MessagePosté le: 31/01/2011 18:08:13 Répondre en citantRevenir en haut

je reviens vers toi (il va me trouver chiant a force) concernant ton template

je pense qu'il serait judicieux que tu fasse un saut sur l'armurerie jeter un oeil au mien :

je fais court et vais a l'essentiel...

Boucherie :
pour la génération de puissance runique requise pour spamer frappe runique seule frappe en tank qui ne peut miss et tres utile pour garder l'aggro

Nerf d'acier : (je te conseil de tank à 2 main)
ca t'augmente ton toucher sur les 2 armes

Par contre les point en en impie sont vraiment useless :

Augmenter la durée de tes maladies ne sert à rien du fait de l'obligation de relancer ton cycle (surtout sur un boss) sinon tu te retrouve avec tout en cooldown

Le toucher des sorts ne sert a rien

Par contre la poigne de mort TRES utile en tank t'oblige a mettre 2 pts en
Autorité Impie
Cooldown réduit voire reinitialisé si t'as la chance d'assener le coup fatal sur les trash très pratique
Aelendril
Guildou

MessagePosté le: 31/01/2011 19:06:03 Répondre en citantRevenir en haut

Salut et bonne chance pour tapostule. Alors moi je joue dk tank sur un reroll que j'aime donc je peux te conseiller aussi. Je suis pas comme legendary je préfère une bonne grosse arme dps a deux main .

Après y'a deux trois truc qui me chagrine dans ton template , rien de super grave mais bon , j'aimerai t'avoir sur mumble pour discuter de tout ca.

MessagePosté le: 31/01/2011 19:12:46 Répondre en citantRevenir en haut

Salut, rien de neuf à ajouter par rapport à ce qui a deja été dit mais je te souhaite bonne chance pour ta postul. Je met un +1 rien que pour les explications à chaque réponse ^^

Ghaya

PS : tu habite ou exactement en Yvelines ? Mr. Green

MessagePosté le: 31/01/2011 21:16:10 Répondre en citantRevenir en haut

tu peu nous donner les pseudo des perso de ta femme s'il te plais? et une autre question tu dis dans ta postul "je joue en couple", ca veu dire que tu joue tout le temp en couple? genre s'il y a un raid c'est obligatoirement vous 2 ou rien ou bien vous vous en foutez? je te demande ca juste pour savoir (mimic et moi sommes aussi un couple et on joue toujours ensemble)

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Zwylla
Invité

MessagePosté le: 31/01/2011 21:57:35 Répondre en citantRevenir en haut

Alors désolé si je n'ai pu répondre avant, je viens juste de rentrer de mon stage de chirurgie ou j'ai bossé comme un âne Mad .

Je vais essayer de faire dans l'ordre Mort de Rire

Alors LegendaryDK merci de ton partage d'experience toujours bénéfique.
Je vais donc te répondre avec ma propre expérience, même si elle n'a pas valeur de vérité absolue Smile.

boucherie: Talent intéressant pour générer de la puissance runique en effet, pouvant s'avérer efficace, mais plus en raid que en donjon, car la longueur des combats n'est pas la meme et le nombre de mobs fait de meme.
Donc a voir selon le type de donjon raid a effectuer.

Nerf d'acier: Talent intéressant pour les DW qui permet de gagner du toucher à redistribuer, et permet avec la bonne combinaison de talents de générer plus de puissance runique.
Un doute cependant concernant le DPS, en effet à cataclysm l'aggro se mesure en grande partie sur le DPS.
Again, a voir ^^.

Augmenter la durée de mes maladies me sert en réalité sur les packs de mobs élite, en effet il me permet de ne pas réutiliser pestilence en boucle afin de garder mes runes, et permet donc a mon furoncle sanglant de faire plus de degats, générer une meilleure aggro en conséquence.
Ceci dit, ce talent peut etre considérer comme useless une fois un haut niveau d'équipement atteint.

Le toucher des sorts ne sert a rien et je suis d'accord ^^. Ayant le cap toucher celui si peut et doit etre enlever, j'y avais deja penser, juste la flemme de reset mes talents Bannir .

Par contre je ne vois pas l'utilité de la poigne de la mort réduite en PVE.
Si un mob se barre sur un joueur, c'est qu'il y a un probleme de tanking et donc ce talent ne sert qu'a rectifier une erreur, qui ne doit pas avoir lieu si l'on souhaite atteindre un haut niveau en PVE.

Tout ce que je dis reste mon humble avis, et je suis vraiment ouvert au debat. Okay

Je serais dispo sur mumble pour discuter quand vous le souhaiterai Mr. Green .

J'habite Chatou prés du 92, dans les yvelines.

Ma femme n'a que un 85 sur se serveur (Eliwen). Et nous préférons jouer ensemble en raid, mais ceci dis nous faisons des exceptions, nous n'avons pas jouer qu'a wow.

Voila j'espere n'avoir rien oublier et vous remercie de toutes ces réponses. Very Happy
LegendaryDK
Invité

MessagePosté le: 31/01/2011 23:01:47 Répondre en citantRevenir en haut

Augmenter la durée de mes maladies me sert en réalité sur les packs de mobs élite, en effet il me permet de ne pas réutiliser pestilence en boucle afin de garder mes runes, et permet donc a mon furoncle sanglant de faire plus de degats, générer une meilleure aggro en conséquence.
Ceci dit, ce talent peut etre considérer comme useless une fois un haut niveau d'équipement atteint.

ET même avant :

si la cible est deja affecté par peste de sang et que tu utilise frappe de peste tu as un furoncle gratuit donc rallonger la duree sur les maladies ne sert pas a grand chose puisque si tu joues bien tu les relances bien plus souvent avec toucher de glace (genere de la menace) et frappe de peste (furoncle gratuit) qu'avec pestilence ou frappe virulente
Le toucher des sorts ne sert a rien et je suis d'accord ^^. Ayant le cap toucher celui si peut et doit etre enlever, j'y avais deja penser, juste la flemme de reset mes talents Bannir .

Par contre je ne vois pas l'utilité de la poigne de la mort réduite en PVE.
Si un mob se barre sur un joueur, c'est qu'il y a un probleme de tanking et donc ce talent ne sert qu'a rectifier une erreur, qui ne doit pas avoir lieu si l'on souhaite atteindre un haut niveau en PVE.

Ce n'est pas toujours un pb de tanking ...

Demande à Halda :p
Zwylla
Invité

MessagePosté le: 31/01/2011 23:09:25 Répondre en citantRevenir en haut

Possible pour la durée des maladies, mais j'ai tendance a préferer garder mes runes impies et givre pour lancer des frappes de morts avec un heal relatif de 30k aidant enormement les healers.
Je ne sais pas trop que penser.

Pour la poigne, je ne dis pas que faire une erreur est la fin du monde,c ela peut arriver a n'importe lequel d'entre nous. Mais seulement que je ne vois pas encore a l'heure actuelle sa réelle utilité en PVE Razz.
Halda
Guildou

MessagePosté le: 01/02/2011 03:18:29 Répondre en citantRevenir en haut

L'utilité est réellement la correction d'erreur.
2 cas utile, soit comme disait legend, un dps de ton groupe qui fait n'importe quoi. Je te met au défis de tenir en muticible un mob qu'un dps focus en monocible (je pense que même avec un tanking parfait si chaque dps focus en monocible un autre mob tu ne peux pas tenir).

Une erreur peut arriver à un bon niveau de jeu, ce qui fait vraiment la différence entre un bon et un excellent niveau, c'est la capacité de réagir à cette erreur. Je n'ai encore jamais vu une personne ne faire aucune erreur sur une soirée de 3h de try, et je pense que même les meilleurs joueurs du monde en font.

Voilà c'était mes 2 sous sur le gameplay général, je laisse les dk s'entretuer, je serai là pour ressusciter le perdant Cool

MessagePosté le: 01/02/2011 12:55:14 Répondre en citantRevenir en haut

Je comprend tout a fait vos arguments, je trouve juste que le taunt est suffisant pour recuperer les erreurs. Si vous preferer que je l ai je le ferai bien entendu. Comme je n ai pas de dps digne de ce nom en guilde, ou en pick up, je n ai pour le moment pas reellement eu de souci avec l aggro en aoe. Ceci dit je laisse la place au changement, si il s avere que tenir l aggro de zone est impossible, il va de soit que je prendrais ce talent.
Dsl j ecris de nouveau depuis un telephone.
Zwylla
Invité

MessagePosté le: 02/02/2011 01:07:32 Répondre en citantRevenir en haut

J'ai donc pris les talents en boucherie comme legendarydk me le conseiller, je trouve sa efficace sur les packs de mob, moins sur les boss mais tout de meme tres utile. Vu que je ne sacrifie encore que 4 sec de maladie et le pts de talent qui en me servait a rien jusque la.

J'attend de recup une arme 1m hero pour tester l'ambi tanking (si je mettais une arme 1M PvP, vous me lincheriez Mort de Rire ).

Pas trop eu le temps de farm hero ces derneirs jours, mais demain soir week end (oui je sais je travail que 3 jours Razz) donc farm intensif. J'ai cependant suffisemment farm celle ci pour virtuellemetn avoir de l'hero avec les pts, j'attend juste d'en chopper une piece ou deux our recuperer une ou deux autres pieces ( on va eviter de gacher les pts Bannir ).

En vous remerciant.
Zwylla
Invité

MessagePosté le: 03/02/2011 01:27:07 Répondre en citantRevenir en haut

Voila, je souhaiterai annuler ma postulation pour plusieurs raisons que je vais exposer ici.
Tout d'abord sachez que je m'excuse pour le temps précieux que je vous ai pris.

Les raisons sont simples mais compréhensibles.

Ma copine c'est en effet fait des ami(e)s dans une autre guilde dans lequel je n'ai pas postulé (en effet je n'avais postulé que chez vous) et ne souhaite donc pas me rejoindre si j(avais était accepté auprès de vous.

Par ailleurs cette meme guilde raid et ils souhaitent me recruter, sachant que vous avez deja quelques dk tank je ne vais pas m'imposer parmi vous Smile. Ils m'ont d'ailleurs accompagner en donjon héroïque ces derniers jours.

C'est pour ces raisons que je souhaite retirer ma candidature (ma copine IRL prime tout de même Razz)
Et vous souhaite à tous un bon jeu et de bien vous amuser.
En esperant vous croiser sur Krasus.
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 03/02/2011 09:51:29 Répondre en citantRevenir en haut

Pas de soucis, c'est ton choix.

Bonne route Okay

MessagePosté le: 04/12/2016 18:14:05 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation