FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] Zilieï (Druide Heal /equilibre) Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Ziliei
Invité

MessagePosté le: 12/03/2011 16:38:38 Répondre en citantRevenir en haut

Bien le bonjour à tous Smile

Alors allez je me lance côté irl je me prénomme Agnès, 34 ans, mariée, une fifille et en ce moment en recherche d'emploi...

Mes disponibilités : On va dire qu' en semaine je suis co en journée sauf le mercredi, et quasi tout le temps là les soirs sauf le samedi Wink
Mon expérience pvp se limite a de temps en temps des appels aux armes, je ne fais pas d'arènes, la seule bataille que je fais est Tol barad.

Mon expérience pve est Icc bien sur mais pas avec ce perso avec une palaheal (Ysillius) que j'ai mis au placard pour le moment je me concentre sur druide Heal (fan des hots miam miam), et j'ai fais argaloth comme pas mal de monde bien sur ^^.
Que dire de plus je joue depuis environ 5 ans et demi environ, j'ai quelques rerolls (dk 85 givre Estiannie, paladin Heal /dps 85 Ysillius , et en ce moment je up démoniste Yeleïna).
Je n'ai aucune expérience en raid cataclysme mais je ne demande qu'a apprendre, je suis assez réactive en raid et j'aimerais vraiment faire progresser ma druide Heal.
Mes anciennes guildes sont Unalive je suis restée un bon moment mais le meneur (nicotina) est parti puis l'ambiance n'étais plus au rdv j'ai préféré allez vers de nouvelles horizons, un passage express vers united puis parti reroll coté h2 pendant un an ( un peu compliqué a tout expliqué ça ferais un vrai roman lol), puis je suis revenue sur krassus et fais la connaissance de la guilde Existenz les raid se sont bien passés bonne ambiance et tout puis le canal g étais un peu vide on va dire que le TS étais au rdv et moi a par pour raid je suis pas trop fan (et oui une femme qui aime pas le tel ça existe encore^^), enfin voilà un jours on a eu un soucis de connexion je me suis reconnectée et là surprise tout mes rerolls virés de la guilde j'ai pas trop aimé du coup j'ai préféré en resté là.
En ce moment j'ai mes persos a Freelancer guilde du mari, elle est inactive il n'y a que nos persos et quelques amis qui jouent occasionnellement, voilà si vous avez des questions hésitez pas Smile
Mon perso : http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/zilieï/
Sinon je suis plutôt de nature joviale (ris pour un rien), je n'ai pas peur de wipe et de passer mes soirées histoire de down un boss, quand a mes defaults euhhh j'en ai pas Mort de Rire
Quand au jeu je suis fan voir un peu trop, enfin dans la limite du raisonnable Wink
Publicité

MessagePosté le: 12/03/2011 16:38:38 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lovelly
Guildou

MessagePosté le: 12/03/2011 16:43:31 Répondre en citantRevenir en haut

enfin une droood heal qui postule :p

bonne chance pour ton apply Smile

Løvelly

MessagePosté le: 12/03/2011 17:05:14 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,
Bonne chance pour ton apply!!!!
Halda
Guildou

MessagePosté le: 12/03/2011 17:10:35 Répondre en citantRevenir en haut

Que dire, si ce n'est ENFIN un drood heal Okay

Au niveau du stuff tu as presque de quoi entrer en raid, penses juste à monter toutes les réputations de cataclysme à exalté, je ne connais pas les récompenses spécifiques en cuir, mais monter toutes ses réputations devrait te permettre d'avoir 2-3 épiques de plus sur ton équipement.
Autre point, personnellement j'ai horreur du stuff pvp, donc tes brassards sont à remplacer dès que tu pourras.

Après je me rends compte que le stuff visible actuellement sur l'armurerie n'est peut-être pas ton stuff de heal.
J'aimerais donc que tu penses à te mettre en spe / stuff heal lors de ta prochaine déconnexion du jeu afin que nous voyions ce que tu possèdes.

Au niveau de la spe je n'y connais quasiment rien en drood, de ce que j'ai pu chercher tu as ce qu'il faut en glyphes / spe mais un avis d'un drood expérimenté serait le bienvenu.

Ton cv est très bien Okay une dernière question me viens à l'esprit : pourquoi avoir choisi les Os fofos ?

MessagePosté le: 12/03/2011 17:49:59 Répondre en citantRevenir en haut

Bonne chance pour ta postulation Okay
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 12/03/2011 19:10:41 Répondre en citantRevenir en haut

coucou,

comme ca a ete dis plus haut "ENFIN une druide Heal" on avait fini par croire qu'aile de mort vous avait tous tué^^
Halda a deja tout dis, pas grand chose a rajouter Smile

je vois que ton maris joue aussi a wow, il conte te rejoindre chez os fofos si tu es prise parmis nous?

tu dis etre dispo le soir c'est cool faut que tu sache que nos horaires de raid sont 20h45-23h30 du lundi au vendredi. on n'impose pas au guildoux un nombre de soir de conection l'important c'est de mettre ses dispo sur le calendrier quand les raid sont posé.

pour communiquer on n'utilise pas ts mais mumble

voila Smile j'attend de te voir sur l'armu en stuff heal et que tu reponde aussi aux question d'halda

mimic vas surement mieu se pencher sur ton template stuff vu qu'il connait le druide heal Okay

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Mimic
Officier

MessagePosté le: 12/03/2011 21:26:17 Répondre en citantRevenir en haut

Coucou à toi et merci d'avoir choisi Os Fofos pour postuler.

Comme l'ont dit mes camarades ci-dessus, un druide heal, c'est vraiment chouette car nous n'en avons pas.

Niveau templates et glyphes, rien à dire. Pour le stuff, gemmage et enchants, j'y viendrais quand je verrais ton stuff sur l'armurerie.

Dans tout les cas, je te conseil de monter la reput du Clan Marteaux-hardis pour la ceinture et le collier et la reput Therazane pour l'enchantement d'épaules (rien qu'en faisant les quêtes, tu passeras révéré, après y'a les journalières)

MessagePosté le: 12/03/2011 22:34:11 Répondre en citantRevenir en haut

Re bonsoir,

Alors dans l'ordre des choses Wink niveau stuff on va dire que je l'ai reprise y a 10 jours (oui à l'époque on voulais que ma palaheal tsss) et j'y travaille, le brassard pvp est là parce que j'avais rien d'autre en faite :'( (mieux que tu 308 vert beurk) pour les reput aussi se seras fais au plus vite.

Sinon pourquoi os fofo et bien j'ai déjà rencontré quelques personnes de votre guilde que j'ai trouvé bien sympa, puis suis allé faire un tour sur fofo et on va dire que la mentalité me plais bien et j'avais pensé depuis un petit moment à vous rejoindre.

Après le mari il voudrais bien par la suite me rejoindre mais bon fau t il qu il fasse une aussi bonne candidature que moi Mort de Rire (il joue Dk tank ou Chamy heal/élem).

Au plaisir Very Happy
Ghayatis
Guildou

MessagePosté le: 13/03/2011 01:56:29 Répondre en citantRevenir en haut

Salut !
Bonne chance, ca me manque les arbes :'(

Ghayatis

MessagePosté le: 13/03/2011 14:09:48 Répondre en citantRevenir en haut

Recoucou Zilieï.

J'aimerais bien que tu changes 2-3 petits trucs sur ton stuff pour être au point ^^

Déjà ta métachasse n'est pas opti, change là plutot avec Diamant ombresprit brasillé
Tes roues dentées sont parfaites, rien à redire.
Après avis personnel pour ta +40 hate, pour ma part, je préfère une gemme batarde +20 intel et +20 hate, puisque l'intel est notre stat prioritaire (ça augmente la mana, la puissance des sorts, le critique)
Idem, à la place de la Larme de cauchemar, je choisirais plutot une 40 intel

Il te manque également 2 enchantements, l'un sur poignets (+50 esprit) et l'autre sur bottes (+50 hate)

Pour finir, avec tes points de vaillance, je te conseil d'acheter tout de suite la relique, tu n'auras pas mieux avant le prochain palier.

Niquel pour ta réputation Therazane, continue pour devenir exalté, tu auras le meilleur enchantement d'épaules. Je remarque également que t'as bien monté ta reput Clan Marteau-hardi comme je te l'ai suggéré Wink

Dans tout les cas, je ne suis pas contre ton guildage parmis nous. +1 Smile

MessagePosté le: 13/03/2011 14:46:57 Répondre en citantRevenir en haut

Re coucou

Merci pour toute vos réponses Mr. Green

Les enchantes brassards et bottes n'y sont pas car j'attends d'avoir un meilleur stuff, la méta seras changé et la gemme aussi Wink (tout remarque je prend suis pas encore une pro du druide heal )
Pour la relique un peu de heroïque et c'est good.
A bientôt Okay
Sombreflèche
Guildou

MessagePosté le: 13/03/2011 18:00:39 Répondre en citantRevenir en haut

Les druides spé heal localisés au soleil sont toujours de meilleure qualité, car plus de photosynthèse.
Avec cet argument béton, même si en principe on s'en contrefiche de mon avis, je suis certain qu'il sera pris en compte.

La grandeur de l'action disparaît dans la petitesse de la vanité.

Dernière édition par Sombreflèche le 13/03/2011 20:21:47; édité 1 fois
Halda
Guildou

MessagePosté le: 13/03/2011 19:25:40 Répondre en citantRevenir en haut

Amen sombreflèche.

Plus sérieusement après avoir lu tes réponses je serais pour ton guildage.
De plus tu fais des efferts sur tes réputations / enchantement etc...
donc +1 pour moi.

MessagePosté le: 13/03/2011 20:48:32 Répondre en citantRevenir en haut

+1 pour moi aussi, tu as l'air d'une personne motivée et serieuse^^

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Aelendril
Guildou

MessagePosté le: 13/03/2011 21:14:41 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour , aelendril , bourreau ( non je dec^^)

J'y connais rien en druide ( c'est nul les druide^^) mais nous somme a la recherche de drood heal.
Je te propose de heal notre plus mauvais tank ( hein mimic^^) déja pour voir ton style de jeu , quitte a faire des aggro foireuse ( neeeeeeeeeeeed).

Il ne devrai pas y avoir de soucis t'inquiète.

MessagePosté le: 04/12/2016 03:52:19 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation