FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[REFUSE] Guerrier Protection [Eorf] Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Eorf
Invité

MessagePosté le: 21/02/2011 18:09:12 Répondre en citantRevenir en haut

Salut à toute la guilde Os Fofos !

Je m'appelle Alain,
Je suis encore au collège à mes 14 ans,
J'aime bien faire du Hip-Hop, du théatre, de la musculation, mais je préfère de loin Wow !!
Je suis généralement dispo tous les soirs (Période de vacances), les week-ends, les après-midis, h24 quoi !

Dans le jeu :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/eorf/simple

Je m'appelle Eorf, je suis un guerrier tank et dps (Environ 10-11k de dps)... Et je le vis bien !
J'ai surtout de l'expérience dans les dj, raids de WoW normal et de BC, je connais bien ICC (Pas par coeur, malheureusement), mais les autres raids de WOTLK j'envoie bien la patate !
Pour les raids Cataclysm, je n'ai pas encore vraiment commencé, j'ai déjà down Argaloth (10joueurs), je suis bien stuff hero, capé partout, et mes talents sont vérifiés... Sauf si un saccageur gangrené est venu me ... -Autre histoire-

Je suis vraiment motivé pour entrer dans Os Fofos pour faire mon avancée niveaux raids, et, contrairement à beaucoup, je suis fier d'être un allianceux !! Ce qui fera peut-être avancer la motivation collective je pense ^^
Je me trouve vraiment bon pour le boum Boum (bonne raison pour être un guerrier de l'Alliance !), je me sens capable de ne pas mettre de bordel dans les raids, je suis un bon tank, et si besoin d'un dps je serais toujours la !! Parcontre j'ai toujours un petit souci avec mon aggro ...

Sinon, j'ai déjà été dans 2 très grandes guildes : Eden, Modus Vivendi (Je suis parti pour dissolution de la guilde), Les fous du rois, et bien d'autres encore un peu plus ''modestes'' va-t-on dire ^^

Je connais déjà Legendarydk, qui a été admis il y pas longtemps je présume ^^ et sans-doute d'autres.

Et donc je ... Ah oui ! Wow, ce qu'il me plait à ce jeu ? Ho ! Je l'aime Vraiment beaucoup comparé à d'autres jeux plus bourrins... Dans THE jeu ^^ faut réfléchir avant d'entamer un boss, on peut avoir beaucoup de fun, et c'est un jeu interminable, donc encore plus de fun !

Enfin bref, je vous dis à bientot, ou peut-être à dans une autre vie ! ^^
Publicité

MessagePosté le: 21/02/2011 18:09:12 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lovelly
Guildou

MessagePosté le: 21/02/2011 18:32:57 Répondre en citantRevenir en haut

Plop,

il me semble que nous sommes full au niveau des war tanks ,

de plus nous raidons du lundi au jeudi de 20h45 a 23h30

aux offs de voir

bonne chance quand même

MessagePosté le: 21/02/2011 18:36:38 Répondre en citantRevenir en haut

Bonne chance pour ton apply

Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 21/02/2011 19:26:34 Répondre en citantRevenir en haut

Coucou,

je suis desolée mais comme la dis Lovelly nous sommes full wawa tank Sad et tes horaires ne correspondent pas non plus a nos horaires de raid

pour moi ce sera donc -1

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Alagand
Guildou

MessagePosté le: 21/02/2011 21:01:32 Répondre en citantRevenir en haut

Salut Eorf et bienvenue sur le forum,

Ayant jeté un oeil rapide à ton armurerie, je vois que t'as encore beaucoup de boulot si tu prétends vouloir faire du raid à Cataclysm.
On ne vient pas sans son stuff enchanté et gemmé, toutes les glyphes qu'il faut et des réputs au max. Pour faire des instances, je veux bien... Pas pour du raid.

En plus, le roster war est complet donc ce sera un -1 pour moi aussi.
Mimic
Officier

MessagePosté le: 21/02/2011 21:42:37 Répondre en citantRevenir en haut

Comme l'a si bien dit ceux ci-dessus, le roster war tank est complet.

T'as pas de grosses dispos non plus et ton stuff, oui y'a du boulot lol (bien que ce soit ta spé secondaire à prioris)

-1

MessagePosté le: 23/02/2011 02:16:08 Répondre en citantRevenir en haut

Ok, merxi quand même pour votre patience ^^ à la prochaine!
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 23/02/2011 15:44:44 Répondre en citantRevenir en haut

En esperant que tu trouves to bonheur ailleurs Okay

MessagePosté le: 07/12/2016 10:34:06 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation