FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Guilde <legion templiere> Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 15/03/2011 09:31:07 Répondre en citantRevenir en haut

Lctemplier a écrit:
une chose me semble bizar quand meme quand tu lie se que l on ecrie tu comprend le sense des phrase
ou bien c que tu et un veritable autiste et dans se ka je me demande coment des joueur de qualité
peuve etre dirigé par un GM qui a un cerveaux si retriqué que le tient
tu c repeté que la meme chose
donc je dit gg a t guildoux pour faire dans le sociale avec toi

Lctemplier,

Je vous recommande fortement de lire la définition du mot "autiste" que vous employez ici.

Utiliser des mots dont vous ne connaissez pas la définition ne vous rend pas plus crédible.

MessagePosté le: 15/03/2011 09:31:07 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
LegendaryDK
Invité

MessagePosté le: 15/03/2011 09:36:46 Répondre en citantRevenir en haut

Franchement quand je lis tes posts LcTemplier je n'ai aucun doute quant a celui qui est autiste.

Non mais sérieux tu es MG ?

Ca te dérange pas de venir sur un forum écrire de cette manière ?

Sérieux : LIS TES RATURES

Personnellement j'aurais honte... surtout quant il y un outils de correction d'orthographe...

Après tu peux critiquer autant que tu veux mais certaines personne s'exprime de façon beaucoup plus lisible que toi alors qu'ils ne sont pas français.

Certes le nom du post reste discutable à la base ; mais quand on voit le niveau et la manière dont tout est détourné afin de vous faire passer pour des victimes je pense qu'il devient plus que justifier...

+1 GUILDE A EVITER

P.S. : Pour CALIXI
Oui je sais G O G O L c'était pas très malin surtout juste au moment où tu passe à côté malchance ? Je ne sais pas...
Il reste certain que tu n'étais pas visé (je ne savais même pas qui tu étais) et qu'à la base je comptais envoyé la maccro juste à côté qui est le message de recrutement de la guilde et comme tu l'auras remarqué m'étant ramassé comme une merde je n'ai même pas osé lancer le message en question juste après (tu n'as pas été le seul à me faire des réflexions ce jour la).
Cela étant dis j'ai viré la maccro G O G O L de ma barre d'action ce qui évitera ce genre de mésaventure à l'avenir.
Avec mes excuses si tu t'étais senti visé.

Dernière édition par LegendaryDK le 15/03/2011 09:44:03; édité 1 fois
Lctemplier
Invité

MessagePosté le: 15/03/2011 09:43:46 Répondre en citantRevenir en haut

Y EN U COMPT2 UN AURISTE DANS MA FAMILLE JE C TRES BIEN SE QUE C MAIS TOI OU T TRES CON OU TU TE CHATOUILLE EN TE DISANT QUE TU ET TRES INPORTANT MAINTENENT MAIS LA TU PASSE VRAIMENT POUR LE ROI DES COUILLONS
QUAND A MES FAUTE JES ASSUME ET JE SUIS TRES HEUREUX DE VOIR QUE C LA SEUL CHOSE QUI PEUVE VOUS CHOQUé
LegendaryDK
Invité

MessagePosté le: 15/03/2011 09:45:31 Répondre en citantRevenir en haut

Si je puis me permettre LcTemplier quel âge as-tu ?
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 15/03/2011 09:47:57 Répondre en citantRevenir en haut

Lctemplier a écrit:
Y EN U COMPT2 UN AURISTE DANS MA FAMILLE JE C TRES BIEN SE QUE C MAIS TOI OU T TRES CON OU TU TE CHATOUILLE EN TE DISANT QUE TU ET TRES INPORTANT MAINTENENT MAIS LA TU PASSE VRAIMENT POUR LE ROI DES COUILLONS
QUAND A MES FAUTE JES ASSUME ET JE SUIS TRES HEUREUX DE VOIR QUE C LA SEUL CHOSE QUI PEUVE VOUS CHOQUé

On hausse le ton, pour quelles raisons ? Quelque chose à se reprocher ?

MessagePosté le: 15/03/2011 13:57:54 Répondre en citantRevenir en haut

haha Jerry Golay Trayford Mr. Green
Missou
Invité

MessagePosté le: 15/03/2011 15:31:56 Répondre en citantRevenir en haut

Fofinho, ce que je dis est simple! Je trouve ça pas normal de tombé sur ton site alors qu'à la base en tappant forum legion templiere on espère tombé sur le notre. Ensuite comme je l'ai dit nous traiter de 240 blaireaux ne sert à rien car beaucoup de notre guilde n'ont rien avoir avec l'histoire et ils ne vous ont pas manqué de respect. Je n'essaye en AUCUN cas de nous faire passé pour des victimes loin de là, enfin pas dans mon cas. Je dis juste qu'il faudrait quand même surveiller vos paroles de temps a autre car cela en revient presque à nous juger. Certes tu n'as pas aimé être kicker mais on ignorait que le prête ne savait pas dispel, l'erreur est humaine non ? Dans le cas contraire tu me diras que tu es parfait. J'ai l'impression d'avoir affaire pour cette fois, à une discution de sourd.

"Avant de raconter n'importe quoi, il faudrai déjà lire le topic."
--> Tu crois que je ne l'ai pas lu ? Si je ne l'aurais pas fait je n'aurais pas pris la peine de répondre m'enfin bref passons ...

"Contrairement à ce que tu dis, je ne met pas TOUTE votre guilde dans le même panier."
--> Bien sur que si mais c'est ça que tu n'as pas l'air de vouloir comprendre et certains désirent juste que tu renommes le nom de ton post, ils demandent pas la lune enfin je crois pas.

"Je vous laisse égallement, et bonne continuation a vous (enfin sauf les 4 suscités vous m'aurez compris)."
--> Merci beaucoup ça fais plaisir. ce que tu as mis entre parenthèse était de loin inutile et offensif, je n'y répondrais donc pas. Et comme dit-on, la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe, ou du moins ne l'atteindra plus.

A bon entendeur Bye .
Lctemplier
Invité

MessagePosté le: 15/03/2011 15:50:25 Répondre en citantRevenir en haut

tu va découvrir se que l on ressent

http://guilde-a-eviter.forumgratuit.fr/

joyeux pâque la cloche Mort de Rire
Fanfan
Invité

MessagePosté le: 15/03/2011 16:33:18 Répondre en citantRevenir en haut

Sinon coucou les fofos sa fait zizir de vous voir une petite bifle Mr. Green
Lctemplier
Invité

MessagePosté le: 15/03/2011 16:39:21 Répondre en citantRevenir en haut

c un prété pour un rendue mauvaise pub pour ma guilde mauvaise pour la votre
j ai jamais dit que c etait un vieux forum il et tous frais de se matin c que le début
Fanfan
Invité

MessagePosté le: 15/03/2011 17:16:27 Répondre en citantRevenir en haut

Petit récap pour els retardataires (offert par le Kobolt)

Lctemplier a écrit:
bonjour je suis le GM de la legion templiere avant de faire de la mauvaise pub a ma guilde assure toi que tu et bien ireprochable kar se jour ou tu as etait kick du dj nous etion tous sur ts et j ai entendue les comentaires qu il fesait
et pour conclure je ne donerer pas le resumé par egard pour toi merci et bon jeu a toi
a j aller oublié tu n a pas etait remplacé par un autre guildoux mais bien par une recherche d alea

péreasus a écrit:
sa veux donné des leçon il ton kik car tu savait pas dispelle
dit moi ton perso tu la acheté
bouuuu il m ont kik il sont vilain
allé salut la pleureuse

driinko a écrit:
En fait Le principe de la guilde OS FOFOS ! Un noob ne sait pas jouer alors tout le monde dois areter le Dj la ou on est sinon sa pars en quéquette a chaque fois ou quoi ? j'avais déjà eu des mauvais échos de la guilde mais alors la j'en ai la preuve concrète ! Je ne dis pas que tout les joueurs de votre guildes sons cons mais quand meme Ya l'ai d'avoir d'avoir des perles !
Ps : Fofinho Décursive ne le prend pas tu pourrai peu être devenir meilleur !

Missou a écrit:
Si blibli a mit à disposition le kick c'est pas pour rien, nous en avons fais bon usage. On avait nos raisons, on va pas en faire un scandale.

Lctemplier a écrit:
garde ta pitié pour ton GM
il pleure
et crache sur une guilde entierre pour un malheure kik de dj
mais lol
on et peut etre pas des pro de wow mais nous on joue pour joué
et comme je suis joueur je vais pimenté la chose si le nom de ma
guilde ne disparait pas avant demain matin c les 250 guildoux qui
viendront pourir votre fofo
et si sa ne suifie pas j ai encore plein d autre surprise a vous fair decouvrir
dans le jeu
je suis resté polie et courtois avec votre GM et lui et demandé gentiment de
faire disparaitre le nom de la guilde de sont post
donc ceci et mon dernier avertissement
bon jeu a vous

Lctemplier a écrit:
tu black liste pas les gent qui ton froissé tu a black list toute une guilde
le titre de ton poste ( guilde a eviter en pick up ) legion templiere c pas moi qui et mi sa c bien toi donc tu as etait vexé par leur comportement tu ma wisp pour te pleindre et je t repondue que j avais 240 joeur et que je ne pouvais pas etre derriere tout le monde
mais la ou je me met en colére c quand sur google tu tape legion templiere et que ton poste arrive en
deuxieme position juste parseque tu cite le nom de ma guilde et que tu va penalisé tous un groupe
pour satisfaire ton petit ego
je pense que ma reponse sera sufissante kar dans le ka contaire je suis vraiment desolé mais il n y a que dans wow ou tu puisse augmenté ton esprie quoi que pour ti sa servirer pas a grand chose
desolé ma coutoisie c envolée Bannir

blondix a écrit:
si myosine on a une passion dans la vie c'est la chasse aux blaireaux et apparamment la y'en a pleins

calixi a écrit:
par contre ce que tu peux changé c'est le nom de ton post, si comme tu le dis tu ne mets que 4 nom tu nommes ton post "guilde legion templière". par ce fait tu montre donc toute la guilde du doigt. tu est donc en contradiction entre ce que tu fais et ce que tu dis. que tu ne sois pa d'accord avec ce qu'il s'est pasé en donjon c'et une chose et c'est ton droit mais que tu discrédites toute une guilde en nommant ton post comme cela n'est pas normal et injustifié pour tous les autres joueurs de la guilde.

Calixi a écrit:
si j'ai bien lu mais quand tu met guilde legion templiere en titre, beaucoup de monde ne vont pas regardé plus loin et vont se dire que c'est toute la guilde avec qui il ne faut pas joué. en tant que gm je suis étonné que tu fasse cet amalgame. de plus comme dans la notre, je pense que personne n'est irréprochable et que peut etre certains de tes guildoux ont du le faire un peu les cons parfois. pour exemple, un de tes guildoux envoie une maccro avec ecris gogol alors que je suis a coté de lui a hurlevent. je pense que si sur un forum quelqu'un discrédité toute ta guilde a cause d'un comportement d'un joueur tu ne trouveras pas cela normal que tous les joueurs de ta guilde en subissent les conséquences.

mini a écrit:
Une chose me frappe sur votre forum, ce topic est le seul de cette section, a croire que vu le nombre de joueurs aucun autres joueurs de votre guilde n'a jamais rencontré de problème en jeu, marrant moi je trouve ça récurant. En même temps je me prend pas la tête comme toi à faire un sujet a chaque fois et il me semble que tes compagnons de guilde fassent de même. Donc je pense qu'il s'agit bien d'un problème de dignité froissé.
Par contre je reconnais que les joueurs se sont trompés sur le fait qu'un prêtre puissent dispel des malédictions, l'erreur est humaine, il faut savoir communiqué aussi pourquoi ne pas avoir envoyé un gentil courrier aux joueurs concernés leur indiquant leur erreur et je pense que la plupart s'en serait même excusé.
Sur ce je vous souhaite une bonne continuation en espérant que vous ne croisiez plus de joueur que vous considérez ne pas être de votre niveau, et que jamais ils ne vous arrivent de vous tromper car vous chuteriez alors de votre pied d'estale.

Calixi a écrit:
visiblement tu ne comprends pas le sens de mon message. oui les joueurs qui t'ont kick etaient de ma guilde je ne dis pas le contraire. ce que je te demande c'et simplement de modifié le titre guilde legion templiere en mettant par exemple joueurs a évité et a donne les noms avec le nom de la guilde entre parenthèse après le nom du joueur, ca me paraitrait plus correct car personnelement je n'ai jamais joué avec toi, et pourtant les gens qui auront lu tes post vont me reprocher cet incident alors que je j'y suis pour rien et il me semble la que j'ai donc aussi le droit de dire que je ne suis pas d'accord avec ca

mini a écrit:
Comme tu dis tu les nommes, seul toi ressent ce besoin, moi je préfère jouer sans me prendre la tête, quand a communiquer sur l'instant je n'étais pas là et j'ignorais que tu étais prêtre et peut être sur le moment je n'aurais pas eu le réflexe d'y penser. Mais bon puisque tu sembles ne pas vouloir comprendre que nous aimerions simplement que tu renommes ton post, pas que tu l'efface ni que tu t'en excuse car chacun est libre de son opinion, et que tu campes sur tes positions je te souhaite une bonne continuation dans le jeu, et qu'un os fofo ne fasse jamais d'erreur devant moi sinon je reviendrais post pour que vous le bl lui aussi.

Missou a écrit:
On est des mauvais joueurs ? Comment peux tu juger notre capacité a jouer sur un donjon ? Tu t'es senti véxé sur le faite qu'on t'es virée du groupe oui et alors ? Il c'est passé comme le dis si bien Mini , un manque de communication, ok je suis d'accord. Mais de la à cité, et montrer du doigt la guilde entière comme le dis Calixi je ne suis pas d'accord. Tu la dénonces toute entière en mettant le nom. Ca sert a quoi de cité la guilde ? Les autres joueurs ne sont pas coupables des faits et par ta faute il sont pénaliser aussi. Pourquoi vient-on ici ? Car en tappant le non de notre guilde on tombe par hasard, sur ton forum, ou tu donnes une mauvaise image de TOUTE la guilde. Oui tu as eu un coup de guele parce qu'on ta kicker du groupe, mais je trouve ça abérant de dire que nous sommes des blaireaux, cela se résume à dire que nous sommes con. Hors vous nous juger encore une fois sans nous connaitre. Oui j'apprends à jouer comme tout le monde et je ne pense pas que personne ne sois irréprochable. Et d'ailleurs personne de notre guilde a dit qu'il l'était. Alors je vois pas trop le délire d'aller voir nos stuff pour nous rabaisser ou je ne sais quoi juste pour un malentendu. Je trouve que cette histoire n'a ni queue ni tête et je m'arrêterais à ce poste. On riposte, ce qui est normal, car on parle sur nous et qu'on crache derrière notre dos, et c'est un peu logique que cela nous plaise pas. Je pense que vous auriez fait, du moins je le crois, exactement la même chose.

Sur ce, je vous laisse, et bonne continuation à votre guilde.

Lctemplier a écrit:
une chose me semble bizar quand meme quand tu lie se que l on ecrie tu comprend le sense des phrase
ou bien c que tu et un veritable autiste et dans se ka je me demande coment des joueur de qualité
peuve etre dirigé par un GM qui a un cerveaux si retriqué que le tient
tu c repeté que la meme chose
donc je dit gg a t guildoux pour faire dans le sociale avec toi

Lctemplier a écrit:

Missou a écrit:
Fofinho, ce que je dis est simple! Je trouve ça pas normal de tombé sur ton site alors qu'à la base en tappant forum legion templiere on espère tombé sur le notre. Ensuite comme je l'ai dit nous traiter de 240 blaireaux ne sert à rien car beaucoup de notre guilde n'ont rien avoir avec l'histoire et ils ne vous ont pas manqué de respect. Je n'essaye en AUCUN cas de nous faire passé pour des victimes loin de là, enfin pas dans mon cas. Je dis juste qu'il faudrait quand même surveiller vos paroles de temps a autre car cela en revient presque à nous juger. Certes tu n'as pas aimé être kicker mais on ignorait que le prête ne savait pas dispel, l'erreur est humaine non ? Dans le cas contraire tu me diras que tu es parfait. J'ai l'impression d'avoir affaire pour cette fois, à une discution de sourd.

"Avant de raconter n'importe quoi, il faudrai déjà lire le topic."
--> Tu crois que je ne l'ai pas lu ? Si je ne l'aurais pas fait je n'aurais pas pris la peine de répondre m'enfin bref passons ...

"Contrairement à ce que tu dis, je ne met pas TOUTE votre guilde dans le même panier."
--> Bien sur que si mais c'est ça que tu n'as pas l'air de vouloir comprendre et certains désirent juste que tu renommes le nom de ton post, ils demandent pas la lune enfin je crois pas.

"Je vous laisse égallement, et bonne continuation a vous (enfin sauf les 4 suscités vous m'aurez compris)."
--> Merci beaucoup ça fais plaisir. ce que tu as mis entre parenthèse était de loin inutile et offensif, je n'y répondrais donc pas. Et comme dit-on, la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe, ou du moins ne l'atteindra plus.

A bon entendeur Bye .

Lctemplier a écrit:
tu va découvrir se que l on ressent

http://guilde-a-eviter.forumgratuit.fr/

joyeux pâque la cloche Mort de Rire

Lctemplier a écrit:
c un prété pour un rendue mauvaise pub pour ma guilde mauvaise pour la votre
j ai jamais dit que c etait un vieux forum il et tous frais de se matin c que le début

Franchement GG koi, j'aipassé une bonne journée grace à vous j'en ai presque oublier le bordel au Japon. Go vous recentré il y a pire dans le monde.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 19:37:57 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation