FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Loots des instances héroiques Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Berberis
Invité

MessagePosté le: 25/07/2007 10:33:08 Répondre en citantRevenir en haut

Hello,

possèdant maintenant presque tous mes accès aux instances héro (me manque le bastion de l'honneur), j'aimerais m'y aventurer davantage, mais il y a des loots qui m'interessent toujours en normal.

ma question. En héroique, les boss peuvent-ils aussi lacher les objets genre T3,5 ? ou bien je dois continuer à écumer les instances normales dans l'espoir de voir tomber qq chose d'interessants...petite question car mon facteur chance loot est très très bas.. aussi bas que la chance au random de Dods ^^
Publicité

MessagePosté le: 25/07/2007 10:33:08 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kajeem
Invité

MessagePosté le: 25/07/2007 12:14:50 Répondre en citantRevenir en haut

Salut,

Les loots d'instances normales sont toujours présent en mode héroique avec un droprate plus élevé me semble-t-il.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 06:23:09 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation