FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 


Recherche rapide :
 

 Dommages magiques Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Berberis
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 26/07/2007 12:00:49 Répondre en citantRevenir en haut

je me demandais :

si je me bats contre des élementaire de feu, par exemple, et qu'ils ne font QUE des dmg de feu... seule la RF va compter pour l'encaisse des dmg, ou bien le montant de l'armure aussi ?
Publicité






MessagePosté le: 26/07/2007 12:00:49 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whilenot
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 26/07/2007 13:29:48 Répondre en citantRevenir en haut

Seule la Resistance Wink

Lorsque je farm les elem de feu par exemple ou de givre, si je met mon boubou de Feu ou de Givre (selon le cas) je n'aurais que des 'absorb' jusqu'à ce que mon boubou périsse ^^

Donc ici le % d'armure ne compte absolument pas Wink
Berberis
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 26/07/2007 14:30:22 Répondre en citantRevenir en haut

merci poulet ^^
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 06/12/2016 19:52:16 Revenir en haut

Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: Dgf Warcraft
Traduction par : phpBB-fr.com
Create by Dagonfield Génésis :: by nerevare