FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Caharonn, de retour ? Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Poll :: Caharonn, de retour ? (Modifier vos votes)

1. Je suis pour
33%
 33%  [ 4 ]
2. Je suis contre
66%
 66%  [ 8 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 05/02/2011 10:06:53 Répondre en citantRevenir en haut

Caharonn à pu s'expliquer sur tous les points, laisseriez-vous lui une chance ?

MessagePosté le: 05/02/2011 10:06:53 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aelendril
Guildou

MessagePosté le: 05/02/2011 10:17:55 Répondre en citantRevenir en haut

A mon avis , trop de choses a changé dans son comportement. Je vous laisse deviner ce que j'ai répondu.

De plus , il a postulé chez les night , on vois réellement qu'il est motivé pour nous rejoindre.

MessagePosté le: 05/02/2011 10:33:22 Répondre en citantRevenir en haut

a la base j'etait pour son retour afin qu'il puisse avoir au moins une chance de changer MAIS vu qu'il a postuller chez les Night ET AUSSI chez angel sanctuary ca montre bien qu'il a eu juste envie de ouin-ouin avant de partir et qu'il n'a pas le moindre attachament pour notre guilde.

je ne sait pas si en tant qu'ex membre il peu ou pas lire se forum, mais serieux si tu me lis Caharon dis moi tu te foutrais pas un peu de nous la par hazard?
on prend du temp pour te parler puis egalement pour discuter de ton cas entre nous et on te dis qu'on vas sonder la guilde et qu'on te donne une reponse et tu n'es meme pas foutu d'attendre 1-2 jours avant d'aller voir ailleur?? loooooooooool quoi -_-

Fofhi je croi que ce n'est clairement plus la peine d'ennuyer les guildoux avec ce joueur et Caharon plus la peine pour toi de venir squatter Mumble pour ouin-ouin

PS: looool pour ta postule sur angel sanctuary "Os fofos ne m'appréciais pas" et si au lieu de dire ca tu disait les raison pour lesquels TANT de joueurs ne te supportait plus?
je suppose que su ta postulle chez night tu as aussi du dire que le probleme viens de nous et pas de toi^^

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Caharonn
Invité

MessagePosté le: 05/02/2011 11:19:06 Répondre en citantRevenir en haut

et que feriez vous a ma place, vous avez été déguilder, vous avez des gens qui vous veulent pas dans cette guilde, d'autres qui vous accepterais, vous avez passer la journée a parler avec des gens, et vous ne chercheriez pas a assurez vos arrières au cas ou ?
certes vany j'ai dis sa et je ne vais pas le démentire, car toutes les personnes a qui j'ai parler hier m'ont dis que c'était une majorité de la guilde. et donc avec les on dit... sa rapporte a dire la guilde car plus de 50% c'est comme en france quand on élit un president même si il n'a que 51% des votes, la france a voté. Donc oui je ne le dément j'ai assuré mes arrières.
Mais au moins j'aurais appris a jouer mon mage feu.

Dernière édition par Caharonn le 05/02/2011 11:34:36; édité 1 fois
Lovelly
Guildou

MessagePosté le: 05/02/2011 11:27:02 Répondre en citantRevenir en haut

je veux pas en rajouter mais bon, on a été plus que patient avec toi, je pense que quand on rentre dans une guilde, on fait le maximum pour donner le meilleur de son perso

ce n'est évidemment pas ton cas

bye bye

ps : just lol ta canditature chez les nightmare of the orcs ...

MessagePosté le: 05/02/2011 11:35:05 Répondre en citantRevenir en haut

Caharonn a écrit:
et que feriez vous a ma place, vous avez été déguilder, vous avez des gens qui vous veulent pas dans cette guilde, d'autres qui vous accepterais, vous avez passer la journée a parler avec des gens, et vous ne chercheriez pas a assurez vos arrières au cas ou ?
certes vany j'ai dis sa et je ne vais pas le démentire, car toutes les personnes a qui j'ai parler hier m'ont dis que c'était une majorité de la guilde. et donc avec les on dit... sa rapporte a dire la guilde car plus de 50% c'est comme en france quand on élit un president même si il n'a que 51% des votes, la france a voté. Donc oui je ne le dément j'ai assuré mes arrières.

huuummm moi ce que je vois c'est que les guildoux te reproche des trucs, pour tout les trucs qu'il ton reproché tu nous a toujours sortis une bonne excuse, ok... et la tu cherche encore a te justifier tu as encore une bonne excuse... alors que bon quand meme on t'avais dis qu'on allais voir et toi tu as vite ete voir ailleur.... encore un truc que tu aurais pas du faire pour moi ca reste quand meme un -1 pour ton retour fallais pas postul ailleur!

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Coxynell
Guildou

MessagePosté le: 05/02/2011 11:40:04 Répondre en citantRevenir en haut

je propose seulement que ceux qui ont voté pour le retour de Caharonn jouent avec lui , et les autres pas . Quant à moi, je l'ai assez entendu et s'il revient sur le mumble je le met en " ne plus entendre ce joueur".

MessagePosté le: 05/02/2011 12:27:40 Répondre en citantRevenir en haut

Bon déjà moi à ma base j'étais extrêmement contre mais la après avoir lu le 1er post de Vany je suis ahuri. mais lolllll c'est vrai hier soir j'ai passé ma soirée quasiment a essayer de m'expliquai avec toi et toi tu prend même pas le temps hier soir sur Mumble tu m'a dit que tu avais l'âme d'un Fofos bah apparemment pas.
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 05/02/2011 13:37:09 Répondre en citantRevenir en haut

Caharonn, au vue des votes, ta réintégration ne sera plus possible.

Nous te souhaitons de trouver ton bonheur ailleurs.

MessagePosté le: 09/12/2016 01:58:45 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation