FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

L'antre de Maghteridon... Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Whilenot
Invité

MessagePosté le: 24/07/2007 17:35:07 Répondre en citantRevenir en haut

Bon, l'autre soir je surfais sur le net sans trop regarder où j'allais, et c'est là que je tomba sur le site d'une très grande guilde européenne, Last Resort.

Ni une, ni deux, je vais voir leur partie Movies, et regarde un peu le menu ^^
Je vois la vidéo de leur down de Maghteridon, le Boss Raid 25 du même palier de Raid que Gruul.

Et là je me dis.. je dois y aller, absolument ! Mais il fallais déjà trouver l'entrée avant x), Bon après être enfin rentré, je me retrouve dans un petit hall, vide et une pente à droite... Je m'y engouffre et fonce le plus vite possible vers ce qui semble être une salle gigantesque... Oui mais voila, y a pas que Maghte dans le coin ^^ y a plein de pti 72 élites qui tapent fort avant... Et bien je sort ma botte secrête, le Fufute Mago ! 20 sec d'invisibilité toutes les 5mn...

Cela ne me laisse pas beaucoup de marge Sad mais j'essaye quand même.. Pour ceux qui ne connaissent pas, notre fufutage ne nous permet pas de voir les mobs, ou seulement les autres invisibles et ceux voyant les invisibles... (Mais même pas les fufu en arène.. Sad )

Je fonce, descend l'escalier qui serpente le long de la salles au centre.. et c'est là que je dé-fufute, aucun mobs aux alentours.. tout est calme

Et là je m'avance...

je reste là, devant ce qui était pour moi, encore il n'y a que quelques minutes, un rêve de le voir... Magtheridon en personne retenu par ses geôliers...

Heureusement pour moi, ils sont trop encombrés a retenir leur prisonier qu'ils se contrefichent d'une gnomette a couettes roses Smile

Même Péri est venu voir de ses propres yeux ^^

Mais finalement ça à plutôt mal tourné Sad

Voila, voila, j'espère que ça vous aura plus autant que moi, de vous faire découvrir l'Antre de Maghteridon, bien qu'après tout, ce n'est qu'un enième boss à aller poutrer ^^

je m'excuse de la médiocre qualité de ces screens.. pour une fois ce n'est pas ma faute ^^ mais plutôt celle de Bliz de save les screen avec un jpg plus que moche..
Publicité

MessagePosté le: 24/07/2007 17:35:07 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 24/07/2007 17:50:15 Répondre en citantRevenir en haut

Vivement qu'on puisse tous y aller Okay

MessagePosté le: 11/12/2016 11:58:27 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation